Beuh, on sort de chez le médecin, "alors ça je ne peux pas vous le donner, ça non plus, ça, on va éviter..."
AHAH merci chéri
(merci chéri car c'est lui qui m'a refilé son rhume hein, pas pour le bébé
)
Enfin bref, j'espère que le combo de médocs qu'il m'a donnés (j'ai même des antibiotiques, et un truc pour renforcer les défenses immunitaires, histoire que ça n'empire pas et que je chope la grippe...) va fonctionner, et que ce foutu mal de crâne que je trainasse depuis 2 jours va s'en aller. Ou alors je devrais peut être le laisser exploser un bon coup, me taper une bonne migraine, et après je serais tranquille ?
Ouais mais non, ça fait mal les migraines
Pour en revenir aux bébés moches, ma cousine a accouché d'un petit garçon très prématuré, il était très mal proportionné, avec une tête bien plus grosse que le reste du corps. J'ai eu beaucoup de mal avec ses photos de naissance, y compris dans les semaines qui ont suivi.
Sa petite soeur est née prématurée aussi, mais ses photos ne m'ont pas marquée.
Mais alors son frangin, brrr, je trouvais ça glauque, enfin, vraiment bizarre quoi, cette tête énorme sur ce tout petit corps, en plus il était pas mal branché et tout.
Enfin maintenant c'est un très beau petit garçon
Et puis, pour la désertion du topic, j'en rajoute une couche : j'aime trop madmoizelle pour ne pas partager avec vous les levers dans la nuit, les cacas qui débordent de la couche, les pleurs dont on ne sait pas pourquoi ça pleure et que du coup on ne sait pas quoi faire...
Bref, on va continuer à vous raconter les joies d'avoir des enfants :rotate: