A
AnonymousUser
Guest
Maelie;2080724 a dit :(Akrilik me fait penser que j'ai pas totalement répondu à la question, mais les slips jetables, une fois rentrée chez moi j'en ai pas mis ! Sinon comme alternative, vous pouvez prendre des très grandes culottes en coton de mamie, comme ça c'est plus confortable et pas de regret si y'a une tâche.)
Euh, dites les déjà mamans, j'étais juste curieuse de savoir comment ça se passe avec vos hommes.
Je sais pas, au début on arrivait à gérer pas mal, sans se prendre la tête etc. Mais là j'ai l'impression que ça va de mal en pis.
On a pris le temps de discuter au calme ce matin, mais je me dis que WAOUH faut vraiment avoir un couple en béton armé avant de se lancer... Heureusement qu'on a pas fait un bébé y'a 3/4 ans, sinon on ne serait sûrement plus ensemble Ca demande une sacré maturité dans le couple...
Ben... C'est pas évident haha .. J'dirais même dernièrement Ca a été très dur. Faut s accrocher, c'est pas un hasard sil y a beaucoup de séparation lors de la première année de Vie de bébé.
C'est pour Ca aussi qu il faut se séparer un peu de baby, pour la première fois on a laissé le notre sans occasion spécial cette nuit. C est génial, on était pas sur les nerfs et on se parle gentiment.. Ca faisait longtemps.
Bon courage en tout cas maelie!