A
AnonymousUser
Guest
Les filles, dites moi sincèrement, est-ce que vous trouveriez ça choquant si notre fils portait un prénom très proche du mien?
Jenny Schecter;1924820 a dit :
Je ne savais même pas qu'il était possible de retourner un bébé manuellement dans le ventre de sa maman D'ailleurs, je vais avoir l'air con mais je pense que Cory pourra me répondre, pourquoi on fait des césariennes aux bébés se présentant en siège si on peut les retourner?
Elfy Pastry;1926143 a dit :L'une des SF de l'aquagym nous avait raconté qu'une maman avait un bébé se présentant en siège, et jusqu'au dernier moment, un coup la tête en haut, un coup en bas, plusieurs échographies et tout... Il est né par césarienne car trop gros/bassin petit.
Lorsqu'ils ont sorti le bébé, il avait la tête en bas
Cory;1926413 a dit :Elfy > La VME c'est la version par manoeuvre externe qu'on fait pour essayer de retourner les bébés en siège avant la naissance, je le disais dans le post d'avant, du coup j'ai remis le sigle sans la signification
J'ai vu ça oui, raison de plus pour venir tout les jours vous lireMaelie;1926479 a dit :Il semblerait que non
Maelie;1925990 a dit :Ma BM vient de passer nous déposer les cadeaux de noël. Parmi eux y'avait celui de la petite, on l'a déjà installé sur le lit, je suis trop en admiration devant hahaha
J'avais pas ça quand j'étais petite, je suis jalouse :icon_4laugh: