@
Prudi : Il n'y a aucun signe qui ne trompe pas... Il y a des femmes enceintes sans le savoir qui vont très bien, qui pètent la forme et le jour où elles apprennent qu'elles sont enceintes, elles se mettent à vomir, se retrouvent épuisée...
Bien sur ces signes existent réellement pour certaines mais c'est aussi très psychologique !!
Tu peux faire dire à ton corps ce que tu veux, il suffit de t'en persuader inconsciemment ou au contraire, d'en avoir une trouille bleue...
J'ai arrêté ma pilule 6 mois pour tomber enceinte, tous les mois je me disais "cette fois ci, c'est impossible que ça n'ai pas marché"... Et ça n'a jamais marché haha. Pourtant il m'est arrivé d'avoir des nausées, de vomir, de prendre 1 bonnet, d'être épuisée, d'avoir des retards de règles énormes... Enfin tous les signes "qui ne trompent pas" quoi
Là encore, ça commence à me retravailler cette histoire de bébé avec toutes les femmes enceintes qu'il y a en ce moment et je me surprends à me dire "tiens, mes seins ont vachement grossi et ils sont super douloureux, et en plus j'suis fatiguée, et j'ai plein de gargouillis dans le ventre, et ma coloration n'accroche pas comme ma copine enceinte, et peut être que j'ai oublié ma pilule et patati et patata" mais je me resaisi bien vite !
La seule solution, c'est le test de grossesse ou la prise de sang !
Bon et sinon, j'espère vous rejoindre bientôt
Il ne me manque plus qu'à trouver un job et chéri commence à l'air de se décider petit à petit donc je croise les doigts pour que d'ici la fin de l'année ou début 2013, on remette les essais en route