Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Jenny Schecter;2078552 a dit :

Mais non, ça marche tout le temps, tu peux commencer à perdre maintenant. Je crois que je l'ai déjà dis mais il faut dormir avec les jambes surélevées et j'ai acheté des graines de fenouil que j'ai fais en infusion, le thé vert est pas mal aussi (bon, tu vas passer ta vie aux toilettes à vider ta vessie 25 fois par jour mais au moins tu as la preuve que ça draine bien).
Sinon les bas de contention, c'est magique !
Les bas de contention c'est le bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon coussin de maternité :d

Il y a une housse avec déjà, pour le transformer en pouf, du coup je crois que la housse supplémentaire que j'ai prise avec pour le transformer en pouf justement, ça sera superflu. C'était pas écrit dans le descriptif, c'est malin.

En tout cas, c'est un produit "Made in France", je suis contente d'avoir choisi celui ci :)
Et il est ultra confortable !

Je l'aime déjà ahah :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah ouais, c'était peut être ça :lol:

Surtout que là ça fait 10 min qu'elle fait la java, alors étant donné la place qu'il lui reste, ça chatouille :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'espère que le bouquin te plaira et que tu y trouveras quelques conseils :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie>> t'inquietes ! ;)
tu galere surement pas plus que nous toutes, on a pas la science infuse, c'est normal de pas tout savoir ! surtout pour les soins et médocs, on est pas medecins.
(cet été je suis partie dans un pays chaud sans ADIARIL, évidement il a choppé la tourista.:stare: pourtant je suis pas tres médicaments, mais là je me suis maudite ! )

tout le monde fait des boulettes..

et c'est bien pour ta fille, au moins ca détend, meme si elle ne dort pas tout de suite toutes les nuits, c'est bon elle a pigée !
ca va s installer tranquilou .

pour ma part , j'ai laissé bébé à ma mère ce soir, et ca fait du biiien.
Chéri est tout gentil, ca faisait longtemps qu on s'étaient pas retrouvés...
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2079814 a dit :
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoiiii ? Contractions ? Liquide amniotique sur le plancher ? :d
(mais non, attends lundi, c'est le lundi les accouchements ici, regarde, lilienne ne nous a pas fait mentir ! :d)


Tout simplement parce que j'en ai marre :lol:

Ou plutot, parce que si c'est ce soir, je garde le papa plus longtemps avec moi :red:


Non mais faut pas que je me couche en ayant de l'espoir en fait, parce qu'à chaque fois ça foire :stare:

EDIT : et si j'avais perdu les eaux, je serais comme ça : :Pom: :danse: :Pom: :danse: :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah je ris de ta maman (pardon c'est pas bien)


Ouais je sais pas si c'est que je suis trop impatiente, on me rabat les oreilles avec ça toute la journée... Heureusement que je ne vois pas grand monde (mais les sms, les appels, les mails... :annoyed:)


Et le bouquin oui sans apprendre des trucs de oufs, je l'ai trouvé rassurant aussi :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les déjà accouchées (:d) vous avez utilisé combien de slips jetables/combien de temps? Pour savoir combien j'en prévois à peu près :d
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Moi un bon gros paquet. J'ai saignée pendant une petite semaine. ( mais je les changées souvent ! L'angoissee de la vie qu'avait peur de retournée a l'hôpital haha :0 )

Bon sinon... Mon décollement se recolle :) c'est good.
Par contre... Brulure destomac my god. A se claquer la tête contre les murs.

14 sa et 2 jours le temps passe viiiite
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais pu venir faire mon pointage quotidien ya une heure :stare:

Dites, z'en pensez quoi ?
Ce sont des étiquettes pour fermes les enveloppes de faire-part. Le texte est aussi en blanc à l'origine, j'hésite.
D%26C.jpg



EDIT : Vente Sucre d'Orge sur Showroom Privé (des trucs bien chouettos, avec de grosses réducs !) :)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Hellébore;2079007 a dit :
ca se trouve Elfy ta fille attendait l'arrivée du coussin, elle n'allait pas venir alors que tout n'était pas prêt tout de même :lol:
Allez, courage, on sait comme c'est long sur la fin ( et ça se trouve là ça va venir, qui sait? :) )

Bon je crois que j'ai le seul bébé au monde qui est réglé non pas sur 24h mais sur 48h. Hier il a fait la fête toute la journée, à dormir 1h le matin à peine et 1h l'après midi, puis, à partir de 22h, ça a été dodo sans arrêt ou presque. Il s'est juste réveillé pour bouffer. Et là, ça continue, il est censé avoir faim sous peu et il bouge pas un cil. ( bon, notons que il dort, soit, mais sur moi, j'arrive toujours pas à le poser plus de 10 min sans qu'il se torde. Il a vraiment des problèmes intestinaux le pauvre, il se tord dans tout les sens jusqu'à ce qu'il pète...Oui, glamour bonjour :) )
Donc en bref, il décide de dormir un jour sur deux :lol:


Pour les problèmes intestinaux, quand j'étais bébé j'avais un matelas incliné contre les reflux gastriques notamment comme ceci pour pouvoir dormir et ma mère en a été tellement contente qu'elle l'a utilisé pour tous les enfants (et on est 5 aha) c'était un peu miracle !

Peut être que tu pourrais te renseigner pour voir si ça irait mieux avec ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes