Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2099543 a dit :
la notre a tenu 2h... mercredi midi je l'allonge dessus, 2h apres elle a regurgité partout dessus :lol:
bon bah vas y hein, brosse la bien memere :lol:

mais ouais c'est top cette peau, chuis fan...


Celle que m'a offerte ma soeur est vraiment immense, on pourrait mettre 4 bébés dessus :d

Mais du coup cette nuit elle a dormi toute la nuit dans son couffin, sur la peau justement. J'y avais frotté ma main avec un peu de la lotion aux huiles essentielles pour les crevasses. Elle connaît cette odeur du coup. Bon j'ai un peu triché en l'endormant sur le coussin d'allaitement puis en la transférant dans le couffin mais à 4h elle s'est direct rendormi dedans. Une bonne nuit encore ma foi :)

Et sinon, je teste les seins qui débordent de lait, la nuit. Hier soir j'avais prévu le coup en dormant avec un t shirt que c'est pas grave si je le tache, han bah j'ai drôlement bien fait :shifty:

EDIT : Success pour la douche et moi même 8) Bon par contre, j'avais à peine enlevé mon t shirt que ça faisait "ploc ploc" par terre :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, demain je rentre dans les 15 derniers jours avec mon rendez-vous de 39SA avec ma sage-femme :d Elle m'avait proposé un déclenchement mais je suis beaucoup moins à bout de nerf donc je pense refuser, je verrai où ça en est demain (mais j'ai quand même espoir que ça ait un peu évolué !).

Depuis trois jours, j'ai des remontées acides insupportables malgré l'Inexium que je prends tous les jours, j'ai toujours pas mal de contractions parfois douloureuses, parfois régulières mais ça ne me semble jamais significatif.

Et merci les filles de me soutenir dans mes derniers jours, même si je suis la petite dernière :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2100645 a dit :
Bon, demain je rentre dans les 15 derniers jours avec mon rendez-vous de 39SA avec ma sage-femme :d Elle m'avait proposé un déclenchement mais je suis beaucoup moins à bout de nerf donc je pense refuser, je verrai où ça en est demain (mais j'ai quand même espoir que ça ait un peu évolué !).

Depuis trois jours, j'ai des remontées acides insupportables malgré l'Inexium que je prends tous les jours, j'ai toujours pas mal de contractions parfois douloureuses, parfois régulières mais ça ne me semble jamais significatif.

Et merci les filles de me soutenir dans mes derniers jours, même si je suis la petite dernière :d

C'est ça :d


Un déclenchement n'est jamais anodin, certes un décollement des membranes peut ne rien faire tout de suite, mais étant donné l'état de ton col, tes contractions régulières, etc... Les 15 derniers jours sont horribles, j'en ai assez bavé et râlé pour le savoir, t'as l'impression que ça va jamais se finir... Je te comprends ô combien, la semaine dernière à cette heure ci je pleurais comme une madeleine à la maternité...

Plein de bisous, reposes toi :hugs:


Ici ça va, cette première journée toute seule avec la puce s'est bien passée. Mes courbatures aux jambes sont revenus, j'ai mal aux hanches et ma pubalgie est toujours là, enfin ce soir particulièrement, et on a un rdv familial chez l'ostéo mercredi soir (tout le monde va y passer ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui c'est vrai ça, tu retrouves un peu ton corps !

Je ne m'étais pas pesée juste avant la maternité, donc si j'en crois mes derniers chiffres, j'ai perdu 8kg depuis la semaine dernière. Bon ya 4kg de bébé hein, ça aide ! Ce matin j'ai pu renfiler un jean normal, sans parvenir toutefois à le fermer mais j'ai pu remettre mes jambes dedans :d


Je bois de la tisane au fenouil chaque jour depuis que je suis rentrée (sur les conseils de Jenny pour la rétention d'eau !). Je me suis rappelée qu'elle était aussi conseillée pour stimuler la lactation, j'ai d'ailleurs revérifié dans mon bouquin. Je n'en ai pas pris aujourd'hui, on verra si je trempe mon t shirt autant que les nuits passées ! :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est tres agréable de te lire Elfy et de voir que tout se passe bien pour toi ! :)

et de voir que tu gardes la peche surtout (c'est juste insupportalbe de dormir trempée mais si toi tu t'en fous c'est cool !)

hellébore >> j'répond en retard, mais j'ai pas saisis un truc, ton bébé n'a le hoquet que quand tu le couches ?
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2101067 a dit :
C'est tres agréable de te lire Elfy et de voir que tout se passe bien pour toi ! :)

et de voir que tu gardes la peche surtout (c'est juste insupportable de dormir trempée mais si toi tu t'en fous c'est cool !)


Bin euh, j'ai pas trop le choix hein, je trouve pas ça très agréable en effet, mais je n'y peux rien. En même temps ça me soulage, j'ai trop de lait pour le moment, le temps que l'offre s'adapte à la demande de la puce, et ça fait un peu mal, les seins tendus et lourds. Du coup la nuit je dors sans soutien gorge sous mon t shirt, et c'est le déluge :lol: :red:


Pour le moment oui je ne me sens pas très fatiguée,sauf en fin de journée, mais on était super mal partis la semaine dernière pourtant ! J'aurais bien siesté plus longtemps aujourd'hui, mais j'ai rejoint la puce trop tard :d

Du coup là je vais pas tarder... (et je sais pas comment je ferais en travaillant, ça me parait pas du tout possible à concilier :erf:)
 
A

AnonymousUser

Guest
ahhhhh ouais !

vous voyiez pourquoi je faisais ma relou à vous sommer de dormir au lieu de faire les andouilles à faire le ménage pour que baby sorte plus vite....
parce qu'apres on dort pas plus de 7 h par nuit pendant au moins 3 ans ! (j'espere pas plus, à 3 ans ils savent allumer le bouton de la tv , rassurez moi ?!) :d

c'est cool, elfy, quand on lit tes messages on sent ta relax attitude..
 
A

AnonymousUser

Guest
dormir à 20 h ? haha la blague...
Si seulement...
qu'est ce que je ferai pour m'endormir en meme temps que bébé et me réveiller fraiche comme une rose le matin.. c'est un doux rêve...

ca fait plaisir de te lire aussi Maelie. C'est agréable de se sentir enfin compris par son bébé.

héllébore>>> phrase inutile, mais sois patiente , il va les faire ses nuits. ceci dit 2h30 c'est vraiment peu, tu vas pas tenir longtemps à ce rythme là !

nous, on est rentrés à la maison. Donc (normalement) il va me faire un bon gros dodo, car là, j'avoue que le week end chez gd mamie m'a tuée. S'il se réveille cette nuit, je l'assome !
y en a marre ! :)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Première fois en 9 mois que Saona est malade. Elle s'endort , tousse puis se réveille et chouine. Et dire qu'il est 3h, seulement... Vivement 8h qu'on décolle pfiou

Je me sens démunie j'ai l'impression de rien pouvoir faire pour elle alors qu'on la soigne. Je me sens démunie fasse à ses pleurs :sad:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Gangsta.P : c'est pas parceque toi tu t'es faite arnaquer que tu dois faire flipper les autres hein :lol:

moi à 21h je m'endors avec Puce2, une ou deux siestes avec elle dans la journée
et à 6h30 je suis reveillée naturellement et je pete la forme
pourtant elle se reveille 2-3 fois dans la nuit (derniere tétée : 4h du mat -_- )

elle a 9 jours, 1er pic de croissance attendu de pieds fermes, l'enculé :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes