Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il est trop mignon ton fils Jenny :jv: Je suis heureuse que tu aies trouvé ton équilibre

On a dîné comme "une vraie famille" ce soir : a table, avec la puce dans sa chaise haute (attachée avec l'écharpe pour le buste vu qu'elle ne tient pas encore assise) <3
Au bout de quelques minutes a nous observer manger, elle a commencé a râler ... C'est qu'elle aussi voulait manger ! Du coup je lui au donné 3 fois rien de pomme cuite écrasée (de la compote quoi lol) elle etait troooooop contente et en redemandait !
Du jour au lendemain son intérêt pour la nourriture a changé, c'est impressionnant !

Du coup, j'ai fait de la purée de carottes et de la compote :shifty:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jenny Schecter;2407856 a dit :
Demain mon bébé d'amour va avoir quatre mois, j'ai encore du mal à réaliser. Et je peux le dire aujourd'hui, à ses côtés, je ne vis que du bonheur <3 Il est éveillé sur le monde, il passe son temps à rire et sourire et je l'aime plus que tout.

(c'était mon moment niais mais j'ai tellement eu de durs moments au début que ça me fait du bien de dire qu'aujourd'hui, ça y est, je suis heureuse <3).

(comme d'habitude, NE PAS CITER, merci).

Mon jules <3
Sincèrement, à travers ses photos ça se voir qu'il me kiffe. Faut pas chier quoi ..

En tout sincérité : Jules c'est le plus beau. Non seulement il est beau mais en plus il est drôle, attendrissant, rieur ..
<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Cléanthis;2409771 a dit :
Vous avez déjà vu un bébé qui essaye de marcher à 4 pattes ? :yawn: (pacitéessevépé) (oui moi aussi je viens montrer à quel point je suis fière de ma progéniture :cretin: ) Elle est prête pour Koh Lanta !

Bon, sans ça, c'est vraiment tout pourri quand même... voilà je suis en vacances pour 15 jours, j'avais prévu plein de trucs en extérieur avec la puce, et... Il pleut, il fait froid et ça va être comme ça encore une semaine au moins. Je suis DEGOUTEE. Si vous avez des idées d'activités... Je prends. Pourquoi elle peut pas peindre ou faire du dessin, ou de la cuisine encore, hein ? Rah ces gosses !

:yawn: Mais ça glisseuh les chaussetteuh !

Je t'aurais bien proposé sortie à la piscine, tu dois bien avoir ça dans ton coin ?
Nous vu la météo, on va déjeuner chez une copine ce midi (d'ailleurs, je voulais préparer un cake, et j'ai rien foutu - enfin pas de la cuisine) :)

EDIT : La Guincheuse, prépare toi alors à une avalanche de robes et de rose, si vous attendez une fille ! Ma soeur a eu deux garçons, alors ma mère, elle offrait des chemises, des petites voitures et des jeux vidéos. J'ai donc eu une fille (vous saviez pas ? :cretin:), ahah elle s'en donne à coeur joie (mais m'offre aussi des trucs plus utiles qu'une robe, comme des bodys - blancs - et des gigoteuses - rouges !) :)

EDIT 2 : Chez Vente Privée, vente Bébé Confort (et ya pas mal de trucs !)
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2413416 a dit :
Bon sang je suis exténuée.
Je vais voir mon nouveau gyneco ce soir, j'ai bien envie de plaider l'arrêt jusqu'aux vacances.

Ne te prive pas, c'est très important que tu sois en forme ! Pour toi comme pour ton bébé, et pour pouvoir profiter pleinement de ta grossesse. Si tu le peux, arrêtes toi :)

Briséis est chez la nounou ce matin, la maison est sans dessus dessous. Pourtant je me suis octroyé une "grasse mat". Ca fait du bien, mais je sens que ce n'est pas suffisant :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2413493 a dit :
Une collègue m'a dit que les médecins n'hésitaient pas à t'arrêter si tu ne te sentais pas bien.
Je vais bien voir ce qu'il va me dire.


Ca, c'est vrai. Et puis, rajoutes en une couche s'il le faut, si tu te forces à aller de nouveau au travail, ça rendra le quotidien difficile (j'en sais quelque chose pour avoir repris le travail 1 semaine)
 
5 Juillet 2011
14
6
654
caen
La_Guincheuse;2413493 a dit :
Une collègue m'a dit que les médecins n'hésitaient pas à t'arrêter si tu ne te sentais pas bien.
Je vais bien voir ce qu'il va me dire.

Je te confirme, mon gynéco m'a arreté d'office dès le début sans que rien ne le justifie (bon, vu que je bossais pas ça changeait rien, mais ça il le savait pas...).

D'ailleurs maintenant que j'y pense, quand j'ai annoncé ma grossesse à mon médecin traitant il m'a dit un truc qui pourrait t'être utile : "Pendant 9 mois on va vraiment s'occuper de toi, donc c'est le moment ou jamais de penser à toi sans que tu aies à culpabiliser". :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plancton;2413752 a dit :
Je te confirme, mon gynéco m'a arreté d'office dès le début sans que rien ne le justifie (bon, vu que je bossais pas ça changeait rien, mais ça il le savait pas...).

D'ailleurs maintenant que j'y pense, quand j'ai annoncé ma grossesse à mon médecin traitant il m'a dit un truc qui pourrait t'être utile : "Pendant 9 mois on va vraiment s'occuper de toi, donc c'est le moment ou jamais de penser à toi sans que tu aies à culpabiliser". :up:


Big Up, parce que c'est bien vrai !

Et après la naissance, on ne s'occupe plus que du bébé !

Ouais ouais, mes parents me disent "Quand est-ce que vous remontez, qu'on voit la petite ?"

Et notre pomme, vous en n'avez rien à secouer :d

EDIT : Je viens de me séparer de ma première écharpe :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes