Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Gandalf je ne l'ai su qu'à 5 mois également hein :) (même si je le savais au fond de moi même avant, mais bon, c'est surtout que je ne voulais pas imaginer que ce serait un garçon ^^)

Violet-skye j'ai trouvé que c'était très différent, traversin et coussin d'allaitement... Si La Poste prenait pas un rein par colis, je t'enverrais le mien tiens.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mon coussin d'allaitement je l'aimais d'amour les premieres 48h... apres j'ai eu ma montee de lait et je n'ai jamais pu allaiter assise a nouveau sous peine de noyer ma fille... Trop de lait, trop vite, trop fort, je suis obligee d'allaiter allongee ou semi-allongee.

Maintenant je m'en sers pour le tummy time et on se marre bien :)

et moi aussi j'ai su le sexe a l'echo morpho. Mais depuis le debut j'etais persuadee d'avoir une fille.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Apo Lonie Lol merci d'y avoir pensé ;) Bah pour l'instant je m'en sers pas trop mais je verrai bien si c'est trop mou j'en achèterai un vrai et je recyclerai mon traversin en lui rendant sa fonction première ;)

Gandalf tu as déjà rêvé de ton bébé? moi j'avais rêvé fille (genre je l'avais VU et SENTI quoi, le nez de son père, mes cheveux blonds, mes yeux ...) je sais pas si ça peut marcher pour toi?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon je n'ai plus accès au forum du boulot....le service informatique aura quand même mis 3 ans à trouver la source de ma non productivité!!

Les mamans parisiennes, si il y en a, comment vous avez choisi votre mater?? La plus proche de chez moi a très mauvaise réputation, celle qui a l'air bien est à 40 minutes en métro et on a pas de voiture!
Je sais pas pourquoi je sens que cette question est débile mais là je suis en pleine réflexion logistique :confused:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Benh j'ai rêvé une fois, mais c'était plus "un bébé" que "mon bébé", il ressemblait plus à une pub BLEDINA qu'à son papa ou sa maman lol

... et c'était un garçon, mais bon, ça veut grave rien dire. Je me rappelle pas de pub BLEDINA avec des filles.

Surtout que je suis maintenant convaincue que si la gynéco n'a rien dit, c'est que ça va être une fille, genre "elle a rien vu qui dépasse" (oui je sais que c'est un peu con sur les bords, mais c'est dur de pas extrapoler !!)
 
M

mazout

Guest
Je vais paraître horrible mais, j'en ai maaaaaaaaarre, je dors trop trop mal. En fait, je dors plus. J'ai un mal de dos assez pas cool du tout. Bref, vivement que Gaby se pointe. Viiiiiiiite ! En plus de ça je craque trop facilement, déjà que je pleure pour un rien dans mon état "normal" ... Je veux un vrai amoureux ... Ça me manque les câlins. Bref. Crise.

Pendant ce temps je lis Faust ! BIG UP.

:caprice:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Jane Smith;3725970 a dit :
Mon coussin d'allaitement je l'aimais d'amour les premieres 48h... apres j'ai eu ma montee de lait et je n'ai jamais pu allaiter assise a nouveau sous peine de noyer ma fille... Trop de lait, trop vite, trop fort, je suis obligee d'allaiter allongee ou semi-allongee.

Maintenant je m'en sers pour ca : et on se marre bien :)

et moi aussi j'ai su le sexe a l'echo morpho. Mais depuis le debut j'etais persuadee d'avoir une fille.

Haaaaaaan bidouchonmignonelleestjoliiiiiiie ! :jv:


(oui bon ok, je trouve ça toujours autant mignon les petits bouchons <3 )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Elfy : merciii :) Elle est en mode sumo la, elle a pris 3kg... sachant qu'elle pesait deja 3,2 a la naissance et qu'elle a pas encore 2 mois (dimaaaaanche) j'ai envie de dire... COOKIE MONSTER !
muralcookiemonster1.jpg
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Violet-skye;3725981 a dit :
Apo Lonie Lol merci d'y avoir pensé ;) Bah pour l'instant je m'en sers pas trop mais je verrai bien si c'est trop mou j'en achèterai un vrai et je recyclerai mon traversin en lui rendant sa fonction première ;)

Gandalf tu as déjà rêvé de ton bébé? moi j'avais rêvé fille (genre je l'avais VU et SENTI quoi, le nez de son père, mes cheveux blonds, mes yeux ...) je sais pas si ça peut marcher pour toi?

C'est pas tellement une question de mou dur, mais plutôt qu'il s'adapte : y'a moins de billes que de capacité. Et je n'ai ou dormir sans à partir du 4ème mois, mais pas la position montrée dans les pubs : il était en u inverse sous mon cou, des bras de chaque côté.

Jane Smith elle est chou ^^ et niveau poids, la mienne à atteint les 6 kg à deux mois et demi, mais depuis s'est calmée... 6kg 5 hier à 3 mois et demi.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@Sir Duke : Le mien est devenu fou aussi. Je le surprends en train de dire à ma fille "Tu veux venir avec ton petit papa chéri?" Petit papa chéri, non mais je vous jure! :yawn:

@Jane Smith : Elle est choupi!

J'ai carrément craqué mon slip, j'ai encore posté une photo de ma fille sur FB, alors que j'avais dit que je foutrais la paix aux gens, et que je tenais jusque là en en ayant mis qu'une seule. Mais elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Au dernier RV pédiatre elle ne faisait que 52cm... Prochain RV le 27, je trouve aussi qu'elle doit avoir bien poussé, elle ne met plus que du 3 mois!

Elle dort encore, c'est louche. Après tout, elle a passé la même nuit que d'habitude, 21h-04h30 et 05h30 rendormie. Je crois que je vais aller voir, plutôt que de continuer à me demander quelle sera ma réaction si elle est morte. Et si je la réveille, je me détesterai, mais tant pis, j'ai eu le temps de boire mon café!

[EDIT] C'est bon elle est vivante, je viens de l'entendre tousser, on se détend!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes