Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Depuis ce matin (6h !) j'ai nettoyée 3 diarrées.. Ca, c'est une journée qui commence bien :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2092839 a dit :
:hello:

Depuis ce matin (6h !) j'ai nettoyée 3 diarrées.. Ca, c'est une journée qui commence bien :lol:

:d Bon courage, la journée risque d'être longue !
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Elfy;2092799 a dit :
J'ai un petit regret, c'est de ne pas avoir pu remercier les sage femme que j'ai vues pour mon accouchement. Elles ont été vraiment super, elles le mériteraient, mais d'une part je vais pas me pointer en salle de naissance comme ça (elles auront autre chose à faire je pense), et puis c'est pas dit qu'elles soient de garde aujourd'hui... Je n'ai que leurs prénoms, alors je vais le faire ici : Clara, Pauline et Coralie, merci <3

Tu peux leur faire parvenir un bouquet, des chocolats, un gâteau avec un mot de remerciement pour toutes les trois et que les chocolats sont pour toute l'équipe que tu n'a pas connu mais qui est surement génial aussi.

Pour avoir passer un mois en stage à l'hôpital, les petits cadeau ça fait toujours plaisir, ça motive pour bien faire son boulot car on sait que les gens sont contents après.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure on part pour un looong voyage vers la capitale ! :)

Je sais déja que je vais oublier plein de trucs chez moi. faut que je fasse un liste. Et pas oublier les jouets pour la voiture !!

(oui, j'raconte ma vie)
 
A

AnonymousUser

Guest
lol, là je vous ait fait la version courte (et moins dégueux..)
mais en ce moment, il a 4 dents qui poussent , c'est un jour sur deux le passage dans la douche..
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben vous avez eu du bol pour la montée de lait, moi c'était hyper douloureux (Mais moi je l'ai faites avec le tire-lait ça a pas du aider...)

La, mon petit ange, d'habitude si tranquille me fait son premier pic, je suis Hs, je dors debout.. Heuresement chéri reprend le travail que lundi..

Sinon, me suis rendu compte début de semaine que je referme mes petites vestes \o/ J'ai plus de ventre du tout ^^
Par contre j'ai garder les fesses et les cuisses mais bon, ça va ^^

Cet après midi, je vais aller acheter deux paniers avec du thé pour mes sages femmes pour les remercier, elles ont été trop géniales, donc Elfy, tu devrais pas hésiter si tu veux faire un geste!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
gangsta.P;2093074 a dit :
Tout à l'heure on part pour un looong voyage vers la capitale ! :)

Je sais déja que je vais oublier plein de trucs chez moi. faut que je fasse un liste. Et pas oublier les jouets pour la voiture !!

(oui, j'raconte ma vie)
Aaaah mais j'avais pas compris que tu l'amenais, c'est trop bien :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui vous avez raison, je leur ferait parvenir un faire-part avec un petit mot. J'aurais aimé les revoir et leur dire de vive voix mais bon ça sera déjà ça :)


Sinon Hellébore pour te répondre, oui j'ai moins mal. Alleluia les huiles essentielles (j'ai même pas encore ouvert ma crème Lansinoh !), ma crevasse au sein droit a totalement disparu. Les premières secondes où la succion est la plus forte, ça pique un peu, mais après ça passe. La montée de lait est faite, elle prend toujours aussi bien le sein. C'est trop rigolo de la voir s'arrêter de téter, d'un coup elle enlève sa tête, avec du lait sur les lèvres, la bouche en coeur et l'air repu :jv:


Là elle fait la sieste avec son papa. Je ne sais pas si elle sera une grosse dormeuse, en tout cas pour son troisième jour c'est manger/dormir/change, avec du dodo par tranche de 5h !

Ah oui et les habits taille naissance, même le jour J je n'ai pas pu lui mettre, et des amis nous ont offert un pyjama Petit Bateau en 1 mois, je ne pense pas lui mettre encore dans 3 jours !
Du coup j'ai déjà viré le taille naissance de l'armoire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, en fait je vais vous confier quelque chose : j'ai peur de ne pas sentir le moment ou je vais accoucher et que, a l'inverse de celles qui vont a la Maternité pour du faux travail, je sois l'exact contraire, a tout minimiser.. Ca m'angoisse beaucoup :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie>> Oui bien sur que c est possible et c'est même sans doute Ca. Mais ne t'inquiète pas en grandissant ils se rassurent. Essaye de lui expliquer ce qu il s est passé hier et que ce soir tu es là comme d' habitude pour elle. Chez nous Ca marche souvent. La fatigue c est très dur a gérer, courage et essaye de garder ta douceur avec baby.

Jenny>> tu es loin de ta maternité ? ne t inquiètes pas t aura sûrement largement le temps d' arriver la bas. Et si Ca n' était pas le cas ma sage femme nous avait dit qu en général les accouchements qui sont très rapide sont juste des accouchements très simple ;) dans tout les cas, voit positif , y a pas de raisons !
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2094678 a dit :
Jenny>> tu es loin de ta maternité ? ne t inquiètes pas t aura sûrement largement le temps d' arriver la bas. Et si Ca n' était pas le cas ma sage femme nous avait dit qu en général les accouchements qui sont très rapide sont juste des accouchements très simple ;) dans tout les cas, voit positif , y a pas de raisons !

Non, on est tout près. En fait j'ai peur d'avoir de "vraies" contractions et d'entrer en travail et de les considérer comme du faux travail et de rester chez moi a attendre que ca passe : des contractions régulières, j'en ai déjà, des très douloureuses à en être pliée en deux aussi et à chaque fois je me dis "Mais non, c'est pas ca, je vais y aller pour rien". Rassurez moi, le jour J je le saurai? :red:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Jenny Schecter;2094725 a dit :
Non, on est tout près. En fait j'ai peur d'avoir de "vraies" contractions et d'entrer en travail et de les considérer comme du faux travail et de rester chez moi a attendre que ca passe : des contractions régulières, j'en ai déjà, des très douloureuses à en être pliée en deux aussi et à chaque fois je me dis "Mais non, c'est pas ca, je vais y aller pour rien". Rassurez moi, le jour J je le saurai? :red:
Tu devrais peut être aller faire un tour a la mater au cas ou nan?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes