Elsa;2084892 a dit :
Elfy Go Go Go !!! \\o \o/ o//
Lîlienne il est trop adoooraaaaaable ton ptit Solal, trop mimi
Didouille, on devrait interdire les belles-mères, en fait. Je te fais pleins de bisous, et j'espère que tout va s'arranger dès qu'elle va s'en aller !
C'est clair!! Pendant la nuit, elle s'est levée 3 fois...;pour aller pisser (il faut passer par notre chambre pour aller aux chiottes). nan mais j'ai juste envie de dire lol quoi. Ah si, elle m'a proposé de prendre dans ses bras un de mes petits parce qu'il pleurait, j'ai dit non ( pour les câlins, il y a quelqu'un, mais pour le bib et le change à 4h, nada), résultat, il s'est calmé tout seul en même pas 1 minute. Et ce qui me sidère, c'est que le fait d'avoir une main invalide pendant quelques temps n'a rien changé dans son comportement pour aider mon chéri vu que c'est difficile pour moi, nan mais j'ai l'impression de nager en plein délire des fois.
Si c'est pour proposer son aide quand il y a rien à la télé mais pas dans les moments où on en a le plus besoin, j'veux dire ça va, j'appelle la voisine ça fait l'affaire! J'ai l'impression de passer pour une ingrate comme ça, mais quand une personne avec une certaine expérience dans ce domaine est présente et qu'elle ne donne aucun conseil (et qui plus est, fait des trucs du genre "on change la couche du bébé alors qu'il est dans sa gigoteuse" et après elle s'étonne qu'il ait pissé dessus), n'est pas active dans les moments les plus chiants (c'est pas comme si elle était pas au courant que c'est la nuit ce moment là), et dit des trucs du genre "depuis que je suis là, ses cheveux ont poussé" (bien sûr, la pousse de leurs cheveux s'arrête avec son absence, c'est bien connu) bin, moi je vois pas trop l'intêret pour nous, si ce n'est que ça occupe la grand mère quoi.
je sais c'est un billet "mauvaise humeur" au milieu de l'attente de news de baby-Elfy, mais j'avais besoin d'en parler