Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
De rien, ça me fait plaisir! :)

Il y a des bébés qui n'aiment pas l'écharpe, ta fille doit faire partie de celles là... Peut être qu'elle aimerais plus un porte bébé physiologique du style manduca ?

J'ai retrouvé des fringues taille 1 mois qu'on m'a offerte hier, trop belle en plus. On dirais un vrai petit mec!
 
A

AnonymousUser

Guest
Roooooh il est trop mimi ton fils ! :jv:

Maelie, as tu eu l'occasion de refaire un atelier portage ? C'est à chaque fois que tu la mets en écharpe ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2153780 a dit :
C'est vraiment un beau petit garçon :)
J'y pensais pour le porte bébé physio, je vais essayer de trouver une occaz parce que ça coûte cher par contre :erf:
Tu aurais d'autres refs ? (je connais manduca et mei tei seulement comme "genre" de porte bébé physio, doit y en avoir d'autres j'imagine)

Oui, ma monitrice portage conseille celui de chez Storchenwiege, le plus physiologique des porte-bébé pré-formés ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci! Un jour il fera craquer vos filles :lol:

Il te reste les signes, c'est tendance ça,et ça fait classe en société, non ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop chou! Mais elle a quel âge là ? 3 mois? Et t'a commencer quand ?

Faut que je m'y mette! Mais je pensais que ça servait pas à grand chose avant 3 mois au moins!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas commencé les signes, mais du coup ça me donne envie Maelie !

Je vais m'inscrire à l'atelier tiens :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh je pense qu'entre ces horaires là, tu n'auras pas à lui donner de bib :)

Sa maman t'expliquera sinon ne t'en fais pas ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'écharpe a du succès ici :jv:



Mais moi j'ai le bébé version calme <3

EDIT : zwip, a pu photos !

Et heureusement, je peux ainsi m'occuper de la maison en ayant la petite sous les yeux. Dans un transat, elle serait à portée du chien et bof bof quoi :erf:

Je m'en sers beaucoup à la maison, vivement le mois de mai que j'apprenne à la mettre dans le dos ! :)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elle est grande ta fille elfy =) !

Elle n'a pas l'air trés contente ta fille maelie ^^ !

Menina, comment on sais si un hopital fait les plateaux thechnique ? J'ai regardé sur internet, ils disent que c'est rare. Ton fils est superbe !

Les filles vos petits bouts ils sont trop mimi <3 !

Je voulait savoir, quand on passe des radios, on demande si on est enceinte. Sa fait quoi a l'enfant si c'est le cas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui sauf que moi j'ai un chien pas sage qui monte sur le canapé :stare: Il est très perturbé par l'arrivée du bébé là, il s'est remis à se mordre la queue et cette nuit il m'a bouffé 2 paires de pompes...

Et puis bon, toute façon je n'ai pas de transat !

Par contre, je pense investir dans un parc que l'on peut surélever, j'ai vu ça chez une copine, ça fait un peu comme un lit en un peu plus grand. Comme ça, pas possible pour le chien de venir lui faire une léchouille. Restera le chat, mais pour le moment il ne s'approche pas du bébé :)



Mini-moua, pour la radio c'est par rapport aux radiations de l'examen, mais je ne suis pas assez calée là dessus pour t'en dire plus :) Mon hypothèse est que son organisme ne saurait pas évacuer les radiations reçues, mais ça n'est qu'hypothétique.


Et avoir un bébé calme, ça impressionne les gens qu'elle pleure si peu en fait :shifty: Mais par contre, c'est un bébé tonique dans le sens où dans les bras elle pousse vers l'arrière, sur le ventre elle tient bien sa tête, et agite bras et jambes quand elle est sur le dos !

Mais bref, tous les bébés sont différents, mais une seule règle est immuable : ils sont trop mignons :jv:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy;2154369 a dit :
Oui sauf que moi j'ai un chien pas sage qui monte sur le canapé :stare: Il est très perturbé par l'arrivée du bébé là, il s'est remis à se mordre la queue et cette nuit il m'a bouffé 2 paires de pompes...

Et puis bon, toute façon je n'ai pas de transat !

Par contre, je pense investir dans un parc que l'on peut surélever, j'ai vu ça chez une copine, ça fait un peu comme un lit en un peu plus grand. Comme ça, pas possible pour le chien de venir lui faire une léchouille. Restera le chat, mais pour le moment il ne s'approche pas du bébé :)

Ton chien stress ^^ ! Quand ma soeur etait enceinte, sa chienne produisé du lait, car en meute toute les femelles produisent du lait quand un chiot né, pour "au cas ou" la maman n'en aurai pas assez !

Oui le parc ou l'on peu mettre plusieur hauteur, c'est super bien, ma soeur en avais un, sur certain, on peu metre des "tours de lit", des tapis d'eveil introduit dans le fond du parc.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu le même modèle :) Il pleure quasi jamais, et il a toujours une raison. Et le plus longtemps qu'il a pleuré ça devait être 5 minutes grand maximum.. :) Tout le monde me dit qu'il est super calme! Et il est tonique aussi pareil, les premiers jours mes sages femmes étaient surprise!

Vos filles sont chou!

Oui il y a pas beaucoup de plateau technique, c'est aussi rare que les accouchement à domicile je pense, voir moins.
Les maternité n'aiment pas trop laisser accès à leur salles..

Je te met deux listes: (Mais faut bien regarder ce qu'il y a d'écrit, il y en a c'est en plateau technique, d'autres en accouchement à domicile.)

Répertoire sages-femmes - Préparer son accouchement - Faire un projet de naissance - Périnatalité - Accompagner la future maman - Maison de naissance - Accoucher à domicile

Préparer son accouchement - Faire un projet de naissance - Périnatalité - Accompagner la future maman - Maison de naissance - Accoucher à domicile -

ça me rappelle le début de ma grossesse tout ça! :)

Sinon, peut être appeler les maternités pour leur demander? Et celles qui habitent près des frontières, c'est à creuser aussi.

Il y a des françaises qui vont en Belgique ou en Allemagne pour accoucher comme elles veulent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes