Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy : 5h : les contractions ne sont toujours pas douloureuses, elle a été placé en début de nuit en chambre double (numéro 69 haha) sans son copain et a pu se reposer. Monitoring tout à l'heure dans la matinée.

7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
WAHOU !! Elfy go go go !!
J'ai l'impression de me revoir il y a une semaine c'est dingue.. Ils m'avaient mis en chambre aussi avant les contrax qui font mal..
Nan mais y'a un truc de dingue avec le lundi.. Statistiquement il y a combien de chances que tout le monde accouche le lundi ?? Truc de fou ces madz..

Bon loulou commence à se caler sur les têtées et le sommeil.. Bon il ne s'endort encore qu'au sein mais bon, on avance un peu ! :fleur:

Allez zou ! Pour la peine une petite photo ! Voir la pièce jointe 8795

Hâte d'avoir des news d'Elfy !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:Pom:

Bon je ne serais pas là de la journée, mais je veux savoiiiiiiir ! :lol:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Doux Jésus, et moi qui comptais partir chez ma grand-mère en abandonnant mon ordinateur, je crois que je vais rester encore un peu dans un endroit internetisé :yawn:.

Courage Elfy, tu l'auras bientôt, la mini-Elfy qui s'est faite tant désirer ! :Pom:

27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Héhéhé !!! :joy: Goooooooo Elfy !!!! :Pom: :Pom: Le jour tant attendu est enfin arrivé, à toi de jouer maintenant :d
J'espère que tout va bien se dérouler et qu'on pourra un peu suivre comme avec Mère Bordel :lol:
Rohlala, je commence ma semaine de boulot les yeux rivés sur mon écran et ma touche F5, bravo ! hahaha !

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy Go Go Go !!! \\o \o/ o//

Lîlienne il est trop adoooraaaaaable ton ptit Solal, trop mimi :)

Didouille, on devrait interdire les belles-mères, en fait. Je te fais pleins de bisous, et j'espère que tout va s'arranger dès qu'elle va s'en aller !

A

AnonymousUser

Guest
Lilienne, ton amour est TROP mignon <3
Pour Elfy, elle a un monitoring ce matin et elle éteignait son portable après pour être un peu tranquille.

A

AnonymousUser

Guest
Petit message d'Elfy vers 8h: poupette est toujours au chaud!
J'ai eu les larmes aux yeux en recevant son message cette nuit, je suis tellement heureuse pour elle :jv:

15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Elsa;2084892 a dit :
Elfy Go Go Go !!! \\o \o/ o//

Lîlienne il est trop adoooraaaaaable ton ptit Solal, trop mimi :)

Didouille, on devrait interdire les belles-mères, en fait. Je te fais pleins de bisous, et j'espère que tout va s'arranger dès qu'elle va s'en aller !

C'est clair!! Pendant la nuit, elle s'est levée 3 fois...;pour aller pisser (il faut passer par notre chambre pour aller aux chiottes). nan mais j'ai juste envie de dire lol quoi. Ah si, elle m'a proposé de prendre dans ses bras un de mes petits parce qu'il pleurait, j'ai dit non ( pour les câlins, il y a quelqu'un, mais pour le bib et le change à 4h, nada), résultat, il s'est calmé tout seul en même pas 1 minute. Et ce qui me sidère, c'est que le fait d'avoir une main invalide pendant quelques temps n'a rien changé dans son comportement pour aider mon chéri vu que c'est difficile pour moi, nan mais j'ai l'impression de nager en plein délire des fois.

Si c'est pour proposer son aide quand il y a rien à la télé mais pas dans les moments où on en a le plus besoin, j'veux dire ça va, j'appelle la voisine ça fait l'affaire! J'ai l'impression de passer pour une ingrate comme ça, mais quand une personne avec une certaine expérience dans ce domaine est présente et qu'elle ne donne aucun conseil (et qui plus est, fait des trucs du genre "on change la couche du bébé alors qu'il est dans sa gigoteuse" et après elle s'étonne qu'il ait pissé dessus), n'est pas active dans les moments les plus chiants (c'est pas comme si elle était pas au courant que c'est la nuit ce moment là), et dit des trucs du genre "depuis que je suis là, ses cheveux ont poussé" (bien sûr, la pousse de leurs cheveux s'arrête avec son absence, c'est bien connu) bin, moi je vois pas trop l'intêret pour nous, si ce n'est que ça occupe la grand mère quoi.

je sais c'est un billet "mauvaise humeur" au milieu de l'attente de news de baby-Elfy, mais j'avais besoin d'en parler :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Didouille, ça me met des frissons tes témoignages sur ta belle-mère, ça m'angoisse un peu tout ce que vous racontez. J'ai un calendrier où j'ai colorié en vert les périodes où on aura des visites et... il est bien chargé. Bref, on verra.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes