Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
accroche-coeur;1963018 a dit :
Ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à "presque" en pleurer. Je suis tellement contente pour elle, je pensais pas que ça me mettrait dans cet état.

Ah,exactement pareil,putain je suis trop émue...je suis Maelie en secret depuis 2008 (depuis que je suis là quoi) merde comme ça,ça fait un peu espion,mais ce que je veux dire par là c'est que c'est une des mad """"pilliers"""" pour moi et avoir suivi toutes ces aventures (que ça soit les siennes ou celles d'autres madmoiZelles) et de voir où elles en sont aujourd'hui,d'apprendre des choses comme ça,ça fait vraiment chaud au c?ur ! Et puis je me rappelle quand elle l'a annoncé sur le forum...quand Jenny,Elfy et toutes les autres vont accouchés,je vais pleurer une rivière (cry me a riiiiiiver)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai tenté de suivre le topic de mon BlackBerry toute la journée mais je ne pouvais pas participer !
Quand j'ai vu le message d'Elfy, j'étais comme ça :Pom::danse::cupidon: dans le labo !

Félicitations à Maélie et au papa !
Bienvenue à la petite Eileen <3 Future Madmoizelle :fleur:

Ah la la je suis vraiment contente !
J'ai suivi toutes ses aventures de femme enceinte et c'est un peu magique aujourd'hui !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Le réflexe en rentrant de cours : venir checker les nouvelles.

Et, inévitablement, ça a fait HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Pom: :Pom: <3 dans ma tête suivi d'un sautillement sur place.

Sincères félicitations à Maélie et au papa, et quel beau prénom :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vous laisse imaginer dans quel état j'étais quand j'ai reçu un texto d'Elfy cet après midi, en plein cours de français... Gros sourire impossible à décrocher et obligé de camoufler mon "gnniiiiiiiiih".

Félicitation Maelie, je suis contente qu'elle ai eu sa date de naissance de geek et que tu n'ai pas du aller jusqu'au terme!! Et puis, ne devoir filer à la maternité qu'une fois, que ça soit la bonne et qu'on ne te renvoie pas chez toi 3 fois avant le jour J, c'est quand même super cool :up: (parce que ton retour sans bébé aurait créer une émeute vu l'état du topic haha)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
j'étais venue checker plusieurs fois en silence et ça y est :)))))))))))))))))))))))))))

félicitation en tout cas ^^
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai du remonter pas mal de pages pour lire l'annonce officielle, j'en suis ravie, ça me redonne le sourire après une rude journée. (Par contre, naissance à 11h26 alors qu'elle est partie à la maternité hier soir... ça n'a pas du être de tout repos).

Félicitations, tout mes voeux de bonheur.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens juste de rentrer le boulot et de voir la nouvelle hiiiiiiii
J'avais aussi deviné le prénom par rapport à un indice qu'elle avait donné une fois!


Félicitations à Maelie et à son mari !!

Et bein dis donc, comme ça sera ça à chaque fois qu'une madmoizelle accouchera, il est pas près d'être perdu dans les tréfonds du forum ce topic ! :Pom::Pom::Pom::Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1963368 a dit :
Et avec toutes les autres lectrices silencieuses qui se sont révélées, je vais y réfléchir à 2 fois avant de parler de mes prochaines fuites de colostrum :cretin:


Je viens de mettre un pyjama tout propre.


Je vous le donne en mille :facepalm:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Brynn.;1963803 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Toutes mes félicitations ! :Pom::Pom::Pom:
En plus c'est un super beau prénom !

J'ai eu du mal à cacher ma joie cet après-midi, devant mon mac, quand Aurore m'a smsé ! C'est vraiment trop trop bien !
Mouahahahaa hum, pardon!

Allé je recommence ma lecture anonyme histoire que les futures et jeunes maman reprenne un peu leur "territoire".
Bon courage a toutes!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens seulement d'apprendre la nouvelle ! Félicitations à Maelie et au papa, et bienvenue à Eileen qui a un prénom magnifique ! Je suis trop contente et émue, moi aussi je me souviens de quand elle avait annoncé qu'elle était enceinte, j'ai du mal à croire que ça y est, c'est réel !
C'est quand même trop fou ! (c'est la minute "réflexion profonde sur la vie", mais je trouve ça quand même dingue, neuf mois et hop, un nouvel être naît, c'est juste... wow)

Pegasus1.gif


76b6ccko.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes