Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mazout : le vendredi avant mon accouchement (j'ai accouche le lundi matin) j'ai danse sur "friday" parce que "gotta get down on friday" de rebecca black pendant 3h. Sans effet.
Les galipettes ca marche plutot bien
Prudi : il y a des groupes de soutien sur le net peut-etre ?
Mazout: essai les escaliers ?!
Mon copain m'a suggéré il y a quelques jours de me faire des montées et descentes pour qu'elle soit avec nous pour Noël...parents égoïstes !!!!
P.. en lisant tous vos posts je me rend compte que je vais devoir refuser les huitres ou le foie gras artisanal de ma tante dans deux semaines.. et je peux pas dire maintenant à ma famille que je suis enceinte, c'est trop tôt...
Bienvenue Steffie !!!! Et on croise les doigts pour que cette grossesse se passe sans encombres, après ce que tu as déjà vécu il y a quelques mois tu le mérites!!!
Sinon je CROIS que je commence à sentir le bébé bouger mais je n'en suis pas bien sûre ...
... pardon, j'ai trop mal au bide depuis hier, j'me suis cassée la gueule ce matin de la table d'épilation de mon esthéticienne (angoisse pour elle), et là je repars donner un cours de 2h à un nouvel étudiant, ça sent la journée de merde !!!
Gandalf Looooool! non mais je sais que c'est tôt mais je sens des trucs chelou de temps en temps alors je sais pas, je spécule =)
Sinon tu aura plein de trucs à raconter à ton gosse du coup en mode "tu sais, quand elle était enceinte de toi, maman est tombée X fois, a mangé X trucs prohibés, a dit fuck a X personnes" Bon allez, je détend l'atmosphère quoi ^^
Merci les filles, je vais me renseigner pour les groupes de soutiens etc. Et je vais allez voir votre site aussi ! Et lire le plus de chose sur l'allaitement. Comme un devoir que je devrais faire pour mon CAP tiens, je suis motivée haha.
Steffie félicitations !!! On croise les doigts : )
Je vote aussi pour un dérangement intestinal comme excuse ^^ ou s'il y a un chien au repas,tu lui tends discrètement sous la table
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses