Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Voilà, j'ai passé mes 4 heures à la Maternité :d Donc résultat des courses, la gynécologue qui a fait mon échographie a conclu en me disant "Je vous souhaite de ne pas aller à terme" en rigolant :d

Pour le moment, bébé fait 2,2kg, elle m'a dit qu'il était un peu au dessus de la moyenne (il devrait faire aux alentours de 2kg au terme où je suis et il prend plus ou moins 300 grammes par semaine). Il a une longueur fémorale assez élevée mais le plus impressionnant, c'est le périmètre crânien au 97ème percentile. Par contre, son périmètre abdominal est au dessus de la moyenne mais pas énormément donc elle disait qu'il est plutôt grand que gros : ça m'arrange, par contre l'histoire de la tête, je sens que je vais en faire des cauchemars HAHA :d Au final, il est estimé à un peu plus de 3,5kg mais c'est vraiment aléatoire, quand on sait que certains bébés grossissent plus au début, d'autres à la fin. Il y a peu de chance qu'ils dépassent les 4kg (du fait de son périmètre abdo correct).

L'autre nouvelle, c'est que mon col est mou et légèrement ouvert (un demi doigt) et que la tête du bébé est très basse, d'où les éclairs que je ressentais dans mon vagin (c'est en fait sa tête qui appuie). La sage-femme m'a également confirmé que c'était bien des contractions que je ressentais depuis une semaine. Là, je dois essayer de tenir 4 semaines absolument, après ça sera du bénéfice, selon elle (ce qui m'arrange). Elle m'a fait le prélèvement pour le Streptocoque B du coup.

J'ai aussi vu l'anesthésiste qui m'a un peu énervé à me parler comme à un enfant en simplifiant tous ses termes, elle m'a dit que mon dos était parfait pour la péridurale : MERCI JE VAIS EN AVOIR BIEN BESOIN :d

Sinon on a encore des beaux clichés d'échographie. <3 Mon amoureux et ma maman étaient là, c'était assez émouvant de se dire que c'est la dernière fois qu'on le voir sur un écran et je suis tellement soulagée que tout aille bien <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2010667 a dit :
Oui :tears: et l'écho est pas bonne... Du coup j'ai rappelé les urgences, et j'y retourne demain.
J'ai réussi à caser la puce chez ma mère pour demain, au téléphone l'interne savait pas me dire si j'allais juste avoir un médoc pour provoquer des contractions et évacuer les caillots qui restent (et pouvoir retourner chez moi) ou alors si j'allais être hospitalisée pour subir un curetage :sweatdrop:

J'avoue que je suis pas super jouasse à l'idée de revivre ça une 2° fois. Je prie pour n'avoir que le traitement qui provoque les contractions.

Faites des gosses qu'ils disaient...

Bon courage Maélie <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2010667 a dit :
Oui :tears: et l'écho est pas bonne... Du coup j'ai rappelé les urgences, et j'y retourne demain.
J'ai réussi à caser la puce chez ma mère pour demain, au téléphone l'interne savait pas me dire si j'allais juste avoir un médoc pour provoquer des contractions et évacuer les caillots qui restent (et pouvoir retourner chez moi) ou alors si j'allais être hospitalisée pour subir un curetage :sweatdrop:

J'avoue que je suis pas super jouasse à l'idée de revivre ça une 2° fois. Je prie pour n'avoir que le traitement qui provoque les contractions.

Faites des gosses qu'ils disaient...

Crâne-Brillant avait prévenu hein ! :cretin:

(nan en vrai, courage :fleur:)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Maelie;2010667 a dit :
Oui :tears: et l'écho est pas bonne... Du coup j'ai rappelé les urgences, et j'y retourne demain.
J'ai réussi à caser la puce chez ma mère pour demain, au téléphone l'interne savait pas me dire si j'allais juste avoir un médoc pour provoquer des contractions et évacuer les caillots qui restent (et pouvoir retourner chez moi) ou alors si j'allais être hospitalisée pour subir un curetage :sweatdrop:

J'avoue que je suis pas super jouasse à l'idée de revivre ça une 2° fois. Je prie pour n'avoir que le traitement qui provoque les contractions.

Faites des gosses qu'ils disaient...
Bisous et courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, Maelie, bon courage, plein de bisous :fleur:


Avec Jenny, on se suivra jusqu'au bout décidément ! :lol:


Moi l'anesthésiste ce matin... J'sais pas, je dois avoir le chic pour tomber sur les médecins chelous de la maternité :lol:
J'ai un hémangiome intra-crânien, et il m'a fait tout un speech sur "ils n'ont pas cherché ailleurs ? C'est la paradoxe de la médecine ça, aujourd'hui... J'suis qu'un petit anesthésiste moi hein, mais j'aurais cherché si vous n'en aviez pas ailleurs, en fond d'oeil ou sur la colonne !"

Ses phrases étaient coupées de loooongs silences, et j'avais l'impression qu'il allait me dire "Ma p'tite dame" à tout bout de champ ! :d

Mais bon, ça serait pas de pot que j'ai un second hémangiome, et en plus pile poil là où ils piquent pour la péri :sweatdrop: Donc il n'a pas vu de contre-indication à la pose d'une éventuelle péri le jour de mon accouchement, mais je suis restée hyper longtemps dans le cabinet à l'écouter blablater. C'était chelou mais bon.

Enfin bref, tout ça pour ça, j'ai envie de dire :facepalm:



Et sérieux, ça lui a fait quoi à ma schtroumpfette que je joue de la guitare vendredi, elle n'arrête pas depuis, du tout, de gigoter, c'est ouf ! :Puppyeyes (et fatiguant, un peu :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2011411 a dit :
alors alors, tout d'abord je sens que je vous brise le coeur, mais on est lundi, et je suis toujours là. Pas faute d'avoir tout fait pour éviter ça hein, on a arpenté des centres commerciaux toute la journée, fait de la voiture, monté des escaliers et rien. Toujours rien. Ca me désespère, j'héberge un futur Tanguy :lol:


Donc dans 3 jours, t'es rendue à la maternité :winky:

(mais ils poussent loin en post-terme toi)


Ca n'arrête toujours pas chez moi :facepalm:


EDIT : oh, tout à l'heure aux courses on a acheté nos premiers paquets de couches :red:

Oui je sais on va en acheter pendant un bon moment alors je trouverais ça moins exceptionnel mais bon :lol:

Et du coup, on va pas se la faire aux couches jetables écologiques, on fait nos courses dans un Netto avec le principe "+ = -" (wesh comme dans la pub), et du coup ça faisait la couche au même prix que les Moltex que je voulais jusqu'à présent, les fdp et la hantise que la poste me perde mon colis en moins, mais je suis pas fière de moi, je refusais les Pampers en bloc...
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Hellébore;2012217 a dit :
Bon ben tout compte fait, un petit mot en direct de la maternité, j'ai rompu la poche des eaux a 1h30 donc je suis désormais hospitalisée en espérant et en attendant que le travail se déclenche...c'est pour bientôt! (par contre j'aurai préfèré l'inverse, contractions d'abord parce que la le stress monte pour la douleur a venir...)
Bon ben je vais essayer de dormir, pensez a moi!

Wouhou !! Vas y Hellebore vas y !!!

Bon un mardi c'est pas règlementaire mais on va dire que perdre les eaux à 1h30 entre le lundi et le mardi c'est juste 1h30 de retard :langue:

Bon courage suivi de plein de bonheur !! Oh Joie et félicitations à toi !!
Gros bisous !

Maellie, bon courage .. J'espère qu'ils vont faire en sorte que tout ça se termine pour toi et que tu puisse passer à autre chose assez vite.. Avec la pitchoune, ça va ? T'arrives à trouver un peu d'équilibre ou c'est baby blues à mort ?
Je t'envoie plein d'ondes positives !

Elfy profite de bien la sentir bouger.. Parce que si après ça se calme comme moi.. snif.. Suis déjà nostalgique du alien show :sad:

Euh sinon après Hellebore c'est qui la suivante ????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes