Shannon Rutherford : t'es chou ! J'en saurai plus lundi matin (enfin matin.. moi j'appelle ca la nuit, il me font venir a 6:30 AM ). Je suis un peu rassuree dans le sens ou je sais que je serai extremement bien prise en charge (le meilleur centre perinatal du pacific northwest !)... Le plus dur a vivre c'est d'etre dans cette "zone grise" comme a dit ma doc vendredi parce que c'est le weekend... J'ai rien a faire a part monitorer mes contractions et avoir ma valise prete si je dois foncer a l'hopital (elle ne l'est pas. Rien n'est pret. Ca m'angoisse a mort en fait de me dire que strictement rien n'est pret et qu'en meme temps, c'est pas ma faute, parce que les bebes ils sont pas supposes naitre a 25SA. )
Dans un registre plus joyeux (j'me sens forcee du coup.) j'ai achete un lot de couvre-couches thirsties duo wrap \o/ j'suis contente ils sont super chou. Et j'ai un lot de couches prepliees j'ai hate de tout essayer ensemble (il va me falloir un cobaye, je doute que mes deux matous soient volontaires.)
EDIT :
Elwingrocks : en tous cas, je veux que tu saches que si jamais ta grossesse n'est pas toute belle toute rose, amour et paix, bonheur et confetti (je ne te le souhaite pas), et bah moi je serai pour t'ecouter et te plaindre
Dans un registre plus joyeux (j'me sens forcee du coup.) j'ai achete un lot de couvre-couches thirsties duo wrap \o/ j'suis contente ils sont super chou. Et j'ai un lot de couches prepliees j'ai hate de tout essayer ensemble (il va me falloir un cobaye, je doute que mes deux matous soient volontaires.)
EDIT :
Elwingrocks : en tous cas, je veux que tu saches que si jamais ta grossesse n'est pas toute belle toute rose, amour et paix, bonheur et confetti (je ne te le souhaite pas), et bah moi je serai pour t'ecouter et te plaindre