I-think-i-m-paranoid;2135016 a dit :
Euh les filles j'ai une question existentielle à vous poser...
On m'a dit qu'il fallait éviter les colorations pendant la grossesse, c'est vrai ?
Car j'avoue que si c'est vrai je ne suis plus certaine de vouloir être enceinte ah ah (je plaisante mais franchement ça me ferait vraiment chier).
Pour les colorations, je crois que c'est une histoire d'ammoniaque dedans!
Maelie;2135018 a dit :
Didouille : rooooh super, tu vas voir à partir de maintenant, ça va être génial

N'hésite pas à beaucoup leur sourire, les bébés ont un réflexe de mimétisme, et ils vont finir par répondre à tes sourires par un sourire à leur tour, ça c'est magique ! Moi j'adore quand je vais chercher Lili dans son lit le matin, elle me noie sous un flot de sourires et de rires, je suis
Ah mais grave j'étais toute gaga!!Tout ce que je voulais c'était qu'il se réveille pour re-sourire! Merci pour tes conseils, c'est clair que je leurs souris hyper souvent et que je continuerais!
Aerith;2135054 a dit :
Est-ce qu'il y a des mad' qui fumaient avant leur grossesse? Est-ce qu'il vaut mieux arrêter "longtemps" avant pour éviter trop de stress d'après vous ou c'est une légende?
J'ai toujours dit que j'arrêterais quand j'aurais un bébé et vu que j'ai déjà essayé d'arrêter plusieurs fois et tenu de 3 mois à 1 an, ça me fait même plus peur, je sais que j'en serais capable!
J'en étais à 1 paquet par jour avant que je sache que je sois enceinte et que je prenne la décision de garder mes bébés, soit environ 1 mois après la conception, dès que j'ai pris ma décision, en 2 semaines j'ai arrêté, je me rappelle que dès le 1er jour, je suis passée de 1 paquet à 3 clopes par jour^^c'est pas facile mais quand tu le veux vraiment, je me dis qu'on y arrive. Fumer en étant enceinte, je voulais pas, c'est la santé des bébés qui prime.
D"ailleurs une fois en soirée, avec ma meilleure pote (qui fume) on voulait aller en terrasse, mais va savoir, il y a la queue juste pour prendre l'air, alors on a décidé pour gruger tout le monde de dire que j'étais enceinte, et là une meuf en passant me sort "ah bah elle est enceinte et elle fume en même temps, bah bravo!!" j'ai voulu lui donner une baffe, sachant que je rigolerais quand ce sera à son tour de faire face à ce choix d'arrêter la clope ou non si elle tombe enceinte!
Sinon j'ai repris la clope, mais je sors de l'appart pour fumer ou je vais dans la pièce la plus éloignée de la chambre.
Elsa;2135084 a dit :
Et Maelie, moi aussi après quelques semaines à le faire aux cotons, j'ai laché l'affaire et j'utilise des lingettes, nous pouvons donc dès maintenant nous donner rdv en enfer
J'arrive aussi

(sans passer par la case coton en plus!)
Mylouze;2135626 a dit :
pour les mamans fumeuses, moi ce qui m'horripile, c'est devant l'ecole, les mamans qui fument (et qui t'enfument bien au passage, merci), et qui bien sur gardent la clope pile à la hauteur de la poussette, bien en face du bébé et tout... ça c'est tres tres intelligent, hein...
Même si j'ai repris la clope, mais je fume à l'extérieur de l'appart et occasionnellement dans la salle la plus éloignée de celle des bébés ( qui est la notre aussi) et dans la rue quand je passe à côté des enfants, je surélève la clope ou je la change du côté où ils passent pas
_lilou_;2136139 a dit :
J'ai une petite question : la pose de la péridurale, ça fait mal ? Et est-ce que parfois, on ne peut pas l'avoir ?
ils te font une anesthésie avant (quand même!) mais j'ai senti l'aiguille, alors j'ai serré à mort les mains d'un des anesthésistes qui me les avaient gentiment proposés !