Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Jenny Schecter;1926020 a dit :
Les filles, dites moi sincèrement, est-ce que vous trouveriez ça choquant si notre fils portait un prénom très proche du mien? :red:
ça depend...
Jean-Luc delarue qui appelle son fils Jean, je trouve que ça craint un peu
Je connais une fille qui est en couple avec un Léo(pold) et ils ont une fille qui s'appelle Léa. dans le quotidien ça doit etre chaud de pas confondre :lol: mais là ça me "derange" pas

apres moi je pourrais pas donner un nom proche du mien, mais c juste par gout perso
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny : pour les prénoms, ça dépend, il est si proche que ça ? Et puis tu sais, je connais des parents dont le papa s'appelle William. Je te le donne en mille, le prénom du fils...



oui oui, ils l'ont appelé William


J'ai pu me rendormir à 5h30, jusqu'à à peine 9h. Donc ouais, nuit pourrie un peu. Même pas à cause du bébé, elle ne bouge pas quand je me lève comme ça ! Je ne sais donc pas pourquoi j'ai plutôt envie de me lever et de cuisiner plutôt que de dormir ! :d
Surtout que là ce matin je devrais faire des biscuits, j'ai une de ces fleeeeeeemme ; je crois que je vais tricher un peu :shifty:
Enfin cela dit, j'ai trouvé le coussin d'allaitement que je vais demander à ma tante, sachant qu'elle m'en a parlé hier, elle va être surprise que j'ai déjà choisi, mais bon j'ai eu le temps cette nuit faut dire :cretin:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
(ben moi j'ai des amis espagnols, les parents s'appellent Pedro et Ana et les enfants s'appellent heu... Pedro et Ana.... sisi c'est vrai :facepalm: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai rencontré mon copain (il y a six ans et demi), il voulait absolument être père avant ses 25 ans... Il a 25 ans aujourd'hui, je lui ai dit que son objectif était un peu foiré ah ah.

On en a discuté un peu et je pense que j'arrêterai la pilule d'ici l'été 2011 (bon y a encore pas mal de réserves mais ça me fait tenir), vivement ♥.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
I-think-i-m-paranoid;1927250 a dit :
Quand j'ai rencontré mon copain (il y a six ans et demi), il voulait absolument être père avant ses 25 ans... Il a 25 ans aujourd'hui, je lui ai dit que son objectif était un peu foiré ah ah.

On en a discuté un peu et je pense que j'arrêterai la pilule d'ici l'été 2011 (bon y a encore pas mal de réserves mais ça me fait tenir), vivement ♥.
Je sais pas pourquoi mais je suis super super contente pour toi :Pom: Quand tu viendras nous annoncer que tu vas être maman ça va être la joie :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1927250 a dit :
Quand j'ai rencontré mon copain (il y a six ans et demi), il voulait absolument être père avant ses 25 ans... Il a 25 ans aujourd'hui, je lui ai dit que son objectif était un peu foiré ah ah.

On en a discuté un peu et je pense que j'arrêterai la pilule d'ici l'été 2011 (bon y a encore pas mal de réserves mais ça me fait tenir), vivement ♥.

Gniiiiiih <3

Moi contente :d

J'espère que tu prends des notes sur nos aventures et mésaventures :cretin:

(EDIT : attends, 6 ans et demi d'Amour, comme nous ? :cupidon: <3)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1927260 a dit :
Gniiiiiih <3

Moi contente :d

J'espère que tu prends des notes sur nos aventures et mésaventures :cretin:

(EDIT : attends, 6 ans et demi d'Amour, comme nous ? :cupidon: <3)

Ah mais grave, j'apprends plein de choses grace à vous et j'épate mon copain avec toutes mes connaissances sur la grossesse lol.

Ouais on est sortis ensemble le 12 avril 2004 !
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1927274 a dit :
Ah mais grave, j'apprends plein de choses grace à vous et j'épate mon copain avec toutes mes connaissances sur la grossesse lol.

Ouais on est sortis ensemble le 12 avril 2004 !

2 Aout 2004 pour nous :d


Franchement ce topic est une vraie mine d'or, je sais pas ce que je ferais sans vous ! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos avis les filles, je pense qu'on a trouvé le prénom :d (en fait, moi je m'en fous qu'il porte un prénom similaire au mien mais j'ai pas envie qu'on se moque de lui ou qu'il souffre pour une quelconque raison liée à ça)

Elfy, tu peux nous montrer le coussin que tu as choisis et nous expliquer ton choix?
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1927372 a dit :
Ça veut dire qu'on peut commencer à jouer à "Trouver le prénom de mini-Jenny" ? :shifty:

Lol, pour celles qui connaissent mon prénom, ça va être facile ;) (et c'est même pas encore sure à 100%)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bin disons que c'est ma tante qui m'offre le coussin, alors je vais pas dire non :cretin:

Et puis bon, ça peut servir pour se caler dans le canapé aussi, et pour caler bébé quand il commence à s'asseoir.
Pour dormir je ne pense pas que j'en aurais besoin.

Euh je crois que c'est un Babymoov celui que j'ai choisi (je suis pas sur l'ordi où j'ai gardé le lien), mais je sais qu'il en existe où on peut rajouter une sorte de harnais pour bien tenir le bébé dedans dès la naissance, comme ça :

Multirelax_d__ho_4cfebf5b251a5_185x236.jpg


Mais c'est un peu la jungle, entre les différences de composition, s'il y a une housse ou pas, les variations vont de 15 à 100? quoi :neutral:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour mon 1er on s'est contenté d'un simple traversin, ça fait tout aussi bien l'affaire
MAIS
niveau confort, y'a pas à chier, le coussin d'allaitement c'est le 7eme ciel (et c plus facile à mettre en forme, ça tient impec)

mais bon, pour la 2eme je me suis passée des deux et ça c'est tres bien passé (de toute façon vu les positions qu'elle prenait, ç'aurait servi à rien :lol: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes