Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'hésite entre ça :tears: et ça :cupidon: là.

Félicitation a vous tous, les mamans (surtout), les papas, et le grand frère et la grande soeur pour Mylouze.

Je suis toute gaga, et je veux un bébé.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Maelie;2091302 a dit :
Réfléchis bien quand même hein, parce que c'est pas la joie tous les jours :yawn:

Ce soir on va prendre l'apéro chez des voisins qui ont eu une petite à 9 jours d'intervalle avec nous.
C'est cool parce que j'ai besoin d'avoir des jeunes mamans dans mon entourage, je sens que j'ai besoin de parler, de voir qu'on est pas les seuls à galérer haha
Par contre j'ai un peu peur que ça flingue tous nos efforts et que mini-moi ne fasse pas sa nuit cette nuit. On va prendre sa nacelle pour qu'elle puisse s'endormir mais bon, elle aura pas eu son petit massage, son bain et son câlin. Je croise les doigts que ce soit une brave fille et qu'elle dorme tout de même :pray:

Haha nan mais j'dis ça, mais ça va attendre encore un peu hein.
(d'autant plus qu'un bébé ça se fait a deux et j'suis toute seule!)

J'espère que ça va bien se passer.
Et puis ça va vous faire du bien j'pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2091302 a dit :
Réfléchis bien quand même hein, parce que c'est pas la joie tous les jours :yawn:

Ce soir on va prendre l'apéro chez des voisins qui ont eu une petite à 9 jours d'intervalle avec nous.
C'est cool parce que j'ai besoin d'avoir des jeunes mamans dans mon entourage, je sens que j'ai besoin de parler, de voir qu'on est pas les seuls à galérer haha
Par contre j'ai un peu peur que ça flingue tous nos efforts et que mini-moi ne fasse pas sa nuit cette nuit. On va prendre sa nacelle pour qu'elle puisse s'endormir mais bon, elle aura pas eu son petit massage, son bain et son câlin. Je croise les doigts que ce soit une brave fille et qu'elle dorme tout de même :pray:

Je suis très heureuse que tu puisses rencontrer tes voisins qui doivent être dans la même situation que vous, je suis sûre que ça va te faire continuer sur ta lignée du retour du moral. :d
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ma tante est du meme genre que ta belle mere, c'est l'enfer...
ça fait 30 ans qu'elle est comme ça (depuis la grossesse de ma mere quoi)

la mienne a un sommeil hyper leger. ça change de fils qui se reveillait jamais... du coup ça va, j'ai bien du lait, c bien stimulé y'a aucun souci :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2091258 a dit :
J'hésite entre ça :tears: et ça :cupidon: là.

Félicitation a vous tous, les mamans (surtout), les papas, et le grand frère et la grande soeur pour Mylouze.

Je suis toute gaga, et je veux un bébé.


C'est exactement ce que j'allais dire! J'en ai les larmes aux yeux et moi aussi je veux un bébé (dans quelques années j'espère et je viendrai vous raconter ça :happy:)
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Roh c'est tellement attendrissant, j'en suis toute gaga:small:

Vivement dans deux trois ans, que je participe moi aussi à cette merveilleuse aventure avec d'autres Mad's:shifty:





:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne devais pas pouvoir revenir avant de rentrer chez moi, et finalement Super Papa Geek a repris du wifi :d

Merci à toutes pour vos petits mots (oui je sais je me répète ahah), ça me fait du bien de vous lire !!! <3

Elle dort beaaaaucoup mieux depuis que j'arrive à lui donner le sein plus longtemps. Ca y est maintenant j'arrive à bien supporter (ça fait 'achement mal hein :lol:) du coup je la laisse bien finir. Tout d'un coup pouf, elle s'endort, et elle tourne la tête. Elle reste la bouche ouverte, et c'est parti pour un bon gros dodo.
Je me retiens de ne pas être trop gaga, mais j'ai du mal :shifty: :cupidon:

Je n'arrive pas à la faire dormir dans le berceau (c'est froid, c'est grand), alors depuis cet aprem elle dort dans mon coussin d'allaitement replié. Elle y est super bien, j'ai pu faire une bonne grosse sieste en début d'après midi car elle a dormi tout du long.


Et demain... ON RENTRE A LA MAISOOOOOON ! :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites, une montée de lait qui se fait sans qu'on réalise, ça existe ? :lol: Non parce que je viens juste de réaliser ça, c'est sensé faire mal et tout, mais là euh non en fait :shifty:

Enfin tant mieux, je ne vais quand même pas me plaindre sur ce coup là 8)

On a vu le pédiatre tout à l'heure, on sort bien demain matin après une dernière pesée.


J'aurais des questions administratives aussi (youpi), par rapport à la CAF et à la CPAM, on a des trucs à leur envoyer pour leur dire qu'il y a un être de plus chez nous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore Felicitation Elfy ! (je l'avais pas encore dit..)
comment ca la montée de lait sans que tu t'en apercoive ?
j'ai pas pigée là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes