Hier soir, lors de notre dîner en amoureux, Briséis était à table avec nous.
Je ne l'avais pas encore attachée à sa chaise haute qu'elle gesticulait dans tous les sens, énervée. Wow, qu'est-ce qu'il se passe !?
Ah bah c'était pas compliqué, chaise haute = manger, alors... Elle a fini la compote de pommes et la purée de carottes entamées la semaine dernière, pratiquement d'une seule traite (les bougies sur la table, c'est joli, ça intrigue ahah). Donc en gros, si je la pose dans sa chaise haute, c'est forcément pour bouffer !
Quand à la DME, perso j'attends qu'elle sache bien porter les trucs à sa bouche, quoi que là hier la cuillère elle y arrivait super bien. Du coup, ça devrait pas tarder !
Rien à voir, ce matin j'ai tenté des exercices de gainage, pour commencer à me remuscler les abdos : epic fail, je tiens pas 2 secondes et ça me fait super mal à ma pubalgie.
Youpiyeah, ça va être galère cette histoire...
Et je reprends ma recherche de nounous... Ca aussi ça me fait bien chier tiens. Je déteste passer des coups de fil en plus.
J'ai rappelé une nounou que j'avais contacté mi-juin quand je cherchais pour cet été, le contact était hyper bien passé au téléphone, j'avais espoir qu'elle ait encore de la place. Eh bin non, elle a gardé une petite au mois de juillet, et ça devait être que pour juillet, et finalement la maman qui vient de perdre son job garde quand même la nounou, du coup, a plus de place.
Et ça me fait chier de me retaper encore toute la liste des nounous. Pourquoi elles n'ont pas toutes des adresses e-mail, c'est plus simple hein !
EDIT : Jenny, tu n'as aucune fringue en 9 ou 12 mois pour Jules ?
J'ai encore récupéré les fringues de la fille d'une amie, elle m'a donné 3 gros cartons, et ça va jusqu'au 24 voire 36 mois pour certains trucs
uppyeyes
D'ailleurs La Guincheuse si tu veux des affaires, je peux t'en vendre (le 1 mois porté 3 semaines, le 3 mois pareil)