Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On se suit vraiment de près, toi, moi et Jenny !



Je me demande si c'est pas dû au bébé qui pousse quelque chose dans moi, et qui appuie ensuite sur mes côtés à droite, même si c'est loin de "son nid". C'est quand je suis assise longtemps que ça me le fait, et sans faire une douleur très forte, c'est permanent, et c'est ça qu'est fatiguant !
Enfin cela dit, je sens parfois des trucs dans mon ventre, mais j'arrive pas à déterminer si c'est bébé... Si c'est le cas, ça fait déjà au moins 10 jours :lol:
Mais bon, bébé dort 20h par jour, alors les 4h restantes, ça fait pas beaucoup pour le sentir bouger !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1794110 a dit :
C'est bizarre que tu aies eu des contractions, ou alors c'est moi que c'est pas normal ? :sweatdrop:

menina68;1794160 a dit :
J'ai pas eu de contractions non plus mais je pense que c'est plutôt bon signe.

Elfy Pastry;1794197 a dit :
On se suit vraiment de près, toi, moi et Jenny !


Si c'est le cas, ça fait déjà au moins 10 jours :lol:
Mais bon, bébé dort 20h par jour, alors les 4h restantes, ça fait pas beaucoup pour le sentir bouger !

les contractions ca change rien les filles. certaines femmes les ont dès le début. mais c est sûrement tant mieux pour vous, vous ne stressez pas pour rien comme ca . :)

sinon pour le resenti de "bébé qui bouge", au tout début je trouvais que ca faisait un peu comme quand on digère mal, vous voyez, on sent que l'estomac se contracte tout ca (oui c est super glamour :lol: )

(ou alors, formule plus délicate de ma grand mère : "des petits papillons dans le ventre).
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi, au début, ça faisait comme des chatoullis, ensuite des petits coups, et maintenant, c'est bizarre, je sens que ça bouge à l'intérieur de moi, qu'il y a de la vie quoi et encore quelque coups.

Et oui on se suit de pas beaucoup toutes ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Gangsta, tu viens de me coller un sourire sur le visage : En fait, hier, lors du monitoring, elle m'a dit que le bébé bougeait énormément et m'a redemandé si j'étais sûre de ne pas le sentir et je lui ai répondu qu'effectivement, je sentais parfois quelque chose mais que ça ne ressemblait pas à des bulles de jacuzzi :red:

Et maintenant que tu le dis, j'ai déjà senti ce que tu décris : à savoir, comme quand j'ai trop mangé, ça fait des petits "pics" par ci et par là.

Sinon, pour la contraction, elle était vraiment petite et je ne m'inquiète pas du tout. Je suis très fatiguée et stressée actuellement à cause de mes petits chats qui sont malades et m'empêchent de dormir la nuit (je suis très anxieuse) et je sais que ça n'est pas du tout significatif... Mais c'était vraiment bizarre.

Ma sage-femme m'a un peu disputé pour mon poids hier (+ 4kg) alors je fais vraiment attention maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1794930 a dit :
Au début j'ai eu du mal à identifier les coups aussi, pour tout dire moi je n'ai jamais senti ni jacuzzi, ni bulles, ni papillons... C'est vraiment trop indescriptible comme truc. J'ai pas trouvé de mot juste.
Sinon je sens une différence dans les mouvements maintenant. Je sens les coups, je pense même pouvoir dire si ce sont les pieds ou les poings (au quel cas, les poings donnent des coups moins forts et plus sympas je suppose, alors que les pieds eux font presque mal). Je sens même quand la petite se tourne, retourne...

J'aimerais bien pouvoir voir quelles positions elle adopte, si elle suce son pouce... En fait à revoir mes clichés de la 2° écho, je suis assez frustrée, les photos sont minuscules et je ne vois pas la petite en entier, mon écho morpho 3D est moche comme tout. C'est triste.

Sinon cet aprem j'ai eu des douleurs en bas du ventre, comme si on me fichait des coups de couteau en dessous du bébé, c'était assez flippant. J'en parle à l'obstétricien demain, ça m'inquiète.

Tu l'as faite quand ton écho morpho 3D ? On te l'a prescrite ? T'en a payé un bout ? On fait ça partout ?
 
A

AnonymousUser

Guest
vous regardez le documentaire sur la 5 ?
prochain accouchement je pars en Amazonie ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1795440 a dit :
vous regardez le documentaire sur la 5 ?
prochain accouchement je pars en Amazonie ! :d


Non je regarde pas, je bosse sur mes cours là :lol:
(oui oui, je suis là en même temps mais chuteuh)


J'ai rdv avec l'homéopathe la semaine prochaine, dans le but d'obtenir un traitement de fond des migraines de migraineux. D'ailleurs, ça fait au moins 2 semaines que je n'en ai pas eu, ça commence à devenir louche cette histoire :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
peut etre un effet de la grossesse :up:
c etait magnifique ce docu ! je vais déménager, moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1795480 a dit :
peut etre un effet de la grossesse :up:
c etait magnifique ce docu ! je vais déménager, moi.


L'avantage avec France 5, c'est qu'on peut les revisionner sur le net très facilement :up:

Quand aux effets de la grossesse... C'est aussi enceinte que j'ai eu la plus grosse migraine de ma vie, et la migraine la plus longue : sur 7 jours consécutifs, 7 jours de gêne de la lumière, maux de tête, etc... Déclenchés par plus ou moins pas grand chose.

Si j'ai pas mes lunettes toute la journée sur le nez (ce ne sont que des lunettes de confort, donc je ne suis pas sensée les porter toute la journée, mais moi et mon 12/10 on en a besoin sous peine de fracassage de crâne contre un mur tellement qu'j'ai mal) ça tourne mal.
Vivement le rdv chez l'ophtalmo... dans un mois :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1795480 a dit :
peut etre un effet de la grossesse :up:
c etait magnifique ce docu ! je vais déménager, moi.

ça s'appelle comment ?

J'avais regardé "Le premier cri" avec mon chéri, c'était trop beau comme docu aussi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes