A
AnonymousUser
Guest
Mais je sais bien que ça n'est pas ta faute Jenny, je ne voulais pas que tu le prennes mal
Bon courage
Bon courage
Maelie;2071030 a dit :Ha ha ha, les hormones allez les filles, dites vous bien que le mois prochain on sera toutes mamans ! (enfin presque, mais mylouze et akrilik elles ont déjà donné )
Bon, je viens avouer ma faute... Ca fait 2/3 jours que j'essaye de ne pas aller voir Lili dès qu'elle chouine. Premier jour j'ai laissé chouiner 2/3 minutes, 2° jour 5, et là ce soir, je m'étais dit "ok, si ça tourne pas au gros chagrin, aujourd'hui je la laisse 10 minutes." Et ben, ça a marché, elle a chouiné 5 minutes et hop, re-dodo !
C'est un peu contre ce que je pense, mais faut avouer que pour le coup, ça a l'air de marcher.
Enfin, je la laisse juste chouiner hein, pas pleurer ! C'est super dur pour mon p'tit coeur de maman, mais elle a besoin de dormir et elle est bien mieux au calme dans sa chambre, qu'avec nous dans le salon avec les bruits ambiants...
Ceci dit, elle dort avec la lumière de la chambre allumée, mais tant qu'elle se repose (et moi avec), c'est tout bénef. J'espère que ça va continuer de marcher (mais je crois que je rêve, les enfants sont futés, elle va repérer mon petit manège et à la fin de la semaine ça ne marche plus !)
MeeneeMee;2071950 a dit :Ohlala ça n'a pas l'air d'aller fort pour toutes ces jours-ci, dis donc
Beaucoup de courage à vous toutes, Elfy, Maelie, Jenny et une énorme pensée pour Ménina Tenez bon les filles
HS total : Comment on fait pour parler sur le mur ? Je veux dire, quand on répond, ça s'affiche à celles à qui on parle ou il faut que la posteuse revienne sur mon mur pour voir si j'ai répondu ? /Fin HS.
Elfy;2071964 a dit :Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de la douleur, je ne sens pas mes contractions... Toujours pas... C'est sûr que ça me facilite la tâche pour les supporter ! C'est malgré tout très fatiguant, alors j'imagine qu'avec la douleur en plus, c'est difficile à supporter. Mais par contre, est-ce que j'aurais mal lorsque ça sera de vraies contractions ? Est-ce que j'arriverais à faire la différence, à me rendre compte si ce sont des "fausses" (inefficaces sur le col je veux dire) ou pas ?
Maelie;2071978 a dit :Elle commence si, parfois quand on lui montre un jouet elle lâche des grands "Aaaahhh" ou "Aeuuuuh".
Ben je veux bien qu'elle s'exprime, mais c'était assez impressionnant quand même, je l'avais jamais vue aussi rouge et trempée de sueur.
Elfy;2071979 a dit :La sage femme nous a expliqué le fonctionnement du monitoring dimanche soir.
Ils le calent sur une base de 15-20, et il est considéré qu'il y a une contraction à partir de 30. Elle nous a aussi dit que pour certaines femmes, ça pouvait monter à 120 qu'elles ne ressentaient pas de douleur, et que pour d'autres arrivées à 32 c'était insupportable.
Donc : :up:
Jenny Schecter;2071980 a dit :Je veux bien mais ça fait deux jours/deux nuits que j'ai des contractions vraiment douloureuses, dans ce cas, j'aurai déjà un col ouvert à 10 Enfin bref, je vais aller prendre un bain et me reposer avant mon RDV.
Maelie, je ne sais pas quoi te dire, je pensais que l'emmailloter allait la calmer... Ca m'angoisse tellement de te lire avoir mal au coeur/ne pas comprendre/paniquer quand elle pleure (parce que je sais que je serai pareil).