Miss Feet : Ma mienne (rien qu'a moi) elle dort la plupart du temps mais les quelques heures ou elle est reveillee (on va dire 6h maxi par jour... et surtout le soir...) il faut que je sois avec elle a 100% sinon c'est la fin du monde.
Deja minimum 20 minutes par jour on fait du tummy time. Soit direct sur le sol, soit dans mon lit, soit sur mon coussin d'allaitement.
Ensuite une heure de promenade en echarpe (ca y est elle a compris que la promenade c'etait cool donc elle ne s'endort plus systematiquement. Meme si vers la fin c'est dur dur).
Ensuite on joue pas mal. Elle adore la musique alors on joue de la guitare, je chante... Je lui lis des histoires.. elle commence a attraper ses jouets ce qui est plutot cool meme si la plupart du temps elle s'assome avec. Et puis je lui parle beaucoup. Je lui fais des spectacles de marionnettes pendant que je lis les journaux, ca la fait vraiment marrer l'actualite en finger puppets. Je lui fais decouvrir de nouveau trucs assez souvent, que ce soit toucher le sapin, sentir des fleurs, regarder par la fenetre, regarder des photos de ses personnes preferees (c'est a dire son pere et moi, hello narcissism)
Je la laisse aussi seule evidemment meme si elle aime pas trop ca. Dans son lit avec le mobile (20 minutes grand max, generalement le matin) ou dans son transat a differents endroits de la maison (elle se lasse vite du paysage)
Et puis faut etre realiste, la plupart du temps elle est juste pendue a mes boobs. (oui, mini-smith a quasiment double son poids de naissance a 2 mois et ne rentre plus dans le trois mois, ca ne ferme plus bordel! )
Voila je crois que c'est tout. C'est pas grand chose j'avoue, c'est un peu naze un bebe avant 4 mois ca fait pas grand chose!!!