Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Zoulia ouais j'ai cru comprendre que j'y passerais forcément vu la peau que j'ai (l'adolescence a laissé de jolies zébrures sur ma peau capricieuse) mais je voulais limiter les dégats, surtout.
Sinon, j'adore le prénom de ta fille :) :)
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
Violet-skye : J'ai utilisé l'huile anti vergeture de Weleda et je n'en ai eu aucune malgré une prise de poids assez importante :d (par contre le flacon n'était pas donné et je n'ai pas lésiné avec les quantités !).
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
L.H.O.O.Q.;3658553 a dit :
Attention, couplet anti-Lion

Ça me fait rire, je suis Lion (avec un ascendant pas piqué des hannetons pour couronner le tout !), et on me décrit souvent comme l'opposé de toutes ces caractéristiques ! :cretin:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Prudi;3658795 a dit :
J'ai aussi acheter enfin, mon premier jean de grossesse ( à 16 SA déjà.) et c'est la libération totale, un soutif aussi et comment dire. Je re-vie. [/FONT][/I]

J'ai eu le même orgasme quand j'ai acheté mon 1er short de grossesse ! (à 14 ou 15 SA si ça peut te rassurer :yawn:)

Violet-skye;3659153 a dit :
Les Madz qui ont déjà accouché ou qui en sont bien avancées dans leurs grossesses, j'ai une question glamour: quelle crème contre les vergetures avez vous utilisé???

C'est un truc qui m'obsède, j'ai la peau super réactive et je sais que je vais en avoir plein donc je voudrais traiter en amont. Pour l'instant je met de la crème hydratante "basique" (Yves Rocher à L'Hamamélis) mais je voudrais savoir s'il y a des crèmes "miracles" ??

J'ai acheté de l'huile d'amande douce.

Il y a plusieurs semaines j'étais venue demander si une vergeture sortait du jour au lendemain, ou petit à petit, plusieurs madz m'avaient dis que pour elles ça avait été d'un coup.
Bin ça y'est j'ai ma 1ère griffure de tigre, mais elle apparait petit à petit.
Autant dire que je l'innonde en espérant qu'elle ne s'agrandisse pas...mais au fond, je sais que je rêve ! J'espère que ce sera la seule !!!

En tous cas, merci je me sens un peu moins mère indigne parce que j'ai craqué plusieurs fois sur du saucisson...:ninja:
(à la mater les consignes c'est: pas de fleurs, mais de la saucisse sèche <3)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Wooky Ehéhé une de mes meilleures amies m'a dit le jour où je lui ait annoncé que j'étais enceinte "Je te ramènerai du Justin Bridou à la maternité, compte sur moi" CA c'est de l'amitié!!!
(Mais sinon oui, 2/3 rondelles de temps en temps ne vont pas tuer nos bébés!)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je me tartine d'huile weleda !et franchement je me demande encore comment j'ai reussi a supporter l'odeur quand j'avais mes nausées ! m!aintenant je croise les doigts pour qu'aucune vergetures apparaissent mais bon !
ha j'ai des especes de varices sur les cuisses par contre en dessous des fesses
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Pour ma part les vergetures on attaquer mes seins pour mon plus grand malheur. :non:
C'est pas encore le champ de bataille, et pourtant j'utilise de l'huile d'amande douce. Fin bon, a côté mon ventre prend des formes, et je sens de plus en plus que je suis habiter alors je me dit que c'est un petit mal pour un grand bien ! :jv:
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Violet-skye : J'ai toujours entendu dire que les crèmes ne servaient à rien. Et vu que je suis une grosse feignasse, ça m'arrangeait bien de pas avoir à me tartiner... Et j'ai pris vraiment beaucoup de ventre...


Et je n'ai pas eu une seule vergeture jusqu'au lendemain de l'accouchement.
Et là, j'en ai 3 qui sont apparues au dessus du nombril, et elles s'effacent déjà.

Je pense que c'est comme l'épisio ou déchirure : t'as un terrain pour, ou pas...

Encore que pour ça, j'avais quand même mis une crème WELEDA pour périnée à partir de 35 SA. Et pas d'épisio pour un bébé de 4 kg (je sais, je le dis souvent, mais je n'en reviens toujours pas d'avoir mis au monde ce petit sumo) Mais c'est parce que c'est douloureux, contrairement aux vergetures, et je déteste avoir mal ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Les filles, à propos de la listéria, certes on ne peut pas être immunisé, mais ma gynéco' m'a dit que c'est pas la peine de tout cuire comme des hystériques de la viande à point, il suffit de congeler les aliments pour être safe.

Parce que la listeria, ça crève à une température en dessous de 4°C. Et ouais. Bon ça meurt aussi si tu la cuis bien sûr, mais si ça te ruine le goût du truc, c'est quand même dommage.

Donc du moment que vous avez congelé ou cuit le truc, ça ne risque plus rien. Alors mollo sur les charcuteries artisanales roulées sous les aisselles, OK, mollo sur les sushis dont le poisson n'a pas été pré-congelé... mais la viande rouge est votre amie. N'ayez pas peur de dire "J'aime la viande".

Et le prochain qui me dit que je suis obligée de faire cuire ma bavette à point, je lui fait bouffer son guide de la Mère Parfaite :supermad:

(Amies Végé, pardon, je vous aime d'amour, mais j'ai eu des grands-parents bouchers !!!)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
un petit coucou par ici :)

j'ai vu que ca parlait vergetures, j'ai utilise l'huile de rose musquee weleda et un baume de wild carrot herbals, pas de dommage a declarer ici.

pour les futures allaitantes, un conseil : les premieres semaines, reposez vous, prenez des vitamines, dormez, dormez, dormez. Un infection du sein, ca tue, vraiment. J'ai voulu faire ma warrior et sortir au resto, faire de la patisseries, redecorer mon salon... J'etais tellement anemiee et carencee, l'infection m'a terrassee et je ne souhaite une mastite/lymphangite a PERSONNE. J'suis pas du genre douillette (accouchement a domicile, toussa...) mais putain j'ai eu mal. Alors les premieres semaines post partum, menagez-vous,,,

Sinon ma fille a eu un mois hier :tears: Elle a de l'acne et elle perd ses cheveux mais elle est belle quand meme :jv: Et pour son premier Halloween (bah oui, elle est americaine cette petite...) elle sera Yoda :lol:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai parlé à C. de mon désir d'accoucher à domicile. Au début il n'était pas trop pour car on n'a pas d'attachement particulier à notre appartement (par contre si c'était dans notre maison de rêve il était ouvert). Je lui ai expliqué mes motivations (éviter la surmédicalisation et écouter mon corps qui sait comment accoucher) et visiblement il était plutôt convaincu.
Bon évidemment je ne suis pas enceinte et nous ne sommes pas rentrés dans les détails mais je suis rassurée de voir qu'il est ouvert à l'idée (si je lui présente clairement ma réflexion et mes convictions) et je pense que ça pourrait être aussi le cas pour d'autres choses (couches lavables, allaitement, éducation non violente...).
Je pense que de prime abord il sera réticent (comme j'aurais pu l'être aussi si je ne passais pas autant de temps à me renseigner) mais je pense qu'il pourra adhérer en temps voulu. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes