A
AnonymousUser
Guest
Maelie;2263572 a dit :Oh j'ai trouvé une maman pas loin de chez moi qui loue son matériel de portage ! Je vais lui louer un bbtaï et un manduca, trop chouette ! Peut être que ça plaira plus à Lili !
J'aurai le bbtaï la semaine prochaine, et le manduca ce sera pour fin juin je suis contente !
(Ce sont des portes bébés physiologiques, qui respectent bien la morpho des tous petits, un peu dans l'esprit des écharpes quoi, mais plus "pratiques" à mettre en œuvre quand on a un petit excité qui ne se laisse pas nouer en écharpe )
Oh c'est cool ! Moi je vais en emprunter à des copines je pense un petit peu plus tard, en prévision d'en acheter un pour les grands parents
Sur Facebook, ya une maman qui a une boutique d'articles de portage (entre autres) et elle fait tester ses nouvelles écharpes aux mamans : je suis sur la liste pour 2 écharpes, j'ai hâte de voir la différence avec ma Storch !
La location c'est vraiment le bon plan avec l'occasion pour ce genre de truc, quand on voit le prix du neuf :o
J'ai porté Briséis 2 fois sur la hanche aujourd'hui, je pensais pas trouver ça si confortable (déséquilibre sur les épaules), et surtout je peux mieux l'installer avec les genoux relevés que en ventre ou en dos Et en allant faire les courses, j'avais Briséis en portage devant, et à la caisse ya une maman avec ses deux loustics (l'un de 2 mois et l'autre plus grand était assis dans le fauteuil du caddie) "Oh je regarde comment vous faites, j'en ai une écharpe, mais j'ai jamais su m'en servir ! Vous avez appris seule ? "
Et hop, deux minutes plus tard, je lui explique où j'ai appris, je lui donne le contact de l'asso => ça m'a fait hyper plaisir qu'elle ose me demander, j'espère que ça lui plaira !