Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je parie que la demoizelle va naître le jour des soldes :P

N'empêche, c'est fou, on vous suit depuis le moment où vous l'avez annoncé et là, ça y est, c'est bientôt réel ! Dingue !
(Mais je suis quand même un peu triste parce que du coup ce topic va être un peu plus vide petit à petit, et vous viendrez moins...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1955695 a dit :
Je parie que la demoizelle va naître le jour des soldes :P

N'empêche, c'est fou, on vous suit depuis le moment où vous l'avez annoncé et là, ça y est, c'est bientôt réel ! Dingue !
(Mais je suis quand même un peu triste parce que du coup ce topic va être un peu plus vide petit à petit, et vous viendrez moins...)

Ce serait rigolo :happy: N'empêche, j'espère que tu as tord car la pauvre Maelie à l'air d'être au bout de ses forces là!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1955761 a dit :
Oh ne vous inquiétez pas les filles, on essayera de venir vous raconter combien il est merveilleux de changer une couche à 3h du mat, de se relever à 5h pour donner à manger, de sentir le renvoi toute la journée et de ne pas réussir à aller prendre une douche parce que monsieur (ou madame) bébé n'est pas décidé à dormir :happy:

Non mais je suis sûre que ce topic ne va pas sombrer dans l'oubli, ne vous en faites pas :d

Ouais, vaudrait mieux pour vous, sinon WAPAAAA ! (ok je sors :arrow:)

Grâce à vous j'ai appris plein de chose sur la grossesse que je ne savais pas. Ce topic est génial et il n'a pas intérêt de tomber dans les fins fonds de l'oubli du forum !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mylouze;1956129 a dit :
bah le sujet c'est bien "y'a t il des mad [...] jeunes mamans" hein... le sujet s'arrete pas à la ponte :lol:
meme si un nouveau né ça demande enormement de temps, jvois pas pourquoi le sujet se viderait ?

Parce qu'il y a une petite dizaine de femmes enceintes actuellement sur ce topic qui l'alimentent beaucoup et régulièrement, et qui ont toutes des DPA assez rapprochées, donc une fois qu'elles auront toutes accouchées, je pense que ça fera forcément un vide. Elles risquent de moins poster (j'y connais rien mais j'imagine qu'avoir un bébé à s'occuper H24 ne laisse pas le même temps pour venir sur le forum qu'avoir H24 de temps libre).
On passera de plusieurs messages par jour chacune à quelques messages par semaine j'imagine (minimum j'espère :d).
Par contre ça ne le ferait pas si d'autres filles tombent enceinte entre temps et prennent la relève, allez les madz qui est volontaire ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooooooh Maelie, allez, bientôt... Tu tiens le bon bout !


La journée d'hier a été rude... L'échographie le matin, puis j'ai dû aller au travail de l'Amoureux car il avait oublié un truc à la maison, puis aquagym l'après midi, et pour finir le soir, des amis à dîner.

Ouf, j'en suis sortie vivante, mais aujourd'hui je ne fais rien et surtout pas de voiture, après 3h au total hier...


A l'échographie, tout va bien, j'ai bien pu voir que c'était une fille ("j'ai vu son zizi" j'ai dit à l'Amoureux, et sa réaction "Quoi, zizi !!?" "bin oui, zizi de fille". Il était déçu :rotate:), mais pas bien son visage.
J'ai pu distinguer vite fait le nez, la bouche, j'ai eu l'impression de voir une tête de tigre à un moment, c'était rigolo :)

Elle pèse donc 2kg200, ce qui la place dans les gros bébés - elle aussi - on fait des gros bébés chez MadmoiZellle hein :v:

L'aquagym, mon dieu que ça fait du bien... J'étais contente de revoir la sage-femme, et sauf si je dois rester couchée, je ferais tout pour ne plus louper un seul cours d'ici l'accouchement (j'ai drôlement perdu en souffle en 2 mois... Gloups !)




Quand à la désertion de ce forum... J'espère bien avoir quelques minutes par jour pour venir donner des nouvelles, ce forum m'est indispensable :shifty:


Didouille : l'émission des Maternelles ce matin, c'est sûr les jumeaux ;)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Moi, moi je veux prendre la reléve ... ah non je peu pas --' !

Hier j'ai etait chez ma voisine, je kiff ma voisine, elle est tres nature, elle mange bio, vie bio, fait plein de truc naturelle ... et elle a un bébé et elle ma montré les couches lavable comment sa marché et c'est super bien =) !
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;1956172 a dit :
Moi, moi je veux prendre la reléve ... ah non je peu pas --' !

Hier j'ai etait chez ma voisine, je kiff ma voisine, elle est tres nature, elle mange bio, vie bio, fait plein de truc naturelle ... et elle a un bébé et elle ma montré les couches lavable comment sa marché et c'est super bien =) !



On a la même voisine ? :shifty:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Hellébore > oui niveau fatigue, c'est super mal foutu, à la fin dur dur de dormir, et les premières semaines t'as juste l'impression que tu vas crever de fatigue. Je me rappelle quand ma puce a commencé à dormir 7h d'affilée, avoir regardé mon mec l'oeil hagard et lui avoir sorti 'ah mais en fait un jour je vais faire une grasse matinée...' j'avais oublié jusqu'au concept de grasse mat :d
Et sinon rdv de 4 mois avant hier pour la puce.elle grandit très très bien, est 'hyper tonique', super éveillée, voir en avance pour son âge. Juste je suis un peu flippée parce que la médecin suspecte un strabisme (tout en me disant que c'est sûrement un genre d'illusion d'optique parce qu'elle a les yeux très en amande, un peu bridés) et qu'à l'execrcice de suivi de lumière, autant elle assure à l'oeil gauche, autant l'oeil droit elle suit pas...Mais elle pense que c'est surtout le fait qu'elle soit si tonique justement, et que faire gentiment les exercices ça l'emmerde...Bon maintenant faut que je trouve un ophtalmo qui veuille bien voir un enfant de 4 mois histoire de me rassurer.
Ah et il y a quelques pages vous parliez du placenta (et dans le même temps Hellébore m'a fait me souvenir que j'avais vomis avant d'accoucher aussi, foutue péridurale) (et ouais nan Elfy, ça aide pas le travail la épri, ça donne envie de faire une petite sieste quand on te dit de pousser :d), perso après avoir accouché, j'ai fait du peau à peau (mais j'étais trop stone pour pouvoir vous dire combien de temps j'ai gardé ma crevette contre moi), puis ils l'ont pesé, lui ont filé des vitamines et l'ont passé au papa, et pendant ce temps moi me suis remise au travail. La SF m'a redemandé de pousser pour expulser le placenta, je m'attendais à devoir encore lutter mais en fait en 1 minute c'était réglé...Voila, j'ai pas apporté grand chose au truc mais c'est comme ça que ça s'est passé chez moi :)
Bisous les filles !
Edit - ah et un truc rigolo, moi qui ai trouvé ma grossesse pourrie, je me surprend à en avoir envie à nouveau...L'autre jour j'ai même rêvé que j'accouchais (oui oui, là, quand ma fille a 4 mois) d'un bébé de 1.6 kg que j'appelais Ofélie (oui avec un f, c'était très important dans mon rêve, sûrement en rapport au fait que j'ai du mal avec les gens qui prennent des noms courants mais changent l'orthographe pour faire original...), et je savais pas si je la laissais se reposer à la maternité parce que moi j'avais un truc de prévu le weekend ou quoi...paye ton rêve bizarre...Bref voila voila :d
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy Pastry;1956203 a dit :
On a la même voisine ? :shifty:

Presque ^^ ! Je suis du 86, donc sa m'etonnerai beaucoup ^^ !
Elle est super gentiel elle a donné des couches lavable a ma soeur pour qu'elle essaye, et comme elle dit elle veux pas les vendres, elle prefere les donné pour montré au gens, les faire decouvrir ! ^^ !
Et pis y'en a pleiiiin de sort, y'en a avec des pressions pour choisir la taille et je trouve sa super bien ^^ pas besoin de racheté des couches quand bébé grandit, et pis y'a pleiiiin de modeles (des avec tailles, des avec pressions aux fesses, des avec presions a la taille ...) ^^ ! Oui, j'etait super attentive dans sa salle de bain !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa, on en a parlé hier à l'aquagym, du fait qu'on "oublie" la dose de douleur subie avec l'accouchement. La SF nous a expliqué que très souvent, les mamans se souviennent avoir eu mal, mais plus vraiment à quelle force, quelle intensité, que l'arrivée du bébé fais tout s'envoler.

Moi je soupçonne notre cerveau primitif de faire oublier tout ça à notre tête et à notre corps (genre, hop là, ça, c'est fait, on le range et on le ressort plus jamais !), dans un soucis de perpétuer l'espèce : si après un enfant, on n'en veut "Plus jamais !!" parce que ça fait trop mal, voyez que pour la survie de l'espèce humaine, le cerveau primitif il est pas super open.

Du coup, hop, un petit coup de balai, on oublie tout ça, et t'as qu'une envie : recommencer :)


(et puis la péridurale, une maman - qui attend son 3ème, elle a fait une fois sans et une fois avec - espère bien pouvoir faire sans pour son troisième, entre autre pour le côté "on est vaseuse pendant 1 semaine" qu'elle souhaite éviter)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
rho mais moi je petais la forme apres la péri !!!
par contre sans, j'etais completement endormie, ça va que j'avais pas grand chose à faire :lol: (non, si j'avais du preparer les bib et les donner c clair que mon fils serait mort de faim :lol: )

bon ceci dit, je prefere etre claquée et sans péri :lol:

(oui sinon les couches lavables c trop genial, les couleurs, les motifs, c'est doux ♥ )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes