Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Iaoranamoana;2069844 a dit :
Je crois que si ma belle-soeur connaissait madmoizelle, elle viendrait se blottir dans vos bras. Sa petite a un an ce mois ci et ... elle n'a pas une seule dent. On en voit une en "transparence" mais rien ne sort ! Elle essaye de pas trop s'angoisser pour ça mais dès qu'elle tombe sur un truc de bébé c'est "les dents dès quatre mois", elle grimace un peu. La pauvre :sad: Ya des supers mamans qui aurait une explication ?
Alors mon copain me dit que c'est en retard mais ce n'est pas grave. Le mieux étant encore d'aller voir un dentiste qui saura mieux (on est encore en études).

Mais si on a déjà vu des bébés sans dents, des anodonties. Mais c'est souvent avec de grands syndromes malformatifs.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
en retard ?
en retard par rapport à quoi ?
les ages donnés ("1ere dent à 6 mois" "1er pas à 12 mois") c'est juste des moyennes pour se reperer dans le temps...
y'a des bébés qui ont des dents à 4 mois, d'autres il faut attendre 18 mois

les adultes sans dents ça n'existe pas, tout comme les adultes avec des couches. un jour elle aura des dents, un jour un gamin de 3 ans arrivera à etre propre, etc etc

c hyper relou qd on compare nos gosses entre eux, c'est un truc à faire flipper pour rien "mon dieu mon gosse parle paaaaaaaaaaaaaaaas il est en retaaaaaaaaaaaaaaaard !!!", ça sert à rien, on va au rythme de l'enfant, on attend et on en parle plus

si vous saviez la pression que j'ai à chaque fois pour que mes gosses parlent courremment 15 langues à 1 an, pour qu'ils marchent etc etc
alors que moi j'en ai strictement rien à foutre :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Félicitations à Lilienne et bienvenue au petit Solal!

Bon, ben j'étais pas là ces derniers jours, j'ai eu une semaine très chargé. J'ai été hospitalisé 2jours suite à des complications.. J'ai des examens en fins de semaine pour voir si tout est bien parti...

Sinon, ben du coup, j'ai eu interdiction d'allaiter à cause des antibios. Heureusement j'ai réussi à tirer mon lait et j'ai pu recommencer hier, mais la remise au sein est un peu laborieuse (surtout qu'il a bien choisi son moment pour e faire son premier pic de croissance..) Et j'ai un peu le moral en dent de scie mais bon, Maxence est en pleine forme et est super calme.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Pleins de bisous Menina !!!! Vraiment désolée pour les complications, et courage pour le moral, les premiers jours sont jamais faciles mais ça va de mieux en mieux. Pleins de bisous également à Maxence, qui j'imagine devient encore plus beau de jour en jour :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Mylouze;2070076 a dit :
en retard ?
en retard par rapport à quoi ?
les ages donnés ("1ere dent à 6 mois" "1er pas à 12 mois") c'est juste des moyennes pour se reperer dans le temps...
y'a des bébés qui ont des dents à 4 mois, d'autres il faut attendre 18 mois

les adultes sans dents ça n'existe pas, tout comme les adultes avec des couches. un jour elle aura des dents, un jour un gamin de 3 ans arrivera à etre propre, etc etc

c hyper relou qd on compare nos gosses entre eux, c'est un truc à faire flipper pour rien "mon dieu mon gosse parle paaaaaaaaaaaaaaaas il est en retaaaaaaaaaaaaaaaard !!!", ça sert à rien, on va au rythme de l'enfant, on attend et on en parle plus

si vous saviez la pression que j'ai à chaque fois pour que mes gosses parlent courremment 15 langues à 1 an, pour qu'ils marchent etc etc
alors que moi j'en ai strictement rien à foutre :lol:

Ben oui en retard par rapport à des moyennes. C'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas grave. Mais on a quand même le droit de dire qu'il y a un retard, c'est un constat, pas un jugement.

Et si des anodonties ça existe (ex:displasie ectodermique). Ok c'est hyper rare et comme je le disais c'est associé à des grands syndrome malformatif. Par contre des hypondontie c'est un peu plus fréquent mais c'est toujours super rare.
Anodontie= abscence de dent
Hypodontie=moins de 6 dents.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2070167 a dit :
Ah putain, les complications ça pue ! J'ai pas fini avec les miennes moi :erf:
(comme si on avait besoin de ça juste après l'accouchement, franchement...)

Bon courage Menina !!!

C'est clair..

Depuis l'accouchement, j'ai l'impression que on homme n'a pas arrêté de me dire que c'était bientôt fini...

Mes sage-femme m'ont dit qu'elles n'avaient jamais eu de suite de couche aussi mouvementé..

Normalement, ça devrait aller, mais j'ai du mal à me dire que c'est fini et que plus rien ne va me tomber dessus :facepalm:

Enfin bref, faut vraiment que j'essaie de passer à autre chose, mais ce sera surement plus facile quand j'aurais eu confirmation que tout est rentré à la normale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense pas que j'hallucine ou que ça soit un hasard, mais je suis sur le cul. Je mets de l'huile d'amande douce sur ma peau vergeturée depuis 3 jours, elles ont drôlement diminué.

Je n'en reviens pas ! :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très, très, très mal dans le bas du ventre depuis ce matin, c'est une douleur diffuse un peu comme si j'allais avoir mes règles et ça dure depuis des heures. J'ai pris du Spasfon, ça ne passe pas, je pense que ce sont les ligaments/muscles/articulations qui s'étirent mais là j'ai vraiment du mal, même en respirant, même en restant allongée, ça me tire. :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
:sad: Pleins de bisous et du courage Jenny !
Maelie...je sais pas du tout, jamais fait attention à quel jour étaient les nuits les plus dures...mais est-ce qu'un bébé peut avoir conscience du rythme de la semaine ? Peut-être qu'il y a quelque chose que vous faites en particulier le dimanche ? Qui pourrait la troubler, la fatiguer, l'énerver...(ça peut sembler pas grand chose hein, moi dès que ma puce rencontre quelqu'un qu'elle ne connait pas, quelques heures après elle fait une crise de panique sans rien qui l'annonce au préalable).
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2070485 a dit :
Pour cette nuit, je ne cherche pas à comprendre, on a été à un repas de famille hier et elle a vu du monde qu'elle connaissait pas, je sais que c'est ça ! (Bon, elle a pas été insupportable non plus, mais son sommeil est perturbé, ça c'est sûr).
Pour les autres fois, je ne sais pas, je ferai attention. Mais ce qui est sûr, c'est que dimanche prochain je vais y avoir droit aussi, on va voir mes grands parents :lol:

Jenny : courage ! Vivement demain pour ton rendez-vous ;) Ca se trouve ta SF va te trouver un col à 3 ou 4 et ton petit bébé sera là dès mercredi :d


Si Jenny accouche avant moi, je crie au scandale :d

Bon courage en tout cas, je connais aussi ça le coup de la douleur qui ne passe pas :sad:


Bon en tous les cas, je vais continuer de me masser avec l'huile d'amande douce. Je devrais en faire un bain et rester dedans des heures en fait, j'ai la peau hyper sèche partout (c'est nouveau pour moi, j'ai du mal à faire le petit rituel tous les soirs) :lol:


Et j'ai acheté du spasfon à la pharmacie, une première pour moi ! Je connaissais ces petites pilules roses pour avoir vu des copines en prendre, mais moi jamais (vive les règles sous pilule tiens).
On va voir si ça fait passer les contractions que je me traine depuis deux heures.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais Elfy c'est pas de ma faute :sad: En plus, quand tu as parlé de la nana aux Maternelles qui a été gardé lors de son rendez-vous du 9ème mois, ca m'a un peu "paniqué" mais en tous cas, je vous tiendrai au courant les filles. J'ai un cours de préparation a 9h et je vois ma sage-femme à 14h10 (paye ton aller-retour). Sinon mes douleurs continuent mais c'est beaucoup plus supportable et les contractions reprennent de plus belle :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes