Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mais je sais bien que ça n'est pas ta faute Jenny, je ne voulais pas que tu le prennes mal :sad:

Bon courage :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais même si ça ne marche plus à la fin de la semaine, tu auras au moins gagné une semaine :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2071030 a dit :
Ha ha ha, les hormones ;) allez les filles, dites vous bien que le mois prochain on sera toutes mamans ! (enfin presque, mais mylouze et akrilik elles ont déjà donné :) )

Bon, je viens avouer ma faute... Ca fait 2/3 jours que j'essaye de ne pas aller voir Lili dès qu'elle chouine. Premier jour j'ai laissé chouiner 2/3 minutes, 2° jour 5, et là ce soir, je m'étais dit "ok, si ça tourne pas au gros chagrin, aujourd'hui je la laisse 10 minutes." Et ben, ça a marché, elle a chouiné 5 minutes et hop, re-dodo !

C'est un peu contre ce que je pense, mais faut avouer que pour le coup, ça a l'air de marcher.
Enfin, je la laisse juste chouiner hein, pas pleurer ! C'est super dur pour mon p'tit coeur de maman, mais elle a besoin de dormir et elle est bien mieux au calme dans sa chambre, qu'avec nous dans le salon avec les bruits ambiants...

Ceci dit, elle dort avec la lumière de la chambre allumée, mais tant qu'elle se repose (et moi avec), c'est tout bénef. J'espère que ça va continuer de marcher (mais je crois que je rêve, les enfants sont futés, elle va repérer mon petit manège et à la fin de la semaine ça ne marche plus !)


Mais c'est tres bien et normal ! 10 minute c'est rien, t as pas à te justifier pour ca.
Ton bébé, n'a pas chaud , n'a pas froid, n'a pas faim ?

clairement il n'est pas en danger ?

y a pas de soucis alors . Elle peut pleurer un peu. Les bébés ne sont pas capricieux certes, mais ils ont leurs petites habitudes et savent montrer quand ca ne leur plait pas... Ils savent aussi qu'on tiendra pas longtemps.. :)
Mais c'est ca la vie aussi.

Quand vous serez chez des amis, elle n'aura pas ses repères mais elle dormira quand meme.
On ne peut pas tojours suivre leurs repéres à la minute pres etc... et c'est tant mieux.

T'es fatiguée, t'as le droit. Dis lui et au dodo ! Je suis sure que bébé Maelie adore quand Maman est en forme avec elle plutot que grognon. :d
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Ohlala ça n'a pas l'air d'aller fort pour toutes ces jours-ci, dis donc :erf:
Beaucoup de courage à vous toutes, Elfy, Maelie, Jenny et une énorme pensée pour Ménina :) Tenez bon les filles <3



HS total : Comment on fait pour parler sur le mur ? Je veux dire, quand on répond, ça s'affiche à celles à qui on parle ou il faut que la posteuse revienne sur mon mur pour voir si j'ai répondu ? /Fin HS.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi 2h30 cette nuit, pleuré le double du temps, fait trois crises d'angoisse, les contractions et les tiraillements sont tellement forts que ça en devient presque insoutenable. Je ne me suis donc pas levée pour mon cours de préparation à l'accouchement et j'attends impatiemment mon RDV tout à l'heure pour demander une solution à ma sage-femme :sad: Je veux pas repasser une nuit comme ça :sad:

(d'autant plus que ça commence à m'angoisser
, je me dis que si j'ai mal comme ça pour des contractions de faux travail, je ne sais pas ce que ça va être à l'accouchement :tears:).
 
A

AnonymousUser

Guest
MeeneeMee;2071950 a dit :
Ohlala ça n'a pas l'air d'aller fort pour toutes ces jours-ci, dis donc :erf:
Beaucoup de courage à vous toutes, Elfy, Maelie, Jenny et une énorme pensée pour Ménina :) Tenez bon les filles <3



HS total : Comment on fait pour parler sur le mur ? Je veux dire, quand on répond, ça s'affiche à celles à qui on parle ou il faut que la posteuse revienne sur mon mur pour voir si j'ai répondu ? /Fin HS.

tu t'en sors tres bien ! ;)
oui personne n'a la patate ce matin,( et moi non plus, jsuis toujours énervée par le gros c*n d'hier ! à tel point que j'voudrai me recoucher mais je suis trop tendue pour ca..)

EDIT : jenny, si ca peut te rassurer, les vraies contractions ca fait pas si mal que ca. (quoi je mens ? :d)
j'te charrie alors que t'es pas bien, j'suis pas sympa, pardon .
hugs.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Meeneemee : il faut que tu ailles répondre sur son mur à elle :)



Oh Jenny des bisous :hugs: J'espère que ta sage femme pourra t'aider.


Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de la douleur, je ne sens pas mes contractions... Toujours pas... C'est sûr que ça me facilite la tâche pour les supporter ! C'est malgré tout très fatiguant, alors j'imagine qu'avec la douleur en plus, c'est difficile à supporter. Mais par contre, est-ce que j'aurais mal lorsque ça sera de vraies contractions ? Est-ce que j'arriverais à faire la différence, à me rendre compte si ce sont des "fausses" (inefficaces sur le col je veux dire) ou pas ?


Maelie, la prendre dans tes bras, la bercer, lui parler, est-ce que ça la calme ? Bisous à elle et à toi aussi :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2071964 a dit :
Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de la douleur, je ne sens pas mes contractions... Toujours pas... C'est sûr que ça me facilite la tâche pour les supporter ! C'est malgré tout très fatiguant, alors j'imagine qu'avec la douleur en plus, c'est difficile à supporter. Mais par contre, est-ce que j'aurais mal lorsque ça sera de vraies contractions ? Est-ce que j'arriverais à faire la différence, à me rendre compte si ce sont des "fausses" (inefficaces sur le col je veux dire) ou pas ?

Je ne pense pas que douleur et contractions efficaces soient liées parce que les miennes doivent être inefficaces (ça fait deux jours que je me tords de douleur, j'aurai sûrement accouché depuis si elles l'étaient :d). Et les contractions que j'ai eu en janvier et qui ont ouvert mon col n'étaient pas du tout douloureuses.

En tous cas merci les filles, je me shoote au Spasfon mais je suis un peu à bout
:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
maelie>> peut etre qu elle s'exprie cette petite, elle a juste plein de trucs à dire. (elle gazouille pas à son age, si ?)

elfy>> y a des grandes chances pour que tu les sentent !!

et Jenny, j'pense que c est plus vrai dans un sens que dans l'autre.

pas douloureuse elles peuvent quand meme influencé le col mais douloureuses, j'pense qu elles le modifie forcément un minimum quand meme..
 
A

AnonymousUser

Guest
La sage femme nous a expliqué le fonctionnement du monitoring dimanche soir.

Ils le calent sur une base de 15-20, et il est considéré qu'il y a une contraction à partir de 30. Elle nous a aussi dit que pour certaines femmes, ça pouvait monter à 120 qu'elles ne ressentaient pas de douleur, et que pour d'autres arrivées à 32 c'était insupportable.

Donc : :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux bien mais ça fait deux jours/deux nuits que j'ai des contractions vraiment douloureuses, dans ce cas, j'aurai déjà un col ouvert à 10 :d Enfin bref, je vais aller prendre un bain et me reposer avant mon RDV.

Maelie, je ne sais pas quoi te dire, je pensais que l'emmailloter allait la calmer... Ca m'angoisse tellement de te lire avoir mal au coeur/ne pas comprendre/paniquer quand elle pleure (parce que je sais que je serai pareil).
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2071978 a dit :
Elle commence si, parfois quand on lui montre un jouet elle lâche des grands "Aaaahhh" ou "Aeuuuuh".
Ben je veux bien qu'elle s'exprime, mais c'était assez impressionnant quand même, je l'avais jamais vue aussi rouge et trempée de sueur. :sad:

ben , elle s'exprime fachée :)
quand baby était petit , il hurlait, hurlait et hop il fermait les yeux et dormait. c'était juste de la fatigue.
meme si c est pas ca, comme jt ai dit hier, si elle n'est pas en danger (et pas de fievre). ca va passer , les bébés pleurent , ca fait de la peine mais y a pas grand chose a faire.. courage !

Elfy;2071979 a dit :
La sage femme nous a expliqué le fonctionnement du monitoring dimanche soir.

Ils le calent sur une base de 15-20, et il est considéré qu'il y a une contraction à partir de 30. Elle nous a aussi dit que pour certaines femmes, ça pouvait monter à 120 qu'elles ne ressentaient pas de douleur, et que pour d'autres arrivées à 32 c'était insupportable.

Donc : :up:


Jenny Schecter;2071980 a dit :
Je veux bien mais ça fait deux jours/deux nuits que j'ai des contractions vraiment douloureuses, dans ce cas, j'aurai déjà un col ouvert à 10 :d Enfin bref, je vais aller prendre un bain et me reposer avant mon RDV.

Maelie, je ne sais pas quoi te dire, je pensais que l'emmailloter allait la calmer... Ca m'angoisse tellement de te lire avoir mal au coeur/ne pas comprendre/paniquer quand elle pleure (parce que je sais que je serai pareil).

les filles,( jme doute que vous le savez, mais j'fais mon intelligente quand meme) les contractions, c est le muscle de l'uterus qui se contracte (d'ailleurs ca donne la sensation d'une crampe, je trouve). donc tout le monde n y est pas sensible de la meme facon..

mais jenny peut etre que ca l ouvre petit à petit ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes