Sir Duke;3454889 a dit :je trouve ça louche, à base de 8/9 bodies, 6 pyjamas... D'où ma question.
Fuite de couche, régurgitation, les accidents arrivent bien vite =) !
Sir Duke;3454889 a dit :je trouve ça louche, à base de 8/9 bodies, 6 pyjamas... D'où ma question.

Sir Duke;3454889 a dit :Merci les filles.
@Jane Smith, j'irai voir ce blog. Mais quand je me fie à la liste donnée par la maternité où j'accouche et le temps qu'on y reste (3 jours environ), je trouve ça louche, à base de 8/9 bodies, 6 pyjamas... D'où ma question.
@mini-moua , c'est vrai, j'avoue ne pas y avoir pensé.

) et je ne regrette absolument pas le suivi que j'avais eu en France, qui m'avait legerement traumatisee... Et je suis encore plus heureuse de pouvoir accoucher chez moi
 ) et je ne regrette absolument pas le suivi que j'avais eu en France, qui m'avait legerement traumatisee... Et je suis encore plus heureuse de pouvoir accoucher chez moi 

Ce sont les meilleurs, je n'en doute pas, du haut de mon objectivité maternelle ^^
 Ce sont les meilleurs, je n'en doute pas, du haut de mon objectivité maternelle ^^ .
. ), je peux de moins en moins la porter en écharpe (mais aussi faute de temps)...
), je peux de moins en moins la porter en écharpe (mais aussi faute de temps)...