Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha moi la reconnaissance a été faite ds la ville de naissance... ça fait reellement une grande difference ?

pour le porte bébé, il m'a l'air pas trop mal ouais...
mais de toute façon, meme s'il est physio, le portage n'est pas le meme qu'en echarpe, ça reste deux systemes differents donc pas la meme utilité (un bébé porté sur la hanche, c'est bien, mais ça pese vite sur l'epaule opposé, donc c plus pour les petits petits trajets. en echarpe ou autre, le poids est reparti partout donc on porte plus longtemps ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1784864 a dit :
ha moi la reconnaissance a été faite ds la ville de naissance... ça fait reellement une grande difference ?

pour le porte bébé, il m'a l'air pas trop mal ouais...
mais de toute façon, meme s'il est physio, le portage n'est pas le meme qu'en echarpe, ça reste deux systemes differents donc pas la meme utilité (un bébé porté sur la hanche, c'est bien, mais ça pese vite sur l'epaule opposé, donc c plus pour les petits petits trajets. en echarpe ou autre, le poids est reparti partout donc on porte plus longtemps ^^)


Ouais c'est ce que je me suis dit, vu les images, ça porte forcément que sur une épaule, même si c'est pas mal pour le bébé la répartition sur le dos de la maman - ou du papa, on peut faire mieux.
Je vais le garder quand même, elle me le prête. On verra si on m'offre une écharpe ou si je ne trouve pas ça pratique, j'en achèterais une.

Merci pour les infos pour la Mairie ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Je suis allée chez ma sage femme hier, prendre un cour de portage en écharpe (histoire d'améliorer mon nouage, vu comme je suis adroite de mes mains)...bon c'était vachement plus facile de faire un truc nickel devant elle que seule à la maison, mais je m'améliore (ce qui est bien pratique vu que la crevette commence à avoir des terreurs nocturnes et hurle le soir, le portage en écharpe ça la calme tout de suite et après elle est toute bien :) )
Justement Mylouze, tu vas peut-être pouvoir me donner ton avis. Selon la SF, le bébé, quel que soit l'âge, tu le gardes contre toi, en écharpe, et pas face au monde (ou alors dans ton dos, il a vision du monde, quand il est plus grand)...mais j'ai peur qu'une fois qu'elle sera un peu plus grande et réceptive, elle s'emmerde sec à avoir le visage collé contre moi...Tu les portais/portes comment tes tiens ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1785156 a dit :
Les filles, il y a des soldes sur Asos, notamment rayon maternité. (J'ai lu que certaines sont en galère niveau vêtements là)


Sauf que là, c'est mon portefeuille qui va être en galère :d

Je n'ai pas besoin de plus de vêtements, comme je ne travaille pas, je passe pas mal de temps en "tenue d'intérieur décontract' ", j'ai pas le soucis d'être correctement habillée pour aller au bureau.
Par contre, si je devais aller bosser dans un labo maintenant, je ferais moins la maline, parce que je suis sûre que mes pantalons pied de poule, je peux plus les mettre :shifty:


J'ai fait écouter de la musique au bébé cet aprem, mais s'il a bougé, j'ai toujours rien senti :sad:
Des fois, mes abdos se contractent à mort c'est bizarre, je ne sais toujours pas si ce sont des coups de pied ou quoi.
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Bonjour à toutes !! :fleur:

Euh.. Je suis nouvelle.. Et gentille.. et pas chiante.. et enceinte..

Ça fais des semaines que je me balade sur des forums de futures mamans à chercher un peu de poésie, de rigolades et de conseils simples sur ma transformation progressive en baleine et ma future grande obligation de transformer une crevette en citoyen autonome et responsable.

Je crois et espère avoir trouvé ici les bonnes interlocutrices ;-)

Donc je me présente : (Je m'appelle pas Henri)
Je vis à la Réunion. Ouaip, à 10 000 km de chez vous !
Mon cher et tendre mari est originaire de l'île et m'a embarqué dans cette aventure.
J'ai 26 ans.
Je bosse en tant que monteuse vidéo pour la TV et autres curiosités audiovisuelles..
J'adooore mon boulot.. Surtout depuis que je suis ici. Le rythme parisien achève bien les chevaux.
Pour mes autres activités, c'est très variable mais grosse consommatrice de déco (Attention je tue la première qui me parle de Valérie Damidot !) et de customisation.. (Manque juste de temps pour décrasser ma machine à coudre)

Voilà..
Ah oui ! Je suis donc enceinte de 20 SA et attend un p'tit gars pour la fin février 2011. Tout va bien pour l'instant et la bière sans alcool est devenu ma potion magique (quitte à avoir un ventre..)

J'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre mad' mother team!
Bisous à Toutes !:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
lîlienne;1785220 a dit :
Bonjour à toutes !! :fleur:

Euh.. Je suis nouvelle.. Et gentille.. et pas chiante.. et enceinte..

Ça fais des semaines que je me balade sur des forums de futures mamans à chercher un peu de poésie, de rigolades et de conseils simples sur ma transformation progressive en baleine et ma future grande obligation de transformer une crevette en citoyen autonome et responsable.

Je crois et espère avoir trouvé ici les bonnes interlocutrices ;)

Donc je me présente : (Je m'appelle pas Henri)
Je vis à la Réunion. Ouaip, à 10 000 km de chez vous !
Mon cher et tendre mari est originaire de l'île et m'a embarqué dans cette aventure.
J'ai 26 ans.
Je bosse en tant que monteuse vidéo pour la TV et autres curiosités audiovisuelles..
J'adooore mon boulot.. Surtout depuis que je suis ici. Le rythme parisien achève bien les chevaux.
Pour mes autres activités, c'est très variable mais grosse consommatrice de déco (Attention je tue la première qui me parle de Valérie Damidot !) et de customisation.. (Manque juste de temps pour décrasser ma machine à coudre)

Voilà..
Ah oui ! Je suis donc enceinte de 20 SA et attend un p'tit gars pour la fin février 2011. Tout va bien pour l'instant et la bière sans alcool est devenu ma potion magique (quitte à avoir un ventre..)

J'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre mad' mother team!
Bisous à Toutes !:fleur:

Bienvenue parmis nous !

Nous nous suivons toutes les deux, car j'en serais à 20 SA lundi :fleur:

Tu as de la chance de savoir déjà le sexe !! Moi j'attends toujours...

Bon courage pour relire tout le topic hein, on a déjà soulevé pas mal de problèmes, de questions... Essuyé quelques larmes, de douleur ou de joie aussi, mais en gros, c'est plus cool et plus agréable ici que partout ailleurs sur les forums de maman (comment ça, j'suis pas objective ? Madmoizelle je l'aime à fond épicétou. Non franchement, doctissimo, c'est pourri non ?)

N'hésites pas à investir le reste du forum, personne n'a jamais mordu les nouvelles ;)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Damsel;1785464 a dit :
Pourquoi est-ce qu'il ne faut jamais porter un bébé face au monde ?
C'est pour limiter les dégâts en cas de chute ?

C'est la question que je me pose souvent. Quand je vois des femmes porter leur bébé la tête face à leur poitrine, je me demande si le bébé n'étouffe pas un peu? C'est surement débile mais ça m'interpelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes