Iyelizia;3810457 a dit :Prudi, c'est sur qu'il loupe quelque chose, après si il vient à regretter, bah bien fait pour lui. Désolé, mais j'ai du mal à comprendre le fait que des parents ne soutienne pas leurs enfants dans la grossesse et l'avancement de leur vie. Tu sais pourquoi il réagit ainsi ?
tu sais on a pris beaucoup de trucs d'occaz !l'homme a un peu de mal avec ca moi parfois je me sens frustré mais je me dit qu'il manquera de rien et que j'avais franchement pas les moyens de mettre 600 € dans une poussette ou 300 € dans un lit !Gandalf;3810766 a dit :Pour le berceau, je sais pas trop en fait.
J'ai envie d'un berceau pour mettre dans la salle télé pour les soirées télé avec l'Homme, quand le Nain sera en train de hurler.
Sinon on a un lit en bois de récup'.
... en fait je vous vois avec vos trucs tout neufs, les chambres IKEA et tout... et je me dis que notre Nain à nous, il sera vraiment dans une chambre de récup' à côté, tout est de seconde main pour l'instant, le lit, la commode, les jouets... Je pars du principe que Gandalf Jr ne nous en voudra pas de le faire vivre d'occasion les premières années de sa vie, mais j'avoue que ça fait un peu envie ^___^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.