Hellébore;1963984 a dit :J'ai déjà envoyé un sms mais ça fait toujours plaisir d'avoir des félicitations, donc, quand tu repasseras, félicitations Maelie!
( et ce que j'en déduis, c'est que le jour J, je viendrais vous prévenir si je pars pour la maternité, juste pour faire monter l'attente et vous bouffer toute votre journée )
mini-moua;1965127 a dit :Ahahahahhhhh, j'ai eu la creche de la petite que je garde se matin, il m'on bien fait rire, "on a perdu votre dossier ..." "Oui, et moi je fait comment ?""Ah baah je sais pas...""Merci -_-"
Sa fait 2 ans qu'on attend ! GGrrrrrr !
Elfy Pastry;1965135 a dit :uppyeyes
Ou comment raccourcir les listes d'attente !
mini-moua;1965170 a dit :C'est tout a fait sa ^^ ! y font chié quand meme ! Faut inscrire l'enfant avant meme de l'avoir fait ^^ !
Elfy Pastry;1965190 a dit :Ah non c'est pire que ça.
Il faut calculer quand est-ce qu'il va naître, donc potentiellement quand est-ce que tu vas reprendre à travailler, pour que ça soit peut être intéressant de déposer un dossier.
La crèche dont je dépend ne prends les enfants que sur le rythme scolaire : de septembre à juillet (et sont fermés tout le mois d'août... Euh ouais mais moi en août je bosse les amis).
Donc, moi qui ai besoin d'une garde pour début juin (j'espère pouvoir reprendre à ce moment là), eh bah la crèche, tu peux toujours courir, d'autant que la liste d'attente est énorme.
Bref, je verrais cet aprem avec la directrice du RAM s'il est intéressant financièrement parlant que je retravaille (et donc, que je cherche, et donc, que je trouve !) ou pas.
mini-moua;1965214 a dit :Ahahahah, c'est fou quand meme, donc tu va faire comment ? Si y'a pas de creche, si tu trouve pas d'assitante mat' vu que tu n'aura besoin d'elle que de quelque heure ?