Ma nièce marche
J'ai eu un fou rire monstrueux en la voyant marcher hier. Elle se déplace comme E.T.
Elle garde les jambes bien tendu, elle ne lève pas les pieds mais les frotte par terre et elle se dandine sur les côtés. C'est tout à fait E.T. Ou un pingouin, au choix
Bon, c'est tellement une trouillarde qu'elle ne marche que pour traverser son parc ou aller d'un côté à l'autre du canapé mais bon, ça va venir. Et elle tient vachement bien debout en équilibre. Elle est restée 10 bonnes minutes debout sans se tenir en regardant la télé.
Bon sinon, je suis en train de me prendre la tête sur un forum d'assistante maternelle. C'est pire que Doctissimo là bas. C'est pas possible d'être aussi conne, y'en a pas une pour rattraper l'autre. J'ai eu le malheur de parler d'argent UNE fois et depuis on me harcèle à m'en reparler et plus personne ne répond à mes VRAIS questions. On m'a même sorti que je n'étais pas du tout faite pour ce métier si je parlais d'argent. Euh ouais enfin, l'argent ça sert à vivre quand même, je vais pas me foutre dans la merde juste pour faire un métier que j'aime, on n'a pas toutes un mari qui gagne assez bien sa vie pour se permettre de gagner 500?. J'suis un peu dégoutée pour le coup...
Sinon je suis inscrite pour la réunion d'information de la PMI du 18 octobre, j'ai hâte d'y être.
Demain, ça fait 5 ans que je suis avec l'amoureux et je me dis que peut être que pour nos 6 ans, on sera presque 3, ça me fait tout drôle, j'ai tellement hâte d'y être. Je crois que c'est cette attente là qui est la plus horrible...