mini-moua;2398489 a dit :
Je trouvée sa super sympa =) :
chaise adaptatout violine www.thipcoucheslavables.kingeshop.com !
A votre avis on peut sans servir comme chaise haute de tous les jours ?
Il y a pas mal de trucs sympa et jolie sur ce site.
Mmm, mouais, pour moi c'est un truc d'appoint ça, je trouve ça trop bas pour nourrir son bébé à la cuillère par exemple, et ya pas de tablette.
Ceci dit, avec un enfant qui tient bien assis, avec son écharpe on peut faire pareil
Akrilik;2402714 a dit :
Saona porte un collier d'ambre depuis qu'elle a 15 jours. Elle aura 13 mois demain et 8 dents sont sorties sans trop de peine. En fait, elle ne dit rien mais les oreilles sont sans cesses inflammées ( mais pas d'otite.) Je ne sais pas si c'est grace au collie quoi qu'il en soit on lui laisse.
Camilia très efficace sur elle, dolodent = renvoi de son repas hum.
Bon sinon, J-47 de l'accouchement haha j'ai HATE !!! ( Mais merci l'été pourri
)
Han oui moi aussi je me suis dit "Quoi, déjà !?"
uppyeyes
Le Camilia oui c'est assez efficace, mais hier soir elle nous a fait une grosse crise
On était en voiture, on allait à un spectacle nocturne, j'avais bien peur que ça dure tout du long... Le doliprane a mis beaucoup de temps à agir, et finalement elle s'est endormie (et ni la musique ni les feux d'artifices du spectacle ne l'ont réveillée !), mais pfiou, en attendant c'était terrible, je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras vu qu'on était en voiture.
Hadhafang;2402839 a dit :
Déjà ?
uppyeyes
Les filles j'ai pensé à vous quand j'ai craqué sur un pendentif balinais, vous savez, avec la boule qui fait de la musique enfermée dans une petite cage ? Pour l'instant je le garde en pendentif "décoratif" (en plus du soin que la petite pierre de Lune sertie au sommet m'offre), mais j'aimerais bien le garder pour si jamais j'ai des enfants, rouler la boule sur mon ventre...
Oh on appelle ça une Bola de Grossesse non ? J'aurais adoré qu'on m'en offre une, et pour le prochain, je m'en achèterais une je pense !
Sinon elle pèse 5kg970, je l'ai pesée ce matin. Presque 6kg de bébé dis donc
Elle chope super bien sa sucette, la "pince" de sa main s'est drôlement affinée ces jours derniers, car elle signe aussi "Changer la couche" !