Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Justement en parlant de contractions, vous en avez eu à partir de quand ?
Elles vous gênaient beaucoup ou pas ?
Je me demande si je suis une chochotte, ou si c'est vraiment tout le temps gênant les contractions.
 
M

mazout

Guest
Wooky Pour l'instant moi ça va, c'est pas inquiétant vu que je suis à un mois du terme, c'est même normal. Ca me bloque un peu quoi, je suis bien assise, mais dès que je bouge un peu c'est pas génial, en gros ça me "tire" .. Je sais pas si je suis très claire, mais disons que niveau douleur, c'est supportable, vraiment. Je me dis aussi que si je crains trop ces petites contractions, qu'est ce que ça va être le jour de l'accouchement ... Heuuuuuuuuuuuuu :sweatdrop:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Oui la voiture c'est pas hyper conseille en effet.... et pour les contraction j'en air eu a partir de 21sa... au debut indolores mais sont devenues exponentiellement douloureuses... mais meme si elles faisaient mal, rien a voir avec les contractions de travail...

Zoulia : ca craint desolee :sad:

Premier thanksgiving de Mini Smith... elle a fait que pioncer la coquine... Pantoufle a du la trouver ennuyeuse ahah
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je partage avec vous ce que j'ai considéré comme un moment WTF chez le remplaçant de mon généraliste :

je suis allée faire prolonger mon arrêt de travail d'une semaine, et là, le mec m'a fait l'apologie du bio.

Alors OK, je suppose que le bio, c'est meilleur pour la santé que des produits blindés de pesticides / engrais / autre trucs dont je préfère ignorer l'existence. J'avour essayer de prendre un max' de produits de l'agriculture raisonnée & des trucs labellisés, autant pour éviter les produits cités ci-dessus que pour pouvoir retracer le parcours de Georgette qui a finit en steak dans mon assiette.

MAIS !!

Me sortir que si je me maquillais avec des produits "pas bio", le maquillage "pas bio" allait traverser ma peau et mettre mon foetus en contact avec plein de cochoncetés... j'avoue que j'ai un peu halluciné.

... et quand il m'a fait un point sur les dangers du shampoing "pas bio", là j'avoue que j'ai eu du mal à pas rigoler (en même temps j'aurais du, c'est bon pour les boyaux).

... sinon tous les résultats d'analyse sont revenus nickels : pas de choses bizarres dans les urines, pas de risques potentiel de trisomie, pas de taux hormones thyroïdiennes qui crèvent le plafond ou le plancher. JOIE !!! Je vais aller dormir pour fêter ça.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Zoulia;3734357 a dit :
Putain, je suis deg, j'ai reçu le courrier comme quoi ma fille n'aura pas de place en crèche pour le mois de janvier... Je sais pas comment on va faire... Ca me gonfle !


Ma fille est née en mars 2011.

J'avais une place à la crèche dont on dépend en septembre 2013 :ko:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Zoulia;3734917 a dit :
Sinon, je voulais savoir, à quel moment c'est bien de mettre des chaussures à semelles ? Avant que l'enfant marche pour qu'il apprenne direct avec ou une fois que la marche est acquise ?
Et est-ce que ça peut aider à l'acquisition de la marche ?

J'ai commencé à lui mettre des chaussures à 10/11 mois, non pas pour l'aider à marcher mais pour l'habituer à en avoir aux pieds. Je ne sais pas si ça les aide, ça leur évite surtout de glisser quand ils sont en chaussettes.
A la crèche où est ma fille, ils sont en permanence pieds nus.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Briséis a marché à 15 mois.

Tout avant et quand elle est en intérieur (et parfois en extérieur selon les sols), elle est en chaussons souples en cuir. Ca permet d'avoir l'aisance du pied nu (c'est comme ça qu'on apprend le mieux à marcher, pieds nus), et ça protège les petits pieds des sols froids.

Ensuite, je lui mets des chaussures à semelles souples, sans renfort au talon.

J'ai eu tellement de problèmes de chevilles fragiles et genoux en vrac, que c'est pour moi très important de lui laisser la possibilité de se muscler correctement les pieds, les chevilles, les jambes, le dos, en se rapprochant au maximum de la marche naturelle de pieds nus :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes