Prudi : Tu m'Elton John. Viens faire câlin.
Bon... aujourd'hui je dois rappeler le bureau pour discuter d'un cours avec ma responsable (et en fait je croise les doigts pour qu'on me le retire, parce que c'est le cours du lundi, et que en ce moment je me sens comme une merde écrasée le lundi. Et le reste du temps aussi.)
J'ai une migraine épouvantable depuis hier soir, ça part pas, ça me saoule. La codéine me fait de l'oeil, mais si je me drogue, je vais pas pouvoir bosser mes documents de TDs comme prévu aujourd'hui !!!
... bref, je râle, je râle.
EDIT : Hier j'ai discuté avec une copine de bossage de FLE. On parlait régime alimentaire.
... et en fait quand je dis " Mais je prends pas de poids c'est chelou", c'est juste normal et évident.
- J'ai stoppé l'alcool : j'en prenais entre 2 et 5 unités par semaine. Bon bah même remplacé par le sirop de pêche, c'est quand même un sacré facteur amaigrissant.
- Vu que j'ai stoppé l'alcool, j'ai aussi stoppé le bon vin rouge qui va si bien avec le fromage. Je ne mange plus que de la raclette toutes les 2 semaines -> 80% de ma conso' de fromage supprimée. Blam.
- J'ai quasi-stoppé ma conso' de chocolat. Avant, c'était 1/2 tablette le soir devant la télé (au mieux). Là, mis à part les madeleines au chocolat et les Craquinettes, ça me fait plus envie du tout -> 70% de ma conso' de chocolat supprimée.
... bref, ya pas de miracle, bravo le veau.