Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Hier un ami a passer la soirée a parler a mon ventre ( On souligneras qu'il était ivre ). J'ai trouver ça tellement mignon. Ils s'émerveille devant l'evolution de mon ventre ( Qui d'ailleurs ne laisse aucun doute quand a ma grossesse ^^). Ils m'appellent "Maman" c'est mignon toute cette attention, et cette joie qu'ils me partagent.
Ca change des "amis" qui me jugent, et me lâchent.
Sur tout mes amis, le peu qui sont rester, sont vraiment les meilleurs. :cupidon:
Ca change des "amis" qui me jugent, et me lâchent.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Zoulia : Ha, une autre mad'z qui vas en teuf ?
Ma grossesse ne plait pas a certains, c'est même pas qu'ils ne m'appelent plus. Ils m'ont dit clairement ce qu'ils pensaient, certains m'ont dit qu'ils ne voulaient plus me parler, d'autre mon dit que je f'sait la pire connerie de ma vie, d'autre encore m'on dit que je f'sait ça pour faire mon interessante, ou encore que mon mec gâcher sa vie avec moi.
A coter de ça, j'ai tout le soutiens dont j'ai besoin et ma grossesse m'apporte tout le bonheur possible, alors pour ceux qui sont sorti de ma vie je leur dit merci.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Coucou, désolée, j'me suis absentée un p'tit moment, mais ici c'est un peu Beyrouth.

Déjà, pour Prudi : Rapport à tes "amis qui te veulent du bien" on a une expression pour ça, ici. On dit : "Mort Aux Cons."

Iaoranamoana : Il est rigolo ton copain. Moi je "fais" un enfant à 100% pour l'Homme au contraire. Evidemment je serai très contente de l'avoir une fois "terminé", moi aussi je serai folle de mon gamin à moi, hein, mais bon, si il n'y avait pas eu l'Homme, avoir un gamin m'aurait pas traversé l'esprit, j'aurais même pas imaginé être maman "pour mon bonheur". Il faut de tout pour faire un monde, hein ^^

Sinon, dans la catégorie "Cette grossesse commence à me courir sur le haricot" :

1) Les nausées ont presque disparues... pour être remplacées dans des bouffées de chaleurs. J'ai été tentée de me foutre à poil dans le tram vendredi soir "Rhâââ j'ai de la fièvre, j'suis malade, j'vais faire une fausse couche !!!". Tout va bieeeeeen. Et je suis toujours aussi crevée.

2)J'ai fait des prises de sang jeudi pour la Thyroïde et les agglutinines, parce que je suis crevée et c'est p'tet pas normal, et il parait que vu que je suis rhésus négatif et l'Homme rhésus positif, ça peut être la mé-merde pour mon Locataire.

Quand le docteur me l'a expliqué, j'ai imaginé ça qui essayait de bouffer mon embryon :

critters2japcover.jpg


Mon docteur m'a rappelée samedi matin. Quand ton docteur t'appelle, c'est rarement bon, souvenez-vous en.

"Heu, Madame Gandalf, j'ai eu vos résultats de prise de sang pour la thyrroïde.."

*Oh bordel cul...*

Elle : "Alors en fait, je soupçonnais un fonctionnement au ralenti de votre thyrroïde, rapport à votre grosse fatigue... j'me suis trompée."

Moi : "Ah ???" <- :d

Elle : "Uiiii, en fait, vous faites de l'hyperthyroïdie."

Moi <- (-____-)

Bref, ça provoquerait un stress important, "et une fatigue mentale, déjà que vous n'êtes pas une calme à la base". Et des bouffées de chaleur. Ha haha.

... donc voilà, lundi matin, j'y retourne on fait d'autres examens, et je re suis repartie pour une semaine de dodo intensif.

... bon je sais bien que au final, tout va surement pour le mieux, et ce ne sont que des examens de routine, au cas où, et que les chances que ça tourne mal pour de bon sont infimes. Je sais aussi que y'a des filles qui sont malades pendant toute la grossesse, qui ont de gros soucis, et qu'on trouve toujours pire que soi.

... mais ça m'aide pas à me calmer XD
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
J'ai survécu au premier pic de croissance du bébé, je tenais à venir hurler ma joie (sans mon mari, franchement, j'aurais lâché l'allaitement, je crois, parce que j'en pouvais plus)! Retour à la normale depuis deux jours, on respire à nouveau.

Gandalf : Maintenant que vous avez trouvé le problème, tu vas pouvoir être traitée et les choses vont s'arranger, non? Si ça peut supprimer le stress, la fatigue et les bouffées de chaleur, tu vas péter la forme!

Jane Smith Sir Duke : Ca va chez vous, les filles? Vous survivez?
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Lounatika: merci pour ta réponse^^
Oui en vrai on a le temps, mais mes neuronnes sont submergés avec un rien :yawn:

Je voulais savoir, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà porté une ceinture de maternité pour soutenir le dos ?
J'ai assez mal au dos depuis 15 jours, et ma SF m'a conseillé ça, mais c'est pour soulager quand on est debout et à vrai dire,même assise c'est pas le top.
Du coup je suis sceptique.
Je vais m'acheter une bouillotte pour me détendre déjà, mais je ne suis pas convaincue par l'utilité de la ceinture chez moi.
Je venais voir si certaines avaient un avis dessus ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Juste pour vous dire que je suis vivante et que je vous lis tous les jours, enfin nuits, pendant les tetees. Mini Smith fait des micro reveils ou elle grogne pour reclamer son lait et retourne se coucher et moi aussi

Aelyse j'ai survecu aussiiii :-)

En tous cas je kiffe vous lire ca me rend toute nostalgique
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
wooky : mouhaha même cas !le lit est monté mais la table a langer l'homme doit la réparer car il a cassé dans le déménagement...on attends que je sois en congé maternité pour tout terminé c'est a dire laver ces fringues, en acheter d'autres, acheter les biberons etc préparer ma valise !
demain test o"sulivan !beurk pas pressé !hé j'ai mon premier rdv avec la sage femme
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Quand je pense qu'on déménage la semaine prochaine. Il faut absolument que je ne laisse pas le stress me gagner pour bébé.
Parce que bon mon mari ce retrouve complètement seul à faire tout. Juste mon père qui va aider pour l’électroménager et les gros meubles.
Vu que nous aussi on nous à lâcher. Bizarrement, nous qui avions un important nombre "d'amis" je me demande ou ils sont passés.
Et j'ai interdiction de toucher à quoi que ce soit.
Sérieux ça craint un max.
Désolée pour les plaintes les filles.
Mais j'espère surtout que je ne vais pas transmettre du stress a bébé.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Sir Duke : Dans le but de ne pas me stresser inutilement, je n'ai pas fait peser ma fille depuis sa sortie de maternité. Pas envie de m'embêter avec les quelques grammes qu'elle peut gagner ou perdre. Elle pète la forme, et c'est l'essentiel! Elle sera pesée à son rendez-vous chez le pédiatre, à un mois.

Elle accepte le lit sans problèmes. La plupart du temps je l'y pose endormie, faut dire, sauf la nuit dernière où on a tenté de la coucher réveillée, et de partir en fermant la lumière. Pinaise, j'y croyais pas, mais ça a marché! La journée elle dort dans son doomoo, et la nuit dans sa chambre, dans son lit. Pas de cododo ici, et ça se passe bien!

Lounatika : Je compatis pour le déménagement et l'impression d'inutilité totale, j'ai trouvé ça assez pénible aussi!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
A 14 jours elle avait pris 500g sur son poids de naissance et 2cm. On la repeate demain mais je me fais pas de souci, elle pete la forme et mange comme un ogre. Je l'allaite a la demande donc des qu'elle a l'air d'avoir faim c'est la fete du nichon.

Cododo ici et j'adore ca. Au debut elle ne dormait que sur moi. Ensuite que sur le cote a cote de moi et la c'est sur le dos a cote de moi. Elle fait 22h/2h/6h/8h30 et sieste a 10h :)

Lounatika : je compatis j'ai demenage a 36SA. J'avais peur que rien ne soit pret pour mon accouchement... a domicile.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Aelyse : Tu as tout à fait raison !! D'ailleurs, mine de rien, la semaine prochaine ça fera 9-10 semaines, donc THÉORIQUEMENT, la date de la fin "des emmerdes du début" se rapproche.

J'arrête pas d'emmerder le peuple, et je préférerais aller bosser pour partager mon stress avec mes stagiaires pour préparer avec eux l'examen du 6 novembre.

Je me dis aussi que peut-être que après avoir vu ma gynécologue le 26 octobre, je serai un peu plus calme et détendue.

Je me fais peut-être des films, mais ma généraliste m'a dit que si ma gynéco a son échographe à son cabinet et que je sus assez avancée dans ma grossesse, peut-être qu'elle pourra déjà jeter un petit coup d'oeil sur le Locataire de façon informelle. Ça me ferait juste trop plaisir, et ça me soulagerait trop, parce que là je suis tendue comme un string.

C'est jouable à votre avis ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes