Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Oh, l'émission des Maternelles de ce matin était sur le retour à la maison après l'accouchement !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2014821 a dit :
Oh, l'émission des Maternelles de ce matin était sur le retour à la maison après l'accouchement !

Du coup, je le regarde sur le site ! (et je le montrerai à Chéri quand il rentre ce soir)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Wouuh, c'est clair que vous ne faites pas des petits les Madmoizelles ! lol
Bienvenue à Maxime, j'espère que tout s'est bien passé pour Hellébore :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que l'une d'entre vous a acheté des soutien gorge d'allaitement qui ne coutent pas 50€ l'ensemble? :d (je suis choquée par les prix)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2015171 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a acheté des soutien gorge d'allaitement qui ne coutent pas 50€ l'ensemble? :d (je suis choquée par les prix)


(moi aussi, et perso vu ma taille, ça c'est le prix que du soutien gorge :stare:)

J'en ai en attente de validation dans mon panier Verbaudet, les 2 SG pour 23€ (au lieu de 34€)

EDIT : Youpi, l'Amoureux a validé les 40€ que je dois laisser à Vertbaudet.
A moi les soutien gorge de maman, et les petits hauts taille 6 mois !
Oh, et le biberon, j'oubliais :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'une d'entre vous aurait-elle reçu le dernier catalogue Vertbaudet avec le code promo faisait "15€ de réduction dès 40€ d'achat + fdp offerts" ?

Pas moyen de remettre la main sur mon bon de commande avec le code :shifty:

EDIT : J'ai trouvé un autre code, c'est bon ! :)

J'espère que les SG me plairont et m'iront surtout :erf:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy, je viens de recevoir la newsletter avec le code si tu veux que je te le transfert (envoie ton mail par MP).
Sinon je partage avec vous la résolution de mon flip des dernières semaines, parce que ça peut servir (enfin surtout à Hellébore, donc j'espère qu'elle lira ^^)
J'ai remarqué il y a quelques semaines que ma fille avait d'énorme bleues au-dessus des fesses. J'étais à moitié paniquée mais n'en ai parlé ni ici ni à personne (enfin sauf le papa, beaucoup plus zen que moi, comme d'hab ^^) parce que je me disais que j'avais du mal la mettre en écharpe, ou que c'était la poussette...etc...mais bon, les jours passaient, ça restait, et ça n'avait pas l'air de lui faire mal du tout.
Rdv des 5 mois aujourd'hui (je sens que ma médecin va vouloir me la kidnapper un jour, elle lui fait un charme pas possible la puce), je pose la question...et en fait c'est un truc très fréquent chez les bébés asiatiques, et sans aucune importance. J'ai pas retenu le nom, mais je voulais le partager avec vous, parce que bon, mes origines asiatiques remontent à plusieurs centaines d'années (mais ont été prouvés scientifiquement sur une de mes grandes-tantes, des scientifiques des années 40 faisaient des recherches sur les invasions mongoles ayant poussé jusqu'en Bretagne), et donc ça peut ressortir un peu sur tous les bébés je pense.
Donc voilà, si ça arrive à votre bébé, que c'est localisé là et qu'il n'a pas l'air de souffrir, faut pas s'inquiéter :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est ouf ça, ces taches dont vous parlez !

Bon, je sais pas vraiment de mon côté mais ya des chances que l'on n'ait aucune origine asiatique, on fait dans le poitevin par chez moi, et du côté de l'Amoureux, on a fait dans l'Ecossais et le Breton, avec de l'Algérien... :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes