Oooooooooh Maelie, votre photo est magnifique !
Ca, c'est du portage parfait
Pour les maillots de bain ya les Piwapee comme a montré Menina (comment j't'avais trop grillée avec ta pub
), ya aussi des couches spécial piscine (ou la mer, ça marche pareil) en supermarché.
Pour ce qui est des vacances, j'avais emmené la base (couches, vêtements), crème solaire, chapeau, lunettes (on était pourtant que fin avril - elle les a jamais portées ahah), thermomètre, ciseaux à bouts ronds... J'avais emmené 2 fois trop de fringues aussi : une tenue peut faire 2/3 jours à la maison sans problème (de moins en moins depuis presque une semaine ceci dit, avec ses petites régurgitations
). Alors pour 10 jours, 4 tenues ça l'aurait fait quoi, 5 par sécurité.
Eh ben non, j'ai emmené presque TOUTES les fringues qu'elle pouvait porter à l'époque, soit mon grand sac à langer, blindé
Des fois qu'elle se salirait plus parce qu'on était en vacances
Et une astuce de papa qui partait en vacances souvent avec ses bébés (en camping mais ça peut servir pour ailleurs aussi) : vous savez les boites de rangement en plastique qui vont sous les lits ? Il avait fait faire un matelas aux dimensions de la boîte, et hop un lit à bébé (les bords de la boite dépassant du matelas). Ca prend moins de place qu'un lit parapluie, dans la voiture tu peux ranger des trucs dedans... J'ai adoré son idée, il est prévu qu'on parte en septembre, et selon la destination (avion ou pas), je piquerais son idée que je trouve géniale !
Sinon ici ça va, hier j'ai vu une copine qui a une petite fille de 3 semaines de plus que la mienne : elle est plus grande, mais Briséis est bien plus lourde
Elle est toute potelée la mienne, avec plein de plis sur les cuisses (gniiii
). C'est vraiment rigolo de voir les différences physiques entre les deux (yeux, oreilles, forme de visage...).