M
Zoulia;3811670 a dit :Pour l'oreiller je suis d'accord mais pourquoi pas de tour de lit ? Si il est bien accroché ça le fait non ?
maninou1cre;3810731 a dit :pour le berceau on a pas pris il a un magnifique petit lit en plexyglas qui l'attends
sinon j'ai eu mon rdv pour le 9eme mois (5 jours après celui du 8eme cherchez l'erreur )et autant ma gynéco m'avait dit col court effacé a 90% autant la sage femme de l'hopital elle a même pas pu voir mon col et elle m'a fait mal a tout l'intérieur !!soit disant la tete la genait !
pas d'affolement par rapport a son poids j'ai rdv le 10 janvier si il est pas arriver !c'est bien si il continue a prendre comme ca il sera arriver a 4kg mais tout le monde est serein !!
j'ai eu ma journée déprime a pleurer toute la journée pour rien !!j'aime la fin de grossesse !!!
Mazout;3811201 a dit :Nan mais j'me sens de le faire pour le 21, contrebalancer la fin du monde ça me branche assez !!
Iyelizia;3811407 a dit :Mazout elle est dans son délire complet, je crois que bébé lui monte à la tête.
Prudi;3811935 a dit :Mais euh. Moi aussi je veux mon bébé ! uppyeye: