Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Au fait j'ai oublié de vous dire : pour info les bodies et pyjamas la Halle sont biodégradables (ou à usage unique plutôt). Ma belle-s?ur m'a passé ceux de sa fille et le tissu autour des pression se déchire de partout (j'espère qu'elle ne va pas penser que j'ai fait n'importe quoi avec, dès que j'ai vu ça je les ai rangé dans un coin). Donc bref, c'est bon pour UN bébé, le deuxième faudra racheter hein !
D'ailleurs tant que j'y pense, au niveau du taillage des marques, quelques notes que j'ai fait. Tape à l'oeil taille VRAIMENT petit. Enfin je n'ai pu tester que pour du 9 mois mais j'ai deux pantalons (les hauts ça va), j'ai voulu les lui mettre vers 5 mois (quand elle a commencé à mettre du 9 mois) et ils étaient déjà limite (j'ai pas réessayé ces derniers jours mais bon là je pense que c'est mort). la longueur allait mais alors ils étaient ultra serrés au ventre. Kiabi taille plutôt petit aussi (tout comme la Halle et Vertbaudet), mais ça reste acceptable. petit Bateau et sergent Major et Bout'chou taille juste (enfin de mon constat, on met une taille jusqu'à l'âge donné sur l'étiquette justement, voir même un peu avant). Et qui taille vraiment grand, j'ai surtout noté Marèse, même si j'ai peu de choses, elle rentre toujours dans une salopette en 3 mois, et elle nage dans son manteau six mois. Voilà, c'est les marques auxquelles je pense comme ça. Par contre ce que je trouve dingue c'est que donc là elle met du 9 mois, et vu que certains trucs commencent à être justes (genre le tape à l'oeil donc) et que j'ai pas grand chose en 9 mois (personne n'offre du 9 mois, si vous voulez offrir des fringues en cadeaux de naissance, offrez du 9 mois ^^), j'ai sorti le 1 an...et la différence de taille est immense ! elle va nager dedans alors que la différence de taille est censée être de 3 cm (71 pour le 9 mois, 74 pour le 1 an)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur ma liste de naissance, j'ai mis "vêtements : à partir du 6 mois"

J'ai bien fait à ce que je vois !
 
A

AnonymousUser

Guest
le 9 mois n'existe pas dans toutes les marques c'est pour ca Elsa.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie : moi ma tante voulait "venir garder les enfants pour que tu te reposes si tu es trop fatiguée"
me dire ça, à quelques jours de la naissance de pupuce, mais j'ai failli en rire presque...

non, si j'ai besoin de repos je refourgue pas mes gosses, mais j'accepterais volontiers qu'on m'aide pour le linge, la bouffe, la vaisselle, le menage, les courses...
tsais le gosse il a 2 jours et l'autre elle croyait que j'allais lui laisser
(à noter qu'à l'epoque, 800 bornes nous separait... on avait la famille de chéri à coté, hein... j'aurais plus facilement filé mes gosses à ma belle mere -encore que :lol: - qu'à elle :lol: )

alors là, jte dis pas comme j'attends la naissance du troiz :lol:
(mmm, j'accouche dans les prochains jours et ma valise est pas prete, j'ai tjs pas vu l'anesthesiste et heu... enfin voilà quoi :lol: )

(oui parcequ'en plus ma tante n'est pas au courant de ma grossesse, elle l'a jamais été d'ailleurs... personne toxique à souhait...)
remarque je suis con, je vis dans un quartier musulman alors y'a peu de chance qu'elle remette les pieds chez moi (oui, toxique et raciste)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2074870 a dit :
EDIT : ouais, nan en fait je suis en train de cogiter et ça me rend super triste et déçue de constater que personne n'est présent dans mon entourage pour me soutenir.
Me donner des conseils contraires à notre vision de l'éducation oui, vouloir garder la petite quand elle est sage oui, mais venir m'aider au ménage, à la cuisine, non, nous décharger une nuit, non, pouvoir parler sans me prendre des réflexions genre "tu la prends trop à bras", ou "laisse la pleurer", non... Ca me tue. :tears:
(on devrait fonder une ville MadmoiZelle, parce que jusqu'à présent y'a qu'ici qu'on écoute et respecte mes choix pour la petite. Bouhouhou)

Fais ta valise, viendez un week end à Bordeaux avec ton Amoureux, on a de la place pour un deuxième lit de bébé, et tu auras de la compagnie lorsque ta petite se met en mode hibou :hugs:


(en plus, nos Amoureux, ils pourront geeker à foison ahah)

(et je déconne pas hein)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'étonne tout ce que vous dites.. Personne m'a rien dit de négatif du tout.
j' fais peur à tout le monde :lol: ?
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2075097 a dit :
Ca m'étonne tout ce que vous dites.. Personne m'a rien dit de négatif du tout.
j' fais peur à tout le monde :lol: ?

Moi je vois personne, alors pour le moment, personne ne dit rien :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes