Je suis sur les deeeeeeeeeeeeeeeents! On vient de parler de mes seins en tant que "mamelles", et je ne peux même pas expliquer à quel point ça me donne envie d'exploser des mâchoires. C'était gentil, c'était pour s'assurer qu'elles allaient bien, mes mamelles. Depuis quand je suis passée dans le domaine public, moi? Hein? Depuis quand?
Je suis assez en stress comme ça de devoir gérer mon (adorable et sage) bébé plus ou moins toute seule pendant 15 jours, je m'énerve pour un rien (mon mari est parti bosser avec l'écharpe de portage dans la voiture alors que je voulais aller me promener, je ne comprends rien à cette connasse de poussette qui ne se met pas dans le sens que je veux et est impossible à plier), j'ai passé une nuit de merde parce que son pic de croissance n'en finit pas...
ALORS LE PROCHAIN QUI ME PARLE DE MES MAMELLES, IL VA CONNAITRE LA FIN DU MONDE PLUS TÔT QUE PREVU!!!
Gandalf: Moi aussi j'avais imaginé un vrai blaireau, tiens. Genre l'animal qui passe en courant devant toi, de beau matin. Je suis fatiguée.