Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mais nan Pantoufle d'ici 2 ans tu seras aux USA ! Avec Drew on a decide pour vous, si si.

Sinon je pense que les urgences "generales" et les urgences obstetriques / maternite c'est pas pareil... je pense pas que tu aies besoin de passer par les urgences quand tu accouches ;)


Et j'suis contente de pas avoir eu a gerer tout ca. Ma chambre etait tres tres cool quand j'ai accouche huhu
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pantoufle : il me semble que par chez nous, tu peux réserver aussi à l'hosto ^^

Moi je veux la clinique, parce que c'est plus "personnalisé" que l'hôpital, mais qu'il y a malgré tout un super suivi & pas mal de matos, sauf en cas de grosse_grosse merde.

Après oui on va payer un obstétricien peut-être pour rien comme dit Apo Lonie. Pour nous, on voit ça comme un choix, une assurance que ça se passe bien "en cas de chasse". Faut avoir le feeling...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Smith : Ouaiiiiiiis :joy: je rêve secrètement qu'un miracle arrive et que la gars de la boulangerie dise à mon copain "non en fait, c'est pas à Cape Cod que je te propose un poste, mais à San Francisco, alors c'est oui ou c'est non ?" C'EST OUIIIII, et on arrive faire un bébé, ouaiiiis !

Aussi, je voulais vous remercier toutes sur le topic, depuis qu'il existe (bientôt 3 ans ?) j'ai appris MASSE de choses sur les bébés, l'accouchement, la grossesse, etc, et mon copain aussi vu que je lui dis tout haha, et on a des idées pour plein de choses, même si je me doute qu'on n'en respectera pas la moitié une fois que la théorie sera mise en pratique ! Vraiment, hormis les madz de ce topic, j'ai aucune information sur la grossesse et tout ça (aussi parce que je ne cherche pas), vous faites un très bon manuel :cretin: !

Et pour les noms de famille, ça sera mon nom suivi du sien pour les enfants, et je garderai le mien, et lui le sien. Enfin, on verra, peut être que nos envies évolueront, mais on s'est fixé la dessus il y a quelques années et ça nous parle toujours !


Gandalf : je comprends votre choix, je suis plus attirée par une clinique également. Mais par contre je m'y connais pas du tout en maternité, je ne sais pas s'il y en a tant que ça, je ne sais même pas s'il y en a par chez moi tiens, et si c'est mieux qu'une clinique. Ma mère a accouché en maternité et elle a aimé je crois (j'ose pas lui demander, elle pense que je veux des enfants dans trèèès longtemps).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pantoufle : mais tu peux faire le commute Cape Cod / Boston (je te l'ai dit sur facebook mais t'as pas du regarder tes mp )

Ce que je trouve bien sur ce topic c'est qu'on a pas toutes le meme style de "parenting" et qu'on se fritte meme pas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pantoufle : C'est aussi pour ça que je suis en train de chier une pendule pour visiter les mater' avant de faire mon choix. Je me dis que sur le papier ça a l'air gégé, mais si ça se trouve en vrai ça va me filer des sueurs froides lol

Quand t'as visité je pense que le choix se fait + naturellement.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mais évidemment qu'on s'engueule pas, on est Paix et Amour, on se soutient dans la douleur (ou pas), on est respectueuses d'autrui (et pas des truies).

J'aime ce topic, j'aime ce forum !!!

Des bisous !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Smith;3746353 a dit :
Pantoufle : mais tu peux faire le commute Cape Cod / Boston (je te l'ai dit sur facebook mais t'as pas du regarder tes mp )

Ce que je trouve bien sur ce topic c'est qu'on a pas toutes le meme style de "parenting" et qu'on se fritte meme pas.

Oh yeah, je viens d'aller voir ton message :d !

Gandalf : ce dont j'ai peur aussi c'est que, étant à Paris, le temps que je puisse visiter les différents endroits, ça soit trop tard pour s'inscrire (hors CHU). J'imagine qu'on peut pas visiter en étant pas enceinte :cretin: ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pantoufle;3746401 a dit :
J'imagine qu'on peut pas visiter en étant pas enceinte :cretin: ?

Bien sur que si !!!

"Bonjour, je viens visiter pour faire un choix de maternité."

"Très bien, vous accouchez quand ?"

"J'accouche à cette date bidon"

"Ooooh il faut se dépêcher alors, on n'aura bientôt plus de place. La visite c'est tel ou tel jour, en groupe. Après vous pourrez vous inscrire si vous le souhaitez !!"

Et hop, l'affaire est dans le sac.

Gandalf, la Reine de la Magouille Prénatale
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Clair, ce topic c'est Bisounoursland et moi j'adore! Je discutais avec ButterCup. des "soucis" qu'il y avait avec d'autres forums bien moins "ouverts" aux nouvelles, et ben je suis ravie que ce forum si soit si accueillant !! Jvous quiphe les fille <3 <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gandalf;3746414 a dit :
Bien sur que si !!!

"Bonjour, je viens visiter pour faire un choix de maternité."

"Très bien, vous accouchez quand ?"

"J'accouche à cette date bidon"

"Ooooh il faut se dépêcher alors, on n'aura bientôt plus de place. La visite c'est tel ou tel jour, en groupe. Après vous pourrez vous inscrire si vous le souhaitez !!"

Ah, génial :d ! Je ferai peut être ça pendant mon chômage que je prévois long et désespérant :cretin: et on peut visiter avec le futur papa aussi, hein ?
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Pantoufle
Je dois souler tout le monde avec ça mais L'Institut Mutualiste Montsouris dans le 14eme est top. Je viendrai développer plus tard, parce que de mon téléphone c'est un peu galère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes