Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Yehudi;3714096 a dit :
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire Clémence (fille de @Ptit_Biscuit)
Joyeux anniversaire !

@Azealen @Iaoranamoana, @Jane Smith, @Laumie, @Lila-Rose, @missMM, @Pantoufle, @Sir Duke Taina.

Merci pour les big-ups.
Ca me touche vraiment.
On ne se connait pas en vrai et vous avez eu une pensée pour ma fille.
Je vous envoie plein d'amour les filles
hugs.gif
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Allez, deuxième question "con" en deux jours, j'ai la forme!

Hier la "soeur" de mon mari m'a parlé d'un moyen de savoir le sexe de son bébé selon le moment dans le cycle où on fait l'amour. En gros, les spermatozoïdes X (femelles donc) sont plus lents mais plus résistants et les spermatozoïdes Y sont plus rapides mais plus fragiles. Si on suit sa logique, un rapport très proche de l'ovulation a plus de chance de donner un garçon (puisque les Y sont des sprinter, en gros) mais s'il est plus éloigné, ce sera plutôt une fille, puisque les X vivent plus longtemps.
Y'en a qui en ont entendu parler de cette affaire? (ça se retrouve aussi sur internet mais bon, les sites sont pas reconnus scientifiquement donc voilà).

Parce que si c'est ça, mon bébé c'est une fille (à cette période là, on ne se voyait que les WE et la fécondation aurait eu lieu un jeudi selon mon échographe....) ce qui serait juste trop couuule :)
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Je n'y crois pas perso ^^
Je pense qu'ils ont déjà du mal à déterminer la date de conception, y'a toujours une marge d'erreur... Surtout que c'est 41 semaines, avec les mois à 31, 28 et 30 jours faudra m'expliquer la DPA le même jour que la conception ^^

Mais ça se tiendrait presque dans mon cas : la Gyneco m'avait dit le 7, moi je pensais le 4, rapport à des sextos à cette date (oui bon beh on sait comment on les conçoit nos monstroplantes hein) et j'ai accouché le 4 d'une fille...

Oh et de rien pour le colis :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : En même temps la personne qui dit ça, j'insiste, elle se mouille pas trop : en sachant que quelque soit le résultat, tu as une chance sur deux d'avoir "bon", c'est facile de se construire un théorème basé sur du vent.

EDIT : Et si tu veux une fille, je croise les doigts pour toi. J'espère que tu sauras lundi, vu que moi je l'ai eu dans le... baba.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis dans un état de colère et de stress c'est fou.

Pour rien hein en plus (sinon c'est pas drôle) j'ai l'impression d'avoir tous mes sentiments exacerbés, et en ce moment je me tape pas des barres de rires à cause du boulot, du stress, du froid, de mon homme qui est pas compréhensif.

Bref dans ces moments là, d'habitude, je grille une clope, je bois un verre et c'est reparti. mais là je peux pas et je sais plus comment gérer ces états de stress et d'énervement.
Je veux pas faire de mal à mon bébé.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Manx : Est-ce que tu as la possibilité de dormir ? J'avoue que quand je suis dans cet état, ça l'aide beaucoup de faire une "sieste" de 3h.

Sir Duke : Je sais pas trop quand est la prochaine écho, parce qu'on m'a filé une liste de rdv sans que ça soit précisé si c'était des échographies ou juste des rendez-vous de surveillance.

Je préfère pas y penser en fait, parce que je suis déjà méga-chonchon-de -la-Mort.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf;3717826 a dit :
Manx : Est-ce que tu as la possibilité de dormir ? J'avoue que quand je suis dans cet état, ça l'aide beaucoup de faire une "sieste"

Je vais me coucher tôt ce soir et faire la grasse mat´. Mais les horaires de mon travail ne me permettent pas la sieste. D'autant plus que je suis plus dans le gaz avant qu'après.
Non j'ai envie de me rouler en boule et pleurer pour me soulager.J'ai jamais autant pleurer ( de joie d'emotion, de tristesse) depuis que j'attends Bouchon.

Sir Duke J'ai pas faim. Je ne me réfugie pas dans la nourriture. Même si je mange pas super équilibré. J'évite de trop manger parce que Gaviscon est mon nouvel ami.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Sir Duke;3717954 a dit :
@Pantoufle
Et pour les photos je ne sais pas si ta mère n'en voulait pas mais à part les échos, j'ai très très peu de photos de moi enceinte. On m'a bassiné avec le cliché "Une femme enceinte c'est toujours beau" mais j'ai échappé à la règle. Je me trouvais atrocement hideuse. Même maintenant, ma fille a des photos avec tout le monde sauf sa mère.

Ce que tu dis ça me parle vachement.
Moi non plus j'ai pas ou presque pas de photos de moi enceinte. Et très peu de photo de ma fille où j'apparais aussi, tout simplement parce que je ne m'aime pas en photo (enfin je n'aime pas mon physique tout simplement)
Mais récemment j'ai lu un article (je sais plus où, je crois que c'était sur le huffington post) qui m'a vachement touchée et qui a carrément changé ma vision des choses.

En gros la rédactrice disait qu'elle aimait pas se faire prendre en photo parce qu'elle se trouvait toujours trop grosse/cernée/moche/mal coiffée/mal habillée/trop fatiguée (ça c'est tout moi, surtout pour le coup du trop grosse)
Du coup elle était jamais sur les photos avec ses enfants.
Jusqu'au jour où sa mère est décédée (enfin je crois) et en fouillant dans les albums photos elle s'est rendue compte que quand elle regardait ses propres photos d'enfance, elle se foutait pas mal que sa mère ait les cheveux sales ou mal coiffés, qu'elle ait 3 ou 15 kilos de trop, ou qu'elle soit mal habillée. Elle avait juste envie de voir sa maman et se remémorer des moments avec elle.

Et ben en y réfléchissant je me dis qu'elle a raison. Y'a des photos de ma mère à la maternité quand elle a accouché de moi, et jusqu'à cet article j'avais jamais réalisé que oui, ma mère sur ces photos est cernée, super fatiguée... moi je voyais juste le moment de ma naissance, notre première photo de famille, enfin tout un tas d'autres trucs sauf ça.
Du coup maintenant je me mets plus facilement sur les photos avec ma fille, et je me dis que ça lui fera plaisir de me voir dessus quand elle sera plus vieille, qu'elle se rappellera ceci ou cela, et qu'elle remarquera sans doute pas que j'étais pas maquillée ou qu'il me restait encore 15 kilos à perdre ;)


EDIT : en fait c'était pas -exactement- cette histoire lol mais bon c'était l'idée Voici l'article !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bathilda et Sir Duke : pareil je n'aime pas avoir des photos de moi mais j'en ai trois millions avec ma fille. Je me dis que dans quelques annees je voudrais me rememorer avec elle des moments privilegies qu'on avait a deux. Alors notre premier bain ensemble, les tetees, les siestes ensemble, les sorties dans l'echarpe... bref plein de petits moments que j'adore et qu'elle semble aimer aussi et dont je veux me souvenir pour toujours, je les photographie et tant pis si j'ai l'air d'un zombie <3<3<3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sir Duke;3717954 a dit :
Pantoufle
Tu m'as rassuré...jusqu'à ce que je découvre ce qu'est le zona. :cretin:
J'espère qu'elle n'aura plus rien après. Et pour les photos je ne sais pas si ta mère n'en voulait pas mais à part les échos, j'ai très très peu de photos de moi enceinte. On m'a bassiné avec le cliché "Une femme enceinte c'est toujours beau" mais j'ai échappé à la règle. Je me trouvais atrocement hideuse. Même maintenant, ma fille a des photos avec tout le monde sauf sa mère.

Manx
Courage :fleur:
Quand j'étais énervée je me lâchais sur la bouffe. Mais c'était pas la solution. Enfin sur le coup si mais vu la difficulté à les perdre, je ferai autrement.

Je crois qu'il y a quand même peu de gens qui ont le zona après ! Puis je l'ai eu quasiment 10 ans après !
Oui, pour les photos, c'est possible, en fait elle a des photos enceinte de mon (grand) frère, et de son allaitement aussi, mais rien pour moi, pas de photos d'elle a l'hôpital avec moi non plus. Mais tu dois avoir raison, peut-être qu'elle ne s'aimait pas pendant sa deuxième grossesse ! Mais j'aurai bien aimé avoir ce genre de photos d'elle.
Par contre j'ai des milliards de photos de moi bébé, ma mère adorait la photo (c'est plus trop le cas maintenant, elle a eu du mal de passer du réflexe argentique au compact numérique), c'était les restes de sa vie de reporter <3 !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
32 sa :j'annonce j'ai un bébé sumo a cheveux !!
47cm et poids estimé a 2,4 kg !!
ouais ouais encore deux mois qu'il me reste!
vous etes grand qu'elle me dit la gynéco : grand c'est pas le soucis c'est le poids qui me fait peurrr
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai pu faire écouter le coeur de bébé au futur papa. C'était un moment de bonheur, il était vraiment tout fière de faire écouter ça aux amis. &#9829;

Le doppler c'est la vie, j'ai pu voir mon n'amoureux comme un futur papa. Et du coup, notre relation s'est améliorée d'un bon coup.

Bébé, je t'aime d'amour.
Je suis tellement presser de te découvrir. &#9829;
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes