Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1792183 a dit :
Aaaah, et j'ai oublié mon préféré du monde pour un garçon, mais tout le monde fait des yeux ronds quand je le dis...Rui ! (à prononcer rouille, c'est pour ça je suppose)...Toujours un prénom portugais, qui peut surprendre au prime abord, mais que je trouve magnifique, et qui fait très 'petit branleur' (et vu le papa, si on a un garçon ça sera exactement ça ^^).
Enfin bon, vu les réactions limite agressives quand j'en parlais, et puis le papa qui dit qu'on va se moquer de lui à l'école, j'ai laissé tombé (pis j'ai pas de garçon toute façon).
Ah et pis moi j'en voudrais deux, avec 3-4 ans d'écart, ça serait parfait :) -même si les premières semaines après la naissance de crevette, je me demandais COMMENT on pouvait en faire un deuxième ! Mais je me rends compte que ma relation avec mon frère (4 ans de moins que moi) est l'une des choses les plus précieuses de ma vie...alors je ne voudrais pas priver puce de ça.

Edit - ah et rien à voir, mais je m'étais inscrite à tout hasard sur ça, et et hier j'ai reçu le premier numéro d'un abonnement de trois mois gratuit au magazine Parents...pas de colis de produits gratuits à l'horizon pour
l'instant, mais pour le coup je trouve déjà ça cool alors je partage :) -enfin faut dire que j'ai pas eu la boite rose, ni rien du tout à la maternité moi, c'est limite s'ils m'ont laissé prendre 2-3 couches et quelques biberons jetables pour rentrer chez moi -_-'


Han la loose, j'ai envoyé le chèque la semaine dernière pour m'abonner à Parents :facepalm:

Quand à la différence d'âge encore une fois, dans la fratrie du papa ils ont fait dans la régularité, un enfant tous les 4 ans eux aussi.
Mais bon, nous, je sais pas si on pourra vu nos projets.


Ah d'ailleurs il m'a fait marrer hier soir, il était en train de se brosser les dents, il s'arrête et me sort : "Mais en fait !!! On est la famille Simpson !!"
Alors je comprenais pas, et il me dit : "Mais si, regarde, un garçon et deux filles derrière !" J'ai eu envie de répondre qu'on n'avait pas encore d'enfant donc je voyais pas trop le truc, jusqu'à temps que je comprenne que c'était de ses parents et s?urs qu'il parlait :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
So ?;1792681 a dit :
Tu imagines même pas : j'ai trois ans de différence avec mon frère le plus vieux (mais plus jeune que moi), mais lui a 14 MOIS de différence avec mon autre frère plus jeune XD Et ensuite deux ans avec la petite soeur.
Mais à 14 mois de différence, mettons que mes parents ont eu du travail.


J'ai mis un peu de temps à capter en fait vu la tournure de ta phrase ! :sweatdrop:

So ? => Frère 1 moins 3 ans => Frère 2 moins 14 mois => Soeur moins 2 ans

Effectivement, 14 mois, ta maman est tombée enceinte de ton deuxième frère 5 mois après la naissance du précédent.



Ca me fait penser que la nièce de mon beau père (pour la faire simple, elle et son mari sont du genre ULTRA relous :stare:) vient d'avoir son 3ème enfant.
Tous les trois à la queue leu leu, bon ça à la limite c'est leur problème, mais je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour penser déjà au 4ème enfant. Le dernier est né dans l'été, son grand frère doit avoir 4 ans et sa soeur 5 ou 6.

Mais elle ne veut plus d'enfant après 35 ans, et elle les aura en 2011.... Et lui il pousse pour en avoir un 4ème, parce qu'il est d'une fratrie de 4.


Bon là vous avez pas leur environnement, leur mode de vie, leur façon de penser, etc... C'est elle qui a expliqué 3 fois à ma mère pendant 45 minutes comment accoucher.
Oui oui, à ma mère, infirmière, qui a eu 3 enfants !!
Même pas à moi hein (j'étais pas encore enceinte à l'époque, j'ose pas imaginer si je la voyais maintenant...).

Pour la sauver de cette conversation, j'avais prétexté qu'on avait dit qu'on irait au cinoche. Et hop ! Dehors la famille relou qui était là depuis presque 4h et qui n'était pas bien pressée de partir ! :lol:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je rajoute mon grain de sel au sujet de l'écart entre les enfants : dans ma classe ne primaire, il y avait 2 frères, l'un né en janvier, l'autre en décembre de la même année...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1792183 a dit :
Aaaah, et j'ai oublié mon préféré du monde pour un garçon, mais tout le monde fait des yeux ronds quand je le dis...Rui ! (à prononcer rouille, c'est pour ça je suppose)...Toujours un prénom portugais, qui peut surprendre au prime abord, mais que je trouve magnifique, et qui fait très 'petit branleur' (et vu le papa, si on a un garçon ça sera exactement ça ^^).
Enfin bon, vu les réactions limite agressives quand j'en parlais, et puis le papa qui dit qu'on va se moquer de lui à l'école, j'ai laissé tombé (pis j'ai pas de garçon toute façon).

C'est le prénom du mari d'une cousine mais j'avoue que j'ai toujours trouvé ce prénom un peu bizarre, mais ça passe :), par contre en France, il ne serait jamais prononcé correctement :/

Sinon aujourd'hui RDV SF, ça s'est bien passé, et en fait il devait avoir un bug avec ma balance car finalement je suis qu'à +3kg (à 5 mois et demi, je trouve ça pas mal) ! Ah et je lui ai posé pleins de questions aujourd'hui et je l'aime.
Elle m'a dit que le rdv à l'hopital pourrait se faire avec elle (elle y fait des consultations en vue d'accouchement en plateau technique et donc m'ouvrira completera mon dossier la-bas - Comme je fais mes échos la-bas, ben ils ont déjà un dossier sur moi) et elle m'a dit qu'elle a pas une épisio depuis qu'elle fait l'accompagnement global \o/.


Sinon je me suis fait grillé par ma dentiste pour l'accouchement à domicile. En fait j'avais un rdv ce soir, et elle voulait me le mettre plus tôt mais je lui ai dit que j'étais à strasbourg pour la sf.
Du coup quand j'arrive, elle me dit, "mais vous êtes tot dans la grossesse?" Je lui dit "oui je suis suivi par une sf pas par un gynéco" et là elle me fait "vous allez pas accoucher chez vous non ?"
Donc premier reflexe je dis non. Et après elle commence à me dire qu'une de ses amis la fait, que elle elle y avait pas penser à l'époque mais c'est vrai que c'est bien blabla. Du coup je lui dit que si je vais accoucher chez moi, du coup, on a parlé accouchement physio, medecine alternative (elle se forme à l'hypnose), maison de naissance, c'était sympa :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
So ?;1792851 a dit :
Ma maman a fait son Barreau avec une fille qui avait un enfant par année d'université (je ne rigole pas). Comme ça, quand elle allait avoir fini ses études et son copain aussi, donc qu'ils allaient entrer officiellement sur le marché. diu travail, leur famille allait déjà être faite.
c'est sympa comme plan ça, c'est vraiment pas con en fait...

menina : en meme temps ta dentiste elle est con : on peut tres bien avoir un suivi avec une SF et uniquement elle, sans pour autant accoucher à domicile... on peut accoucher à l'hosto et vouloir malgré tout un suivi un minimum naturel et humain...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1793384 a dit :
c'est sympa comme plan ça, c'est vraiment pas con en fait...

menina : en meme temps ta dentiste elle est con : on peut tres bien avoir un suivi avec une SF et uniquement elle, sans pour autant accoucher à domicile... on peut accoucher à l'hosto et vouloir malgré tout un suivi un minimum naturel et humain...

Mais en fait elle m'a dit, c'est surtout le fait que j'aille jusqu'à Strasbourg qui l'a interpellé car c'est à 45km de chez moi, et que il y a du choix pour le suivi beaucoup plus prêt de chez moi ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tyune;1793761 a dit :
Pour revenir sur le sujet de l'écart entre les enfants, j'adorerai avoir le courage de ma mère, qui a eu mes 4 freres et soeurs super rapprochés (il y a 4 ans et demi entre l'ainée et le dernier), je trouve ça super ! (moi je suis arrivée 9 ans après genre "Surprise !" :lol:)


Un par an :v:


Ouais non, j'aurais jamais ce courage là :shifty: Juste toute la paperasse, les examens médicaux, les rendez vous à droite à gauche, le stress d'être malade, de porter un enfant malade, la fatigue que ça engendre et toute la préparation...
Je recommencerais pas l'année prochaine :lol:
Si bébé naît en mars et que je m'y remets aussitôt, ça voudra dire que bébé1 aura 3 mois. Beuh, non merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1793930 a dit :
Ce matin, je crois que j'ai eu ma première mini-contraction :winky:


T'en est à combien toi déjà ?


Pfff moi je ne sens toujours pas le bébé, c'est nul :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
17SA et je ne le sens pas non plus. Ma sage-femme m'a dit hier que ca devrait arriver d'ici deux, trois semaines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1793974 a dit :
17SA et je ne le sens pas non plus. Ma sage-femme m'a dit hier que ca devrait arriver d'ici deux, trois semaines.


Quand je l'ai rencontrée que j'étais à 18 SA, elle m'a dit "Ouh la, c'est normal que vous ne sentiez pas encore le bébé, un mois encore environ !"


C'est bizarre que tu aies eu des contractions, ou alors c'est moi que c'est pas normal ? :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1794110 a dit :
Quand je l'ai rencontrée que j'étais à 18 SA, elle m'a dit "Ouh la, c'est normal que vous ne sentiez pas encore le bébé, un mois encore environ !"


C'est bizarre que tu aies eu des contractions, ou alors c'est moi que c'est pas normal ? :sweatdrop:

J'ai pas eu de contractions non plus mais je pense que c'est plutôt bon signe.

Moi je suis à presque 22SA et je sent le bébé depuis 3 semaines je dirais. Donc vers 19 SA... Après, je pense que ça varie vraiment d'une femme à l'autre, mais dans pas longtemps vous devriez commencer à le sentir :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes