Jane Smith;3793096 a dit :
Heu
Gandalf je veux pas faire ma rabat-joie flippee de la vie, mais apres tes chutes tu as consulte ? Meme si tu tombes pas sur le ventre on sait jamais. Je suis pas du genre flippee de la vie et encore moins pendant ma grossesse (plutot du genre a appeler sa sage-femme une fois arrivee a 7cm, ou "ah nan mais ca c'est juste un malaise vagal t'inquiiiiete.) mais pour moi chute = danger.
Bon apres c'est mon avis a moi hein...
Alors pour être franche avec toi, j'me suis quand même fait un peu peur ce coup-ci, beaucoup plus que la semaine dernière. Et la taille des bleus qui commencent à se former sur mes jambes me disent que quand même, je rigole, mais malgré mes réflexes de judoka (oui car j'ai tapé avec ma main dispo' en tombant au sol), j'me suis pas ratée (-__-)
Je sens encore des "mouvements" dans mon ventre, je vérifie si il n'y a pas de saignements, ni de douleurs différentes de d'habitude, alors j'avoue que je suis relativement rassurée.
MAIS : j'ai mon rendez-vous de suivi lundi midi, et je compte bien signaler la chose au médecin. Je refuse de paniquer (de toute façon, je me suis déjà viandée, c'est un peu tard pour la panique), mais bon, je veux pas être conne non plus.
Je te rappelle que le genre de médecin est actuellement dispo' en consult' à côté de chez moi : le docteur qui sait même pas lire un VIDAL, on est d'accord que ça donne pas envie non plus, je préfère aller voir ma gynéco' direct.
Et j'apprécie sincèrement tes inquiétudes à mon égard, je sais que c'est de bon coeur, c'est gentil tout plein