M
mazout
Guest
La_Guincheuse Zoulia Prudi honnêtement, le caca du bébé "laitivore" (oui, quand il ne boit que du lait, qu'il soit maternel ou en poudre .. En fait je viens juste d'inventer ce mot
) et bah, ça sent pas grand chose ... Enfin, l'odeur ne me dérange en rien, après, quand ils commencent à manger réellement (T'es conne Mazout, comme si le lait c'était pas de la vraie nourriture ...
) c'est certain que "l'odeur" change, mais bon, nous aussi on pue du cul quand on dépose un colombin sur le trône non ? Personnellement, non je ne vais pas vous parler de l'odeur de mon caca, mais je trouve ça trop drôle la tête des bébés quand ils défèquent dans leur couche ... On devrait voir les notre aussi Hahaha !
Bref. Moment caca.

) et bah, ça sent pas grand chose ... Enfin, l'odeur ne me dérange en rien, après, quand ils commencent à manger réellement (T'es conne Mazout, comme si le lait c'était pas de la vraie nourriture ...
) c'est certain que "l'odeur" change, mais bon, nous aussi on pue du cul quand on dépose un colombin sur le trône non ? Personnellement, non je ne vais pas vous parler de l'odeur de mon caca, mais je trouve ça trop drôle la tête des bébés quand ils défèquent dans leur couche ... On devrait voir les notre aussi Hahaha ! Bref. Moment caca.

)
) Mais les couches de mini-smith, allaitee exclusivement, sentent... le lait. Ca me derange pas du tout de les changer. Par contre je sais que quand elle passera aux solides ca sera plus pareil