Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mylouze;2101872 a dit :
sous surveillance ou pas, ça n'en reste pas moins anti physiologique à fond
rien que pour ça, 'yen a pas chez moi (en plus du fait que ça prenne une place folle, et que bon, un gosse qui file à 4km/h non merci :lol: )

Ah oui, non mais justement, j'ai bien fait la différence : au niveau physiologique, je suis d'accord, c'est pas bon, ce qui m'a fait tiquer dans l'article, c'est plus la partie "Oh la la, c'est super dangereux". Mais je n'ai jamais dit que parce qu'on surveille c'est moins anti-physiologique ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny, tu tiens le bon bout ! :d


Première sortie ce matin : passer à l'hôtel car mon neveu y avait oublié son doudou. Moment LOL de la semaine : mon bébé sent le Mustela d'après la réceptionniste (elle ne lui a pourtant pas mis le nez dessus).
J'utilise des produits Avène, du liniment oléo calcaire et de l'eau !
:yawn: ou :facepalm: ?



Et après, on a été faire des courses pour regarnir un peu le frigo. Moment LOL de la semaine, deuxième ! Avec la caissière : "Il a un mois ce petit bouchon !" AHAH :d

En tout cas, vivement que j'arrive à la mettre en écharpe. J'ai essayé hier mais j'ai pas réussi à faire le noeud. Le cosy dans le caddie, c'est pas super.
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que je vais avoir du mal à supporter les gens qui posent des questions/parlent (en plus de manière souvent débile) à mon fils ! C'est vraiment quelque chose qui me dépasse quand je sors dans la rue et que je vois des personnes venir se pencher sur les poussettes et poser des questions aux parents ! :o

La semaine dernière, je me suis faite interpeller deux fois à cause de mon ventre et même si ca part d'une bonne intention, je trouve ça pénible parce que ces personnes s'arrangent toujours pour dériver sur une discussion interminable quand je n'ai ni le temps, ni l'envie de parler : A la caisse de Picard, la caissière m'a questionné sur où j'allais accoucher, pourquoi ce choix, si je pensais qu'il était mieux d'accoucher ici ou là, qu'elle, elle pensait accoucher à tel endroit, ce que j'en pensais, si tel argument était important.. :shifty:
Et à la Poste, l'agent m'a demandé si j'allais bientôt accoucher et a commencé à me parler de sa fille qui a tant de difficultés à avoir un bébé, que quand elle me voit avec mon beau ventre, elle espère tellement que ça va bientôt lui arriver, que c'est pas facile blabla. MERDE je venais juste acheter des timbres.
:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh là ça n'a pas viré à la discussion de 3 plombes donc ça allait :)

Mais le coup du "elle sent le Mustela, c'est ce que vous utilisez ?" j'ai bien rigolé :d Et j'ai répondu "oui", j'avais pas envie de rester dans le hall de l'hôtel pendant quinze plombes :lol:

Si elle savait :cretin:



Par contre je trouve ça vraiment déplacé de te demander où tu vas accoucher, pourquoi tu as choisi cette maternité et tout, ça ne la regarde pas ! :o
La seule fois où j'ai dû taper un peu la discut', c'était à la caisse d'Ikéa, où un papy m'a laissé passer. Je me suis sentie obligée de lui répondre, mais bon :)

Mais globalement, je trouve ça un peu relou aussi.


(hey vous avez vu, notre topic est dans Les sujets chauds ! 8) )
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Elfy > Tu fais rêver :d Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.


Jenny Schecter > Bon courage !


Maélie > Je repense à aux posts que tu as postés ici il y a quelques jours : tu as dis à 2 ou 3 reprises que quand le Papa de ta puce était là, ça allait mieux. Je ne m'y connais absolument pas en bébés mais je me permets de te faire part de qqch.
Quand j'étais bébé, mon père travaillait sur Paris la semaine et ne revenait dans notre province que pendant les WE. J'étais "infernale" d'après ma mère les jours de semaine mais dès que mon père était revenu à la maison, ça allait mieux.
Peut être en est il de même avec ta puce ? Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée mais est ce que lui donner un "doudou rappelant mon Papa" (comme un T shirt avec son odeur), ça se fait ?
' Fin voilà, je retourne parmi les lectrices discrètes de ce topic, mais c'est juste que certains de tes messages m'ont fait penser à ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore, tu peux pas aller chez quelqu'un (genre parents ou beaux parents) . comme ca, tu sera allegée un peu. et puis surtout , tu pourras mieux dormir le matin au moins, les autres s'occuperont de bébé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le RAM de ma ville m'a envoyé une liste d'une soixantaine d'assistantes maternelles, vous pensez que je dois commencer à les appeler? Sachant que je vis à Paris et que c'est pour septembre?
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Jenny Schecter;2102530 a dit :
Le RAM de ma ville m'a envoyé une liste d'une soixantaine d'assistantes maternelles, vous pensez que je dois commencer à les appeler? Sachant que je vis à Paris et que c'est pour septembre?
Moi je te dirais oui :) J'en ai appelé une centaine j'ai eu trois rdv...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais mais mais, vous me détestez c'est ça ? :tears:

:cretin:


Hellébore pour le Doomoo, c'est abusé qu'ils te renvoient vers ça. Mon frère a voulu m'en confectionner un (c'est son taf de faire des fauteuils, tout ça), quand je lui ai annoncé le prix d'un "vrai", il a halluciné. Peut-être devrais-tu l'emmener voir un gastro-entérologue, directement ? Le RGO, une maman que j'avais vue à la réunion d'allaitement était en plein essais de solutions avec son fils aussi, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Bon courage à tous les deux ! :hugs:

Jenny oui commence à contacter des assistantes. Un petit conseil : commence par le milieu voire même la fin de la liste (en remontant) ;)



Et sinon ici, j'ai oublié d'en parler, ya la petite soeur de l'Amoureux qui m'a gonflée ce week end. Elle a dit à sa mère (ma belle-mère, donc) qu'elle avait trouvé ça soulant que je demande à ce qu'ils aient les mains propres pour prendre Briséis. Je l'ai fait avec elle, avec mes neveux, mon frère et ma soeur, mais pour moi même et le papa aussi. Du coup ça y est, je me suis mangé une réflexion par les beaux parents "Bla bla bla, quand on viendra vendredi, faudra pas qu'elle chipote Elfy hein ! On n'en fera pas une précieuse de cette petite ! "

Euh ouais alors si la soeur de 18 ans, ne comprend pas que j'ai pas super envie que les doigts mis dans sa bouche ou à lui caresser le visage aient joué avec le chien juste avant, ça va très vite me gonfler. On verra quand elle aura 18 mois pour la laisser traîner partout, mais là elle a vu un nourrisson de 4 jours quoi, j'ai pas envie qu'elle soit malade !
Je n'ai pas à me justifier, mais elle me tape sur le système depuis plusieurs fois qu'on s'est vues la belle-soeur (ou pas, les sms tous les jours à la fin de la grossesse, ça m'a gonflée aussi)...



Bon allez, je m'en retourne à ma puce adorable :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy;2102816 a dit :
Mais mais mais, vous me détestez c'est ça ? :tears:

:cretin:


Hellébore pour le Doomoo, c'est abusé qu'ils te renvoient vers ça. Mon frère a voulu m'en confectionner un (c'est son taf de faire des fauteuils, tout ça), quand je lui ai annoncé le prix d'un "vrai", il a halluciné. Peut-être devrais-tu l'emmener voir un gastro-entérologue, directement ? Le RGO, une maman que j'avais vue à la réunion d'allaitement était en plein essais de solutions avec son fils aussi, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Bon courage à tous les deux ! :hugs:

Jenny oui commence à contacter des assistantes. Un petit conseil : commence par le milieu voire même la fin de la liste (en remontant) ;)



Et sinon ici, j'ai oublié d'en parler, ya la petite soeur de l'Amoureux qui m'a gonflée ce week end. Elle a dit à sa mère (ma belle-mère, donc) qu'elle avait trouvé ça soulant que je demande à ce qu'ils aient les mains propres pour prendre Briséis. Je l'ai fait avec elle, avec mes neveux, mon frère et ma soeur, mais pour moi même et le papa aussi. Du coup ça y est, je me suis mangé une réflexion par les beaux parents "Bla bla bla, quand on viendra vendredi, faudra pas qu'elle chipote Elfy hein ! On n'en fera pas une précieuse de cette petite ! "

Euh ouais alors si la soeur de 18 ans, ne comprend pas que j'ai pas super envie que les doigts mis dans sa bouche ou à lui caresser le visage aient joué avec le chien juste avant, ça va très vite me gonfler. On verra quand elle aura 18 mois pour la laisser traîner partout, mais là elle a vu un nourrisson de 4 jours quoi, j'ai pas envie qu'elle soit malade !
Je n'ai pas à me justifier, mais elle me tape sur le système depuis plusieurs fois qu'on s'est vues la belle-soeur (ou pas, les sms tous les jours à la fin de la grossesse, ça m'a gonflée aussi)...



Bon allez, je m'en retourne à ma puce adorable :cretin:

Je trouve ça gonflé et hallucinant, vous êtes les parents, vous faites encore ce que vous voulez pour votre enfant tout de même ! Rrrah je suis méga-énervée en lisant ça ! Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que ça se passera bien et qu'ils ne feront pas d'histoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2102831 a dit :
Je trouve ça gonflé et hallucinant, vous êtes les parents, vous faites encore ce que vous voulez pour votre enfant tout de même ! Rrrah je suis méga-énervée en lisant ça ! Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que ça se passera bien et qu'ils ne feront pas d'histoire.

Carrément, il y a un minimum de savoir vivre quand même ! C'est votre fille c'est bien à vous décider de ce que vous considérez comme le mieux pour elle.

Je sais que la manière dont mon frère et ma belle-soeur éduquent mon neveu ne me plait pas vraiment (enfin dis-disons que je n'ai pas du tout la même façon de voir les choses) mais jamais je ne me permettrais de leur faire une réflexion là-dessus.
Mon copain en a parlé à ma belle-soeur une fois et j'ai vite vu que ça allait partir en sucette du coup j'ai écourté la conversation... Ce que je veux dire c'est que même s'ils ne sont pas d'accord avec vos choix Elfy, je ne vois pas de quel droit ils pourraient les contester, c'est tellement intime, je n'en vois pas l'intérêt, à part créer des histoires...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2102816 a dit :
Et sinon ici, j'ai oublié d'en parler, ya la petite soeur de l'Amoureux qui m'a gonflée ce week end. Elle a dit à sa mère (ma belle-mère, donc) qu'elle avait trouvé ça soulant que je demande à ce qu'ils aient les mains propres pour prendre Briséis. Je l'ai fait avec elle, avec mes neveux, mon frère et ma soeur, mais pour moi même et le papa aussi. Du coup ça y est, je me suis mangé une réflexion par les beaux parents "Bla bla bla, quand on viendra vendredi, faudra pas qu'elle chipote Elfy hein ! On n'en fera pas une précieuse de cette petite ! "

Euh ouais alors si la soeur de 18 ans, ne comprend pas que j'ai pas super envie que les doigts mis dans sa bouche ou à lui caresser le visage aient joué avec le chien juste avant, ça va très vite me gonfler. On verra quand elle aura 18 mois pour la laisser traîner partout, mais là elle a vu un nourrisson de 4 jours quoi, j'ai pas envie qu'elle soit malade !
Je n'ai pas à me justifier, mais elle me tape sur le système depuis plusieurs fois qu'on s'est vues la belle-soeur (ou pas, les sms tous les jours à la fin de la grossesse, ça m'a gonflée aussi)...

Se laver les mains avant de toucher un nourrisson c'est quand même la base de l'hygiène alors en plus te prendre des réflexions, je trouve ça hallucinant. A ta place, je me gênerai pas pour la remettre en place : soit elle respecte ce que vous avez décidé (vous êtes quand mêmes les parents !), soit elle ne touche plus à Briséis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes