Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Merci pour tout vos avis. Je vais essayer de pas me prendre trop la tête et de faire comme je le sens :)
Finalement heureusement que c'était mon dernier jour de travail puisqu'il semblerai que je sois enrhumée, je pensais pouvoir y échapper et bien non !
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bonjour les filles !

Ma nouvelle vie professionnelle m?a tenue éloignée du forum un sacré moment, je suis contente de voir que vos petits poussent bien !

Nous, ça y est, on a officiellement commencé les « essais bébés » cet été !! :yawn:

Bon, on a quand même eu un petit soucis avec la toxo, car je venais d?être contaminée mais tout va bien heureusement, donc je prends mes petits comprimés d?acide folique tous les matins (sans être convaincue de leur véritable utilité).

Pour le moment, on ne se prends pas (trop) la tête mais après d?âpres discussions, nous sommes arrivés à un compromis entre mon besoin de liberté (et ma phobie de l'hosto) et le besoin de sécurité de mon chéri : si tout va bien, j?accoucherais à la Maison Arc-en-Ciel de Lormont ! :rockon:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Tout comme Zèbra , ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ce forum (et du coup, j'ai eu des pages à rattraper!). Pour ma part Nino va bien, il aura 2 ans et demi en octobre, parle super bien, grandit à la vitesse grand V et j'avoue qu'on joue bien ensemble. On commence les jeux de société adaptés à son âge et la pâte à modeler! C'est un fan de "Cars" et sa chambre commence à ressembler à la boutique officielle de ce dessin animé!
Le seul "hic" pour lui, c'est le pot qu'il refuse! Pas moyen de le mettre dessus du coup, on n'insiste pas pour ne pas le bloquer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaellie : j'avais oublié que tu etais en gironde toi !!! Lormont c'est pas loin de chez moi :d

Ce soir, le bain c'etait tellement chouette que la puce a fait caca dedans :shifty: :cretin: :facepalm:

Demain soir je commence une nouvelle activité sportive et mi octobre on a rdv chez une nutritionniste : motivée pour perdre 20kg...

J'ai plus le temps de venir vraiment sur le forum, les filles qui nous lisez dans l'ombre, je sais que vous etes la : vous me manquez :tears:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Nïn;2580714 a dit :
Le seul "hic" pour lui, c'est le pot qu'il refuse! Pas moyen de le mettre dessus du coup, on n'insiste pas pour ne pas le bloquer.
boaf, il a le temps encore
il ira à l'ecole à 3 ans pile ou en septembre prochain ?

l'ecole ça a été miraculeux pour pupuce.
le mardi, 1ere journée complete : deux accidents
depuis le jeudi, plus rien

mais maintenant elle est tellement habituée aux mini wc de l'ecole, qu'à la maison elle ne va plus aux wc mais sur le pot :lol:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Kaellie;2578747 a dit :
Bonjour les filles !

Ma nouvelle vie professionnelle m?a tenue éloignée du forum un sacré moment, je suis contente de voir que vos petits poussent bien !

Nous, ça y est, on a officiellement commencé les « essais bébés » cet été !! :yawn:

Bon, on a quand même eu un petit soucis avec la toxo, car je venais d?être contaminée mais tout va bien heureusement, donc je prends mes petits comprimés d?acide folique tous les matins (sans être convaincue de leur véritable utilité).

Pour le moment, on ne se prends pas (trop) la tête mais après d?âpres discussions, nous sommes arrivés à un compromis entre mon besoin de liberté (et ma phobie de l'hosto) et le besoin de sécurité de mon chéri : si tout va bien, j?accoucherais à la Maison Arc-en-Ciel de Lormont ! :rockon:

C'est cool ça !!! :d
Comme tu le dis, il ne faut pas se prendre la tête !
Je me demandais ce qu'avait de particulier cette maison arc en ciel ?

J'avais oublié de préciser que demain dernière écho, punaise qu'est ce que ça passe vite.
 
Je suis contente de pouvoir vous lire à nouveau :hugs:

De mon côté, je compte les mois avant de pouvoir garder Poupette. J'ai tellement hâte... Et on a trouvé une solution plus simple pour la garde que de demander l'agrément d'assistante maternelle, on va faire de la garde à domicile. Paiement à l'heure et au SMIC, pas besoin d'agrément donc beaucoup moins de prise de tête.
Bon, je serais plus souvent chez moi que chez eux parce que le grand frère est à l'école à 300 mètres de chez moi (contre 10km de chez ses parents) donc ça sera bien plus agréable de pouvoir aller le chercher à pied que de devoir faire une expédition en voiture tous les jours.

Et puis, l'amoureux dit à tout le monde qu'on se lance l'année prochaine, on en a beaucoup parlé depuis qu'on a emmenagé ensemble donc bah, je peux vous dire officiellement que j'arrête ma contraception au mois de mai à peu près :d (bon, ça serait bien que ça prenne pas tout de suite tout de suite mais comme je flippe de devoir attendre un an, je préfère arrêter le plus tôt possible)

Edit: grosse surprise: l'URSSAF. On n'était pas au courant qu'il fallait lacher un rein en cotisations sociales pour faire de la garde à domicile. Retour à la case départ, j'appelle la PMI cet aprem pour l'agrément...
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mylouze;2581951 a dit :
boaf, il a le temps encore
il ira à l'ecole à 3 ans pile ou en septembre prochain ?

l'ecole ça a été miraculeux pour pupuce.
le mardi, 1ere journée complete : deux accidents
depuis le jeudi, plus rien

mais maintenant elle est tellement habituée aux mini wc de l'ecole, qu'à la maison elle ne va plus aux wc mais sur le pot :lol:

il aura 3 ans en avril et ne rentrera à l'école qu'en septembre 2012 donc à 3 ans et demi!
Et du coup, j'ai parlé un peu vite, grosse surprise depuis hier : il nous demande les toilettes (il a l'air de préférer ça au pot!) même s'il ne fait rien dedans c'est pas grave! (et du coup, j'ai plus qu'à lui installer son réhausseur de toilettes pour plus de confort!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'ai voulu acheter des vêtements, bon sang mais que c'est cher !
J'avais jamais fait attention jusqu'à aujourd'hui puisque c'était toujours des cadeaux, mais punaise, ils les tissent en fils d'or leurs pyjamas ? rien à moins de 12? chez Carrefour.
Bon j'ai pas encore fait d'autre magasin mais j'aurai cru que c'était moins cher dans une grande surface.
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2584775 a dit :
J'ai voulu acheter des vêtements, bon sang mais que c'est cher !
J'avais jamais fait attention jusqu'à aujourd'hui puisque c'était toujours des cadeaux, mais punaise, ils les tissent en fils d'or leurs pyjamas ? rien à moins de 12? chez Carrefour.
Bon j'ai pas encore fait d'autre magasin mais j'aurai cru que c'était moins cher dans une grande surface.

Ah non c'est pas donné :erf:

J'ai vraiment privilégié les dons ou l'occaz' avec des bodys à 2? pièce ! Ou les soldes pour avoir des trucs neufs à bas prix (la chaise haute par exemple, qui ne sert pas au début) ;)

Chez Kiabi et chez C&A c'est pas trop cher si mes souvenirs sont bons ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes