C'est vrai que c'est un peu délicat, moi même au taff on m'a demandé de taire ma grossesse parce qu'une collègue, qui était tombée enceinte en même temps que moi à peu près, a perdu son bébé au moment où moi j'ai voulu annoncer ma grossesse...
Je comprends que ça soit difficile à vivre, mais de là à faire la tronche et empêcher l'autre de "savourer" son nouvel état de femme enceinte, c'est un peu gros tout de même.
Je sais que perso ça m'a pas mal affectée, de devoir cacher ça pour pas "blesser" l'autre (surtout que la dite collègue est une pétasse assumée, qui ne répand que ragots et on dit).
Bref je reviens de chez l'ass mat. Je suis mitigée.
D'un côté elle a l'air très bien, jouets rangés mais apparents, jardin, le petit qui était encore là pétait la forme et riait comme un foufou, horaires à peu près comme on veut, bouffe comme on veut, une chambre par enfant, je peux laisser Lili à temps partiel et les jours que je veux... Mais...
Le gros point noir pour moi c'est qu'ils sont fumeurs tous les 2, et bien qu'ils fument uniquement dans le jardin (et après avoir promené mon oeil partout, il n'y a aucun cendrier qui traîne dans la maison) ça sent quand même un peu à l'intérieur... Et franchement ça me gêne.
Monsieur lui il est ravi, le courant est bien passé.
La dame a pris la petite dans ses bras, Lili a un peu pleuré mais on sentait que la dame était à l'aise et à la cool. J'ai pensé à vous et c'est moi qui ait amené la question des tarifs, du coup je me suis dit que comme elle m'avait pas sauté dessus avec sa grille de prix, c'est que c'était un bon point
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais que j'ai de la chance de trouver de la place comme ça, presque par hasard, et que c'est pas donné à tout le monde. La dame me plaît bien. Mais cette odeur de tabac...
Je réfléchis encore quelques jours avant de prendre une décision !