Hello les plus belles, je vois que ça parle de cigarettes et de mangeaiiiille aujourd'hui !!
Et bien pour ma part, j'ai stoppé net la cigarette depuis que je suis enceinte, alors que je tournais (sans mentir) à un bon paquet et demi par jour (Italie oblige
) ... Bref, depuis que je suis enceinte, on va dire que j'en ai fumé 20 grand max, mais franchement, une petite clope, ça me manque, ouais .. Autant l'alcool ça va, j'arrive relativement bien à m'en passer (Remarque un petit cocktail ...) autant une petite clope, hmmm
..
Pour ce qui est de la bouffe, ouais ! Alors moi, j'adore les moules
et cet été j'ai essayé une petite portion de moules frites ... ET BAH J'AURAIS PAS DU ! Après comme le disais fort bien
Violet-skye il faut éviter les produits artisanaux dont on n'est pas certains de la provenance et des moyens de fabrication. Par exemple je sais que mon boucher est un très bon boucher, que ces produits sont de qualité, je psychote pas là dessus. Il faut éviter les choses crues, pour celle qui sont amatrices de viande crue, bleue ou bien saignante (Moi par exemple) et bah, dans l'cul lulu. Tout ça en fait à cause des germes qui peuvent être présents et qui ne sont plus là lorsqu'on "cuit à point" un aliment. Tout ce qui est pas pasteurisé n'est pas très conseillé non plus ..
Après, j'ai envie de dire, c'est à nous de voir, j'ai mangé plein de fois du bon saint nectaire fermier du paysan du coin et tout va bien. Ca fait des milliards d'années que des femmes tombent enceinte (ça me fait trop rire cette expression), et y'a pas mort d'homme en ce qui concerne la bouffe. Après, il y a des choses que le corps n'accepte plus de façon naturelle je pense, genre les fruits de mer et les œufs que je ne digère absolument plus depuis que Mazout Jr. est dans mon bide.