Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée acheter mon glucose à la pharmacie pour le test O'sullivan (car non fourni par mon laboratoire) et je sais pas si c'est la pharmacienne qui s'est trompée ou quoi mais je me retrouve avec un flacon de solution injectable !! Et bon, le flacon est énorme quoi (250 ml) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai été passer l'après midi (et la soirée, on est restés dînés) chez nos amis qui ont un petit garçon de 6 semaines <3

Ce petit bout est vraiment adorable, il commence à faire des sourires, à réagir lorsque tu lui parles :cupidon:
Je l'ai eu dans les bras beaucoup de temps dans l'après midi, pour qu'elle puisse étendre son linge ("ça faisait longtemps que j'avais pas mis si peu de temps !"), et cuisiner pour préparer le dîner (elle adore cuisiner et du coup avec le bébé c'est devenu compliqué de s'y atteler "tranquillement"). Du coup moi je l'avais dans les bras, je l'ai endormi, 2 fois :d

Elle a bien une écharpe, connaît les noeuds, mais sa poitrine la gêne, enfin, les gêne, et elle n'arrive pas à l'installer correctement :sad:

On a joué à un jeu de société avant l'apéro, le bébé était retourné dans son fauteuil, il était tout tranquille (il a eu sa dose de contact dans l'après midi :d ). Je l'ai rendormi plus tard pour sa nuit, et hop, au lit le bout d'chou.
Le papa est allé lui parler car il se réveillait, il lui a expliqué pourquoi il devait rester dans son lit... Magique !

Bref, plus je vois cette petite famille, ce petit bonhomme de bébé, plus j'ai hâte, et plus j'ai confiance dans mon futur rôle de maman. Certes elle a un bébé facile, mais je ne suis pas la maman de ce bébé, et rester dans mes bras (sauf pour la tétée, ahah, ça, je ne peux pas remplacer sa môman :shifty:) ne le gêne pas du tout, au contraire :fleur:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy Pastry;1888303 a dit :
Certes elle a un bébé facile,
les "bébés faciles" ne le sont pas par coup de bol, ni par hasard
s'ils ont un bébé facile, c'est qu'ils ont tout fait pour !

pour ses petites corvée, peut etre porter son bébé sur la hanche, ou trouver une position qui s'accord avec sa poitrine, genre en le mettant un peu de coté ?
parceque c clair que si elle doit tjs etendre son linge en 4 temps et mettre 2h à faire cuire des pates, c'est pas genial :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1888463 a dit :
les "bébés faciles" ne le sont pas par coup de bol, ni par hasard
s'ils ont un bébé facile, c'est qu'ils ont tout fait pour !

pour ses petites corvée, peut etre porter son bébé sur la hanche, ou trouver une position qui s'accord avec sa poitrine, genre en le mettant un peu de coté ?
parceque c clair que si elle doit tjs etendre son linge en 4 temps et mettre 2h à faire cuire des pates, c'est pas genial :lol:


Et comment tu fais pour avoir un bébé facile ? :shifty:

Pour le portage, elle n'a pas vraiment l'air de chercher une solution en même temps, mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis deux jours, quand le bébé bouge, j'arrive à le voir visuellement, ça fait une petite bosse sur mon ventre <3
 
A

AnonymousUser

Guest
On voulait monter le lit de bébé qu'on nous a prêté, l'Amoureux étant resté ici à cause de la neige.

Mais on ne nous a pas transmis les vis pour assembler les morceaux de lit :sad:
Sachant que ma cousine, qui nous a prêté le lit, a déménagé en juillet, que la maison est en plein travaux et que la grande majorité de leurs affaires sont encore en carton, je crois qu'on va pouvoir faire une croix dessus, on n'a pas l'équipement pour "remplacer" les vis originales du lit.

Et en plus, je n'ai plus aquagym jusqu'au 6 Janvier, j'ai appelé la sage femme pour savoir si le cours était maintenu étant donné la météo, et elle m'a dit qu'il n'y avait plus cours d'ici Janvier
Je fais comment moi avec mon dos hein ? :tears:


J'étais trop contente, l'Amoureux restait avec moi aujourd'hui, on allait pouvoir monter le lit et moi aller me soulager le dos (et voir un peu de monde aussi) et finalement la journée va être toute pourrite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1888767 a dit :
c'est pas possible d'acheter un lot de vis qui conviendraient? Parce que les vis ça coûte pas bien cher, le seul problème c'est que si c'est pas la même taille ça abimera le pas de vis donc difficile à démonter et remonter ensuite mais on sait jamais non?

Moi aujourd'hui ça va pas du tout, j'arrive pas à respirer depuis ce matin, à tout les coups c'est parce que le bébé a réopéré une migration vers le haut, j'aurai pas du me plaindre hier qu'il appuyait sur ma vessie...

En plus je viens de tilter que je peux pas aller faire ma prise de sang mensuelle avant mon rendez vous du 8° mois de lundi après midi parce que personne ne peut m'emmener au laboratoire. J'espère que la sage femme pourra faire sans. Idem d'ailleurs pour la prise de sang anesthésie, j'espère qu'ils n'en ont pas besoin pour la réunion d'information que j'ai jeudi, juste pour le rendez vous individuel que j'aurai en fin de mois parce que là, ça risque d'être compliqué. Déjà que j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour m'emmener à cette réunion... ( j'aurai du dire que je parlais pas français, j'en aurai été dispensé, en fait ça me gonfle d'y aller, des anesthésies j'en ai déjà eu des tas, alors j'ai pas des masses de question à ce sujet.....)

Bin comme ça n'est pas un don, qu'elle me prête le lit de sa dernière fille, et que je sais qu'ils comptent avoir d'autres enfants, je ne voudrais pas lui abîmer son lit avec de mauvaises vis.

Toute façon on ne fera rien aujourd'hui, j'ai pas l'intention de sortir étant donné la neige :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, va voir un kiné pour ton dos ! Ca soulage vraiment bien, j'en reviens là et je me sens encore toute détendue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1888815 a dit :
Elfy, va voir un kiné pour ton dos ! Ca soulage vraiment bien, j'en reviens là et je me sens encore toute détendue.


Va falloir que j'aille voir le médecin exprès pour qu'il me fasse une ordonnance scrogneugneu

(quand j'en ai parlé au gynéco, il m'a répondu "Doliprane", j'aurai dû lui rétorquer "bouffon !" :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1888823 a dit :
Va falloir que j'aille voir le médecin exprès pour qu'il me fasse une ordonnance scrogneugneu

(quand j'en ai parlé au gynéco, il m'a répondu "Doliprane", j'aurai dû lui rétorquer "bouffon !" :shifty:)

Euh, je sais pas la douleur que tu as mais moi, c'est une sciatique et j'ai tellement mal que la douleur ne cède pas au doliprane (mon médecin m'a même "proposé" des corticoides pendant une courte durée si ça n'allait vraiment pas... NON MERCI :shifty:) Retourne le voir, c'est important, tu vas vraiment aller de plus en plus mal sinon :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1888928 a dit :
Euh, je sais pas la douleur que tu as mais moi, c'est une sciatique et j'ai tellement mal que la douleur ne cède pas au doliprane (mon médecin m'a même "proposé" des corticoides pendant une courte durée si ça n'allait vraiment pas... NON MERCI :shifty:) Retourne le voir, c'est important, tu vas vraiment aller de plus en plus mal sinon :sad:


C'est purement musculaire, mais même avant d'être enceinte le Doliprane a l'effet d'un jus de pomme chez moi pour la douleur. J'ai cédé en prenant un Efferalgan l'autre jour que je n'en pouvais plus.

C'est surtout le matin au réveil en fait, le temps que les muscles se réveillent et s'active, c'est dur de se lever ! J'ai eu une sciatique en début de grossesse en fait, qui est passée depuis.

Et j'irais voir mon médecin généraliste, je n'aime pas spécialement mon gynéco (que je n'ai pas choisi, et qui ne restera pas mon gynéco après ma grossesse !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1888940 a dit :
C'est purement musculaire, mais même avant d'être enceinte le Doliprane a l'effet d'un jus de pomme chez moi pour la douleur. J'ai cédé en prenant un Efferalgan l'autre jour que je n'en pouvais plus.

C'est surtout le matin au réveil en fait, le temps que les muscles se réveillent et s'active, c'est dur de se lever ! J'ai eu une sciatique en début de grossesse en fait, qui est passée depuis.

Et j'irais voir mon médecin généraliste, je n'aime pas spécialement mon gynéco (que je n'ai pas choisi, et qui ne restera pas mon gynéco après ma grossesse !)

Si c'est musculaire, essaie de prendre des bains/douches chaudes pour te détendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes