Oooooooh Maelie, allez, bientôt... Tu tiens le bon bout !
La journée d'hier a été rude... L'échographie le matin, puis j'ai dû aller au travail de l'Amoureux car il avait oublié un truc à la maison, puis aquagym l'après midi, et pour finir le soir, des amis à dîner.
Ouf, j'en suis sortie vivante, mais aujourd'hui je ne fais rien et surtout pas de voiture, après 3h au total hier...
A l'échographie, tout va bien, j'ai bien pu voir que c'était une fille ("j'ai vu son zizi" j'ai dit à l'Amoureux, et sa réaction "Quoi, zizi !!?" "bin oui, zizi de fille". Il était déçu :rotate
, mais pas bien son visage.
J'ai pu distinguer vite fait le nez, la bouche, j'ai eu l'impression de voir une tête de tigre à un moment, c'était rigolo
Elle pèse donc 2kg200, ce qui la place dans les gros bébés - elle aussi - on fait des gros bébés chez MadmoiZellle hein
L'aquagym, mon dieu que ça fait du bien... J'étais contente de revoir la sage-femme, et sauf si je dois rester couchée, je ferais tout pour ne plus louper un seul cours d'ici l'accouchement (j'ai drôlement perdu en souffle en 2 mois... Gloups !)
Quand à la désertion de ce forum... J'espère bien avoir quelques minutes par jour pour venir donner des nouvelles, ce forum m'est indispensable
Didouille : l'émission des Maternelles ce matin, c'est sûr les jumeaux